Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé.... Empty je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé....

Message par klervinette Lun 21 Avr 2008 - 14:38

enfaite je voudrais que vous m'expliqué comment réussir mon vernis paesque je deborde partout et j'ai plein de trace comme si j'avait fait de l'escalade aprés lol donc un petit coup de main s'il vous plait :P :bball:
klervinette
klervinette

Nb de messages : 17
Ville : aulnois


Revenir en haut Aller en bas

je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé.... Empty Re: je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé....

Message par Lola Lun 21 Avr 2008 - 14:42

un bon verni, ca fait deja beaucoup. un bon pinceau surtout.

une bonne base coat adaptée a l'ongle, puis une premiere couche de verni, que tu poses en partant depuis le centre, et une deuxieme couche, idem, et enfin, une couche de top coat pour assurer la brillance et la tenue.

mais d'abord, de l'entrainement... perso j'ai mis toute ma famille a contribution... un verni dans une main et du dissolvant dans l'autre.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé.... Empty Re: je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé....

Message par MimiE Lun 21 Avr 2008 - 15:30

comme l'a dit lazybone il faut un bon vernis et une bonne base... mais
il faut aussi le plus important : du temps! il faut bien attendre que
le vernis seche entre chaque couche et donc faire des couches fines. je
met en moyenne trois couches de vernis ( sans compter la base et la
finition). Mes poses vernis tiennent environs 7 à 10 jours (ongles
naturels).
enfin pour les debordement idem que lazybone : entrainement entrainement, des cotons tiges et un bon dissolvant!!
MimiE
MimiE

Nb de messages : 621
Ville : Belfort


Revenir en haut Aller en bas

je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé.... Empty Re: je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé....

Message par klervinette Lun 21 Avr 2008 - 16:35

merci les filles quand une main vaudra le coup je l'envoie sur nails art lol bis merci beaucoup
klervinette
klervinette

Nb de messages : 17
Ville : aulnois


Revenir en haut Aller en bas

je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé.... Empty Re: je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé....

Message par Sane Mar 22 Avr 2008 - 0:49

demande à Linie !!! mdr !!!!

Mais les filles ont tout dis : base, bon vernis en 2 couches minimum du centre vers les cotés, et une bonne finition !!! vas y doucement et ca ira tout seul a force !!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé.... Empty Re: je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé....

Message par Lola Mar 22 Avr 2008 - 22:33

plus on met de couches, plus ca fait long a secher. nos vernis prennent la couleur apres 2 couches... ;)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé.... Empty Re: je debute et le vernis c'est pas ma tasse de thé....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum