Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ongle mou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ongle mou? Empty ongle mou?

Message par hana_ai Dim 18 Mai 2008 - 20:53

bonsoir bonsoir à toutes!de retour avec mes questions lol !!
est ce normal qua chaque fois que je proposes a des gens pour les ongles gels, on me dis "jai peur quaprès mes ongles soient mous!!!" ou "on me la déjà fait et mes ongles sont devenus tout fragiles et hyper mous!" ... ? c'est pénible!!! comment éviter des ongles mous quand on retire les capsules et le gel?
je ne sais jamais quoi leur dire, car elle me dise " en plus je lai fais en institut" ... :Pmoi jarrive en tant que débutante .... grrrr! c'est aussi dure de se lancer?! :(

merci a toutessss!
hana_ai
hana_ai

Nb de messages : 361
Ville : Nîmes


http://www.nails-melis.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par seve84 Dim 18 Mai 2008 - 22:17

Les ongles restent comme ils sont avec ou sans gel.
Les miens sont mous depuis toujours, ils le resterons, mais au moins avec le gel (ou la résine) j'arrive à les garder tous longs.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par ange1711 Lun 19 Mai 2008 - 11:08

moi je crois une chose, c que avant une pose en gel on a ses propres ongles cassant ou pas , maintenant a savoir que c aussi un peu psycologique cette histoire !
quand on les fait au gel on met a peu pres 2 a 3 jours pour s'y habituer , question toucher et le reste tout est different .
ben apres on est habituer a avoir de la matiere tres dur sur l'ongle donc c clair que si on enleve tout, ben du coup notre ongle parait mou
je trouve sa un peu logique.