Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Au secour...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au secour...!!! Empty Au secour...!!!

Message par Artémis Lun 21 Avr 2008 - 2:25

Bonjour,
je suis tombé sur votre forum par chance...
j'ai quelques petites questions, j'espère que vous aller pouvoir m'informer..
Je me fais poser des ongles en gel, depuis 2003 à peu près, en 2005, j'ai fait une petite formation de pose gel, pour pouvoir m en occuper moi même de mes propres mains, c'était strictement à titre perso.
j'ai abandoné quelque temps après car je n'avais plus énormement de temps à consacrer à tout ça et j'ai trouvé une jeune fille qui me le faisait presque aussi bien que moi... je n'ai jamais cassé un seul ongle...
mais bon, malheur, ma jeune fille est partie, et je me suis retrouvé sans ongles... car j'ai l habitude de les enlever tous les 4-5 mois pour une période d'un mois... pour qu'ils respirent les pauvres...
et un jour je suis allée dans un institut ou vont toutes mes amies et je me suis fait poser les ongles en resine... au secours...je les ai enlevé il y a quelques jours dans le même endroit, déjà il était pas questions qu'elle les mettent dans l'acetone... elle a attaqué par la pince, en cassant la resine en partie avec mes propres ongles... forcement connaissant un peu comment ça se passe je me suis revolté et j'ai demandé qu'elle le fasse comme il faut... mais bon, cela ne m'a pas servie à grande chose...
le résultat et tel que je me retrouve avec des ongles (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça maintenant) qui sont tout fin, tout cassant, qui font très mal, même quand je me douche ou je me lave les mains j'ai envie de hurler... chose qui ne m'était jamais arrivé avant, ni quand je le faisait moi-même, ni quand j'avais ma petite fée)))

voilà en fait, je voudrais savoir, vous avez peut être des astuces pour ameliorer cette situation assez rapidement, j'ai déjà acheté plein de complement alimentaire, des vernis protecteur, des crèmes, ... il y a peut être des recettes de grand mère qui sont beaucoup plus efficace que tous ces produits...
je pensais sur le coup de refaire le gel quasiment tout de suite après, mais je n'ose pas, car j'ai peur que l'ongle naturel soit pas assez solide.. et puis il faudra le limer quand même un peu pour le rendre plus lisse pour l'adésion etc, et la ça sera l'enfer...

Merci beaucoup déjà à toutes celles qui vont réussir de lire mon triste récit)))
et un énorme merci à celle qui vont me donner des petites astuces...

Artémis

Nb de messages : 1
Ville : Ile de France


Revenir en haut Aller en bas

Au secour...!!! Empty Re: Au secour...!!!

Message par Nininails Lun 21 Avr 2008 - 7:09

Merci de lire le règlement avant de venir poster!!

Une présentation serait sympa avant toute chose et les titres doivent être explicite.

MErci.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour...!!! Empty Re: Au secour...!!!

Message par Nininails Lun 21 Avr 2008 - 7:11

sinon pour la question peut être un gainage le temps que les ongles repousse?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour...!!! Empty Re: Au secour...!!!

Message par bulleturquoise Lun 21 Avr 2008 - 9:05

oui un gainage , pour eviter cette souffrannnnnnnnnnnnnnnnce atroce !!!
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Au secour...!!! Empty Re: Au secour...!!!

Message par Lola Lun 21 Avr 2008 - 14:35

yep, gainage... ou microfibre, perso je pencherai plus pour cette seconde option, ca ne se voit pas, ca renforce vraiment bien et je trouve ca tien mieux sur ongles mous
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Au secour...!!! Empty Re: Au secour...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum