Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ongle mou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ongle mou? Empty ongle mou?

Message par hana_ai Dim 18 Mai 2008 - 20:53

bonsoir bonsoir à toutes!de retour avec mes questions lol !!
est ce normal qua chaque fois que je proposes a des gens pour les ongles gels, on me dis "jai peur quaprès mes ongles soient mous!!!" ou "on me la déjà fait et mes ongles sont devenus tout fragiles et hyper mous!" ... ? c'est pénible!!! comment éviter des ongles mous quand on retire les capsules et le gel?
je ne sais jamais quoi leur dire, car elle me dise " en plus je lai fais en institut" ... :Pmoi jarrive en tant que débutante .... grrrr! c'est aussi dure de se lancer?! :(

merci a toutessss!
hana_ai
hana_ai

Nb de messages : 361
Ville : Nîmes


http://www.nails-melis.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par seve84 Dim 18 Mai 2008 - 22:17

Les ongles restent comme ils sont avec ou sans gel.
Les miens sont mous depuis toujours, ils le resterons, mais au moins avec le gel (ou la résine) j'arrive à les garder tous longs.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par ange1711 Lun 19 Mai 2008 - 11:08

moi je crois une chose, c que avant une pose en gel on a ses propres ongles cassant ou pas , maintenant a savoir que c aussi un peu psycologique cette histoire !
quand on les fait au gel on met a peu pres 2 a 3 jours pour s'y habituer , question toucher et le reste tout est different .
ben apres on est habituer a avoir de la matiere tres dur sur l'ongle donc c clair que si on enleve tout, ben du coup notre ongle parait mou
je trouve sa un peu logique.
habituer a etre dur ,une fois qu'on retrouve les siens ben il sont mou ( normal ya plus de matiere dessus !)
apres 2 ou 3 jours ils nous paraissent deja moins mou sans matiere dessus
tous sa est en partie psycologique je pense car une pose bien faite soigner et sans abimé le lit d'ongle naturel , n'abime pas un ongle naturel
voila c mon avis :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par chabel Lun 19 Mai 2008 - 14:36

du même avis qu'Ange...
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par Lola Mar 20 Mai 2008 - 15:00

non, l'ongle est réelement plus mou apres une dépose. mais ca ne dure pas longtemps si le travail a été bien fait. longle n'est pas bete, s'il n'a pas besoin d'etre dur pour resister parce qu'il y a de la matiere, il devien un peu mou. et une fois a l'air libre, il re durci.

mais effectivement, les ongles a la base jouent ussi un role.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par benjibil Mar 20 Mai 2008 - 21:29

c est vrai que les ongles deviennent un peu plus mou car j'ai deja eu le résultat alors que j'ai jamais eu se probleme a mon avais c'est de tellement faire les ongles en gel l'ongle prend un petit coup a la longue non??

benjibil

Nb de messages : 122
Ville : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par ange1711 Mer 21 Mai 2008 - 11:08

Lola a écrit:non, l'ongle est réelement plus mou apres une dépose. mais ca ne dure pas longtemps si le travail a été bien fait. longle n'est pas bete, s'il n'a pas besoin d'etre dur pour resister parce qu'il y a de la matiere, il devien un peu mou. et une fois a l'air libre, il re durci.

mais effectivement, les ongles a la base jouent ussi un role.
oui voila moi mes ongles au bout de 2 jours il sont de nouveau comme avant dur
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par hana_ai Ven 23 Mai 2008 - 21:26

merci de vos reponses. donc selon vous, si longle devient mou, c'est normal, mais il durcit quaprès un certain jour alors?! dun coté c'est rassurant. mais lorsquon me sort " maintenant ils sont tous le temps mous" là c'est autres choses! mais bon je penses que je saurais expliquer XD!!! lol merci
hana_ai
hana_ai

Nb de messages : 361
Ville : Nîmes


http://www.nails-melis.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par Sane Ven 23 Mai 2008 - 23:51

je dirais kan meme comme Lola, fait faire gaffe a ne pas trop limer sinon effectivement l'ongle est mou et affiné !!! la plus petite fine couche de gel qui resterait sur l'ongle suffit a ce kil soit dur et apres il redeviendra dur naturellement
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ongle mou? Empty Re: ongle mou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum