Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

besoin d'aide quelqu'un connait????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par ange1711 Ven 16 Mai 2008 - 19:35

voila j'ai acheter une lampe a lisarene sur son site mais impossible de la joindre pour connaitre le mode d'emploi !

je vous met des photos
besoin d'aide quelqu'un connait???? Photo_74besoin d'aide quelqu'un connait???? Photo_75
si quelqu'un a la meme peut il m'expliquer comment elle fonctionne ???
parce que j'avais un modele cette apres midi et sur 0 elle ne fonctionne pas sa c normal
mais sur 1 elle fonctionne apparement ben continue sa c ok !
mais sur 2 c le bordel ! lol!
j'apuis dessus sur le gros bouton rouge et hop elle sallume mais 2 min puis la fois d'apres je dois remettre en position 0 pour remttre ensuite sur 2 et appuyer sur le bouton et la elle fonctionne mais pas 2 min, mais 1 ou alors la fois d"apres meme 30 seconde ou 40 seconde ou 1min30 ou meme 5 seconde et elle s'eteins bref elle n'a jamais le meme timer c normal sa .????
merci
quelqu'un peut maider il ny a pas de mode d'emploi avec je suis un peu perdu la et lisarene je ne pourrais la joindre que lundi :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty Re: besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par ange1711 Ven 16 Mai 2008 - 22:11

personne ? :(
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty Re: besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par sab6668 Ven 16 Mai 2008 - 22:12

je n'ai ps la meme marque ni modèle mais le principe est le même, sur 0 c'est eteint, sur 1 c'est le timer et sur 2 c'est en continu !
moi je laisse toujours sur 1 et j'appuie simplement quand je mets ma main dedans, et le timer met 2 mn tout le temps ai chronometré pour en être sûre lol ! c'est peut être le timer qui est defectueux chez toi, je vois pas autre chose ! dsl
sab6668
sab6668

Nb de messages : 234
Ville : France Alsace Magstatt le bas


http://sab6668.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty Re: besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par chabel Ven 16 Mai 2008 - 23:18

c'est bisard effectivement, je ne peux pas t'aider désolée poulette...
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty Re: besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par ange1711 Ven 16 Mai 2008 - 23:26

sab6668 a écrit:je n'ai ps la meme marque ni modèle mais le principe est le même, sur 0 c'est eteint, sur 1 c'est le timer et sur 2 c'est en continu !
moi je laisse toujours sur 1 et j'appuie simplement quand je mets ma main dedans, et le timer met 2 mn tout le temps ai chronometré pour en être sûre lol ! c'est peut être le timer qui est defectueux chez toi, je vois pas autre chose ! dsl
oui ben moi c sur 1 que c en cntinue sa c sur
jai fait l'essai plusieurs fois et sa ne s'eteint pas sur 1 donc jen conclu que c en continue
par contre sur 2je comprend rien mdr!!!
merci quand meme les filles je vais voir demain si quelqu'un d'autre me donne son avis :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty Re: besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par seve84 Sam 17 Mai 2008 - 0:24

Ben moi j'ai 2 boutons !!! un bouton On/off (marche/arrêt tout bête) et un bouton 3 positions: 90 secondes, continu ou 120 secondes
Je sais pas si ça peut t'aider...
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty Re: besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par ange1711 Sam 17 Mai 2008 - 13:38

seve84 a écrit:Ben moi j'ai 2 boutons !!! un bouton On/off (marche/arrêt tout bête) et un bouton 3 positions: 90 secondes, continu ou 120 secondes
Je sais pas si ça peut t'aider...
la mienne n'est pas compe sa c pour sa et sans mode demploi pour une lampe comme emmi nail sa passe mais celle ci doit avoir des fonctions differente c pas possibke autrement
merci quand meme seve , je verrai avec lisarene lundi j'appellerais directement sa vaut mieux
je pensais que peut etre quelqu'un aurais la meme que moi et qu'on pourrai mindiquer le fonctionnement mais apparement c pas le cas tampis bon ben merci les filles de votre aide :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty Re: besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par ange1711 Sam 17 Mai 2008 - 22:42

bon ben c bon c un disfonctionnement a priori je vais etre rembourser voilou merci encore pour votre attention
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide quelqu'un connait???? Empty Re: besoin d'aide quelqu'un connait????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum