Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

 ::  :: Réunions

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par turere Mar 22 Avr 2008 - 0:20

chabel a écrit:Eh michelle on dirait que tu es faché :lol: avec les photo les liens ne fonctionne pas...
En fait tu peux faire copier colle du lien directement sur ta page de message de la ligne de miniature c'est le plus simple...

Gros bisous ma belle!! :idea:

Bye
j'ai galèré ,j'y comprends rien....merci pour ton conseil mais c'est ceux que j'ai essayé de faire sans succès , j'pige pas. ❤ bisou
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par angy Mar 22 Avr 2008 - 0:30

:x :x

qu'est ce que j'aime lire ce genre de commentaires!!!!!!!!!!
:lkù:

aller je fait une speciale dedicace:
linie : rha comment te dire j'te kiff je sait t'aime pas quand on parle comme ça! et je suis fière de toi

fabi : une super rencontre une super bonne femme et encore merci pour le pendentif!!!!!! et tes conseils

sane : rha ma tite sane une super rencontre aussi , un tit bout de femme qui iras très loin ca c'est sure !! je t'adore

turere; une femme en or très gentille et douce!

monordi: une fleuriste genial avide de tout j'adore une grande testeuse de produit aussi ca aide les autres en meme temps! bis

chabel: haa ma miss meuse a moi lol j'adore deconner avec elle est genial se la pete pas du totu pourtant elle a de quoi faire mdr! bis ma belle

rose: j'ai adorée papotter avec toi tu est une chic fille

louloutte: idem encore une rencotre genial vraiment je ne suis pas decue tu est super aussi!

paterni; ca c'est ma ptite boulette a moi hihihi je kiff son accent elle est trop marrante et adorable ! tu verra ma cherie tu va toutes les scotchées avec tes decos au tampons bientot!

et bien sur je pense aussi aux absentes qui n'ont put se joindre a nous!!!

et :-à:
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par turere Mar 22 Avr 2008 - 0:35

merci angy j'suis très touchée et c'est vrai que grace à ce forum on a la chance de rencontrer des filles supers et de tisser des liens. Je vous embrasse toutes :|
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Sane Mar 22 Avr 2008 - 0:38

Alors la ma chouchoune je suis super emue de lire ça !!!! je t'adore aussi !!!! merci de me dire tout ça... :D
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par elynails Mar 22 Avr 2008 - 0:57

merci pour les photo..
elynails
elynails

Nb de messages : 102
Ville : suisse


http://elynails.skyrock.com....www.elynails.ch

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par nausikaa Mar 22 Avr 2008 - 2:10

merci pour les photos et de nous faire partager ce moment
nausikaa
nausikaa

Nb de messages : 1660
Ville : les clayes sous bois


http://www.lolitaboutik.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par nattom Mar 22 Avr 2008 - 8:25

:lkù:
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par MlleParker Mar 22 Avr 2008 - 9:50

Merci Nini,
C'est grâce au forum que j'ai pu découvrir un monde rempli de filles bourrées de talent, toutes plus douées les unes que les autres, aussi que j'ai pu lier des amitiés sincères, et voire en chacune d'elle une perle si différente les unes des autres mais que j'apprécie énormément. Voilà ...


Turere, je t'adore pour ton naturel ....
Paterni tu es trop géniale.
Angy, pour moi tu es La grande soeur que je n'ai pas eu ....
Sane, une fille super adorable ....
Linie, j'aime énormément ta bonne humeur, ton caractère fort ...
Chabel, une miss que j'ai découvert en fait simple, et super sympa ....
Fabi, une personne que j'ai hâte de connaître, j'étais pas tellement avec toi ...
et bien rose et louloutte qui était super sympa mais pas l'occasion vraiment papoter ensemble ....
et c'est vrai que par rapport aux filles que je rencontre, ma timidité prends le dessus et j'en suis désolée ....

Merci à toutes en tous cas :|
MlleParker
MlleParker

Nb de messages : 883
Ville : Creutzwald


http://www.glamouramazone.info

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par aurel'ongles Mar 22 Avr 2008 - 10:12

waouh angy alors la de bon matin ca fait un bien fou et jen ai la larme à l'oeil!!!
tu es aussi une fille extraordinaire avec un caractère bien trempée (jadore) qui ne mache pas ses mots et je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée ainsi que vous toutes les filles!!
vous etes des sacrés personnages!!!mdr
et sane tu parles de mon accent, jaurai du enregistrer le tien!!!
mdr
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
ca cest pour vous!!!
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par turere Mar 22 Avr 2008 - 10:19

merci emma mais tu sais je suis aussi une grande timide (je me suis soignée quand meme) :|
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par chabel Mar 22 Avr 2008 - 11:17

Oh, c'est vrai Aurélie, on se lève et on tombe sur des messages comme ça on a envie de pleurer.. Je suis toute émues les filles.
Merci Ma belle Angy, on a pu se découvrir un peu en faisant la route ensemble pour aller chez Emma au mois de Février et grâce à toi la route ne fut pmas longue du tout, bien au contraire, on parle de tout avec toi, tu es franche sincère, un peu comme moi (lol), parfois je sais il faut qu ej garde ma langue dans la poche mais je me sens tellement bien avec vous que je paotterai tout le temps....

Moi aussi ma petite Sane je t'adore trop ma belle, comme je t'ai dit sur msn hier soir... Tu es trop bien comme fille, ne change jamais, et garde ton chéri précieusement car sinon il risque de te prendre toutes tes clientes, car il progresse vite 8) 8) 8) , il ne lui manque plus que la pratique....

Emma, tu es timide mais toi aussi tu es qqn qu'on apprécie vraiment bien. tu es présente tout de même et tu dégage une telle générosité...

Michelle, et oui j'étais trop contente de te revoir, et qu'est ce qu'on a appris des truc en jeux vidéo 8)8)8) et puis en info.... Merci Nico

Fabienne, tu es un personnage vraiment que j'admire et que j'apprécie vraiment, car franchement j'adore ton univers, ta personnalité, ta joie de vivre, et ton talent en tout cas , je ne t'ai malheureusement pas vu faire mais j'ai aprécié le résultat.... vivement qu'on se revtrouve...

Sandrine, pareil, le peps est en toi, le franc parlé, 2 jumelles superbes et qui en jette.... Franchement quel talent en déco??? tu me bleuf.. et puis qu'est ce qu'on a rigolé....

Aurélie, la petite poulette... Trop gentil, adorable, avec un accent mosellan qui pete tout même celui de Sane 8)8)8)8) franchement je t'adore aussi et j'ai vraiement trop envie que l'on se voit plus souvent pour s'entraider ou autre car on habite vraimeent à 2 pas l'une de l'autre et ça serai dommage de ne pas en profiter...

Aurélie (louloutte), encore merci de m'avoir préter tes mimines, en espérant que cette technnique que j'ai pu apprendre tiendra , tu me dira... Et encore ravie d'avoir fait ta connaissance, tu m'a l'air aussi timide mais tu dégage une sensibilité que j'aprécie également.


La cousine à Angy (j'aimerai bien savoir son prénom), qui vit à Carnon plage, et que depuis 3ans je vais tous les ans derrière chez elle pour aller me baigner qd je vais chez ma soeur qui habite montpellier.. Franchement,prépare la limonade, dès que je suis dans les parrage, j'arrive... On a bien rigolé et franchement j'ai hate de faire un peu plus ta connaissance.... :idea:

Rose, sui n'osait pas nous dire bonjour lorsqu'elle est arrivée, et puis elle a vu qu'on ne mordait pas elle s'est jetté dans la cage aux tigresses :lol: ... Franchement, tu es une femme simple, qui ne se prend pas la tête... J'adore, et puis j'espère que tu ne fera pas d'allergie à la résine....


Les MECS (Nico et Seb), Merci de nous avoir supporté......


En tout cas je sais je suis la :cyclops: mais que voulez vous, le groupe Lorrain est exceptionnel!!!! Merci SANE notre ambassadrice et Nini Notre Duchesse....

Je vous embrasse toutes et à la prochaine....
:dh:


:o.
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par turere Mar 22 Avr 2008 - 11:22

:idea: vds
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par linie Mar 22 Avr 2008 - 11:25

ben quand on lit tout ça on se dit que ça aurait été dommage de ne pas participer, toutes ces rencontres, c'est formidable ça aide on se dit que tout n'est pas noir finalement et que on peut encore croire en l'être humain ( et oui j'ai des doutes des fois), vous êtes toutes super et pleines de vies!!! merci a toutes d'avoir été là on dit qu'a l'Est les gens sont froids, mais là je pense qu'on a rien a envier aux gens du midi!!!!!lolllll l'ambiance était chaude!!!!!bisous :| :| :| :| :|
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par aurel'ongles Mar 22 Avr 2008 - 11:45

aucun problème chabel on se voit quand tu veux!! je serais vraiment contente!!!
et linie ta raison on a rien a envier aux gens du midi juste de leur soleil mdr!!!
:idea: :idea:
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par ozvane78 Mar 22 Avr 2008 - 11:46

whaooo.... qd on lit tous vos messages les filles, ça donne vraiment envie de vous connaitre toutes !!!
Vivement une réunion nationale.... ça serait super non ?

Merci aussi de nous faire partager votre journée grâce à toutes vos photos


:o. :o. :o. :o. :o.

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Sane Mar 22 Avr 2008 - 12:07

Entierement d'accord avec toi Linie, des fois et meme trop souvent c'est dur de croire que des gens comme vous eistent encore et que la vie n'est pas si noire que ça... Ya plein d'amour qui fusionne là et ça fait vraiment chaud au coeur, c'est meme carrement brulant !!! Vous etes vraiment toutes genials, toutes avec votre petit truc à vous et qui fait tout !!!! Vivement la prochaine reunion et qu'on puisse se retrouver...

Et chabel,paterni et angy j'espere que si je suis sur Nancy l'an prochain on pourra se voir plus souvent car je vous kiffe grave !!! lol !!!! J'ai encore plus hate d'y etre, en esperant que ca se fasse car je serais encore plus degouté du coup !!!!!!

Plein de bisous à toutes...


Et maintenant mes photos :

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01121

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01122

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01123

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01124

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01125

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01126

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01127

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01128

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01129

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01130

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01131

La deco de Fabi'N sur moi !!!! Maintenant faut trop ke j'arrive a faire pareil !!!!! aye aye aye...

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01132

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Dsc01133
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par chabel Mar 22 Avr 2008 - 12:18

j'avais pas vu mais c'est trop superbe!!!

allez entraine toi et onveut voir tes essais!!

Moi aussi je kiff trop

Bisous poulette!!
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Fabi'N Mar 22 Avr 2008 - 12:28

:( :(:(:(:(
Bouhhhhh ben voilà vous me faites pleurer de faire des commentaires comme ça de bon matin je vous remercie toutes de votre gentillesse, et je suis contente de vous avoir toutes rencontrées et si j'ai contribué a vous faire avancées j'en suis remplie de joie.

Chabel : j'adore ta perqsonnalité et ta simplicité j'éspère bavarder un peu plus la prochaine fois, j'ai vu tes blogs et je suis super impressionnée bon faut que tu m'apprenne le grand écart 8) moi sait faire que les roulades :lol:

linie : je suis heureuse a chaque fois que je te rencontre je trouve ta progression fulgurante absolument epoustouflante et ne perd pas ta bonne humeur j'adore. Et merci de tes conseille en 3d resine sa m'a beaucoup aidée. Merci aussi a ta fille klervie (j'espère bien l'écrire) de m'avoir pretée sa main tes filles sont super.

angy : J'adore elle est bien comme dans le forum gentille partageuse et fouetteuse lolllllllllll reste comme tu es et a bientot.

paterni : j'ai pas trop discuter avec toi mais j'ai adoré ton accent (oui je sais sa devient lourd lol) en tout cas on attend les décos konad et essaye les dégradés comme j'ai monter.

Sane et nico : J'adore elle est absolument fantastique et talentueuse je pense qu'elle sera bientot prete a affonter les méchantes clientes et elle va cartonner quand on voit qu'elle fait un pose resine au chablons alors qu'elle n'en a jamais fait elle nous a toutes bleuffées. Nico (le jeune lol) super on a bien papoter et je crois que lui aussi en connait un sacré rayon dans l'onglerie sane t'as une serieuse aide garde le il est précieux.

Mononordi : comme tu le dis justement on pas pas tellement bavarder ensemble on se rattrapera la prochaine fois en tout cas j'aimerais te connaitre plus.

la cousine de angy : super sympa faudrait qu'elle vienne sur le forum.




turere : simple peut etre un peu timide mais qui ne demande qu'a etre découverte, j'espère te revoir un de ses jours.

louloute : très discrete tellement que je n'ai meme pas discuter avec elle bouhhhh pardon j'espère me rattraper la prochaine fois.

Rose : très très discrete au départ d'ailleurs meme pas vu le matin lol mais qui s'est découverte au fil de l'aprés midi c'est une fille super sympa je suis contente que tu ne soit plus allergique a la résine j'ai lu ton épopée sur le fourm.


Seb : merci de nous avoir supporter et accueillies toute la journée. t'as du vraiment avoir les oreilles cassées car on se serait cru dans un vrai poulalier cot cot cot.

Nini : Merci de m'avoir accueillie sur ton forum c'est le seul ou je me sente bien, ailleurs on ne me répond jamais ou presque (alors je joue au fantome), pas ici c'est une grande et belle famille tu as su faire de ton forum une perle et tu le tiens d'une façon remarquable. une main de fer dans un gant de velours. J'aimerais te rencontée aussi un jour. :0:

La chienne d'angy : (me rappelle plus son nom) trop marrante elle nous a fait bien rire le matin avec ses positions très bizarre.

:dh:

En conclusion : très heureuse de ma journée et des parsonne rencontrée et j'éspère que l'on va remettre ça un de ces jours d'ailleurs la prochaine fois on pourrais faire ça chez moi je vous invitent toutes.

:@:

moi aussi :cyclops:
Fabi'N
Fabi'N

Nb de messages : 683
Ville : vosges


http://fabi-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par aurel'ongles Mar 22 Avr 2008 - 12:43

merci fabi'n!! cest pas grave je suis tellement contente de réussir a les mettres ses sacrés tampons que vous pouvez me charier!! lol
:idea:
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Sane Mar 22 Avr 2008 - 12:46

ah oui Fabi'N une reunion chez toi ya trop moyen !!!!!!!!! Vivement !!!! ca y ai t'en a trop dit la !!! lol !!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par turere Mar 22 Avr 2008 - 12:53

merci fabi'n c'est très gentil je n'arrive pas à trouver mes mots pour toutes mais sachez que je vous apprécie toutes et que chacune a sa personnalité et que grâce à çà on arrive à être un groupe de folie toutes ensemble. Et linie j'ai un point commun avec toi sur les photos j'suis pas terrible :lol: .Je vous embrasse toute :|
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par aurel'ongles Mar 22 Avr 2008 - 13:30

tinquietes sane je serai aussi super heureuse quon se voit plus souvent!!
ce matin je disais déja a mon homme vivement la prochaine réunion!!
bientot on va changer d'appart d'ailleurs on va le visiter aujourdhui alors si il est asser grand jen ferais une aussi!!!
bisous
ah oui fabi'n t'en a trop dit maintenant!! mdr
bisous
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par linie Mar 22 Avr 2008 - 13:35

ben oui hein t'as vue l'air con?????? la prochaine fois je fais des grimaces en permanence au moins quand la photo sera prise je serais peu être potable!!!! lollll faut y croire, le mieux c'est de me voir en vrai!!!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par louloutte52 Mar 22 Avr 2008 - 14:17

coucou les filles

moi aussi pareil que vous toutes , j'ai adoré cette journée passée en votre compagnie vous etes toutes super sympa !!!

petite dedicace a celles qui ont dit que j'etais timide ca me fait plaisir pour une fois qu'on dit pas que j'ai une grande bouche!!!
( c'est pas le cas dans la vie...)
en effet je suis commerciale alors je parle toute la semaine le week end je repose mes cordes vocales :lol:

Sinon quoi dire sur vous toutes :

Angy : tu es vraiment une fille en or , franche et droite avec du caractere c'est rare de nos jours
j'adore ce que tu fais et j'espere un jour ( dans 10 ans peut etre t'arriver au moins à la cheville)
merci pour ton accueil et ta gentilesse

Chabel : Je pense que c'est avec toi que j'ai plus discuté , j'adore ta joie de vivre et ta simplicité
toi qui est miss j'espere sincerement que va remporter le titre de miss lorraine car tu le merite vraiment et pourquoi pas miss France on votera pour toi par sms 8)
sinon pour quelqu'un qui n'a pas de formation comme je te l'ai dis j'adore ton travail , j'adore ma pose !!! merci encore et je te tiens au courant de l evolution!!!

Fabie : en effet nous n'avons pas trop parlé ensemble mais on se rattrapera la prochaine fois
idem que les autres je suis en admiration devant ton travail , dommage qu'on est pas eu le temps pour ma deco!!
je suis allée sur ton blog et franchement chapeau RESPECT a toi les miniatures sublimes !!! et tes poses a tombé par terre

Sane : alors ma poulette ya que toi que je connaissais et a chaque fois ca me fais tres plaisir de te revoir
j'espere vraiment que tu te lanceras dans cette voie car je pense sincerement que tu as trouvé ta vocation !!!
tes poses sont superbes, j'ai été blufflée de ta premiere pose resine sur Klervie


Linie : j'adore ta joie de vivre, tu es vraiement geniale rigolote et sympathique
pareil tu fais un boulot a tombé par terre , ton blog est super continue a nous en mettre plein les yeux avec tes decos
tes filles sont toutes mimies super gentilles et jolies

Paterni : un petit bout de femme super simple et rigolote ( de part ton accent , et ton petit delire pour le coup des cameras du chirurgien :lol: , les tampons)
j'espere que tu auras tout pleins de clientes bientot et que tu vas avoir plein de sous sous car tu le merite!!!
c'est ca au debut comme dirais angy pas facile de percer dans le milieu!

Emma : comme tu le dis nous n'avons pas eu l occasion de parler ensemble mais ce n'est que partie remise car toi aussi tu ma l'air bien sympathique

Turere: une femme tres simple et tres ouverte j'ai apprecié de discuter avec toi meme si on n'a pas trop eu le temps !!!
j'adore ton accent des iles!!!

Rose : une rencontre aussi extraordinaire !!!
les fou rire dans la voiture, j en rigole encore et promis des que je peux je te donne des cours de conduite :lol: de f1
vraiment super simple comme fille j'adore ta facon de penser ( normal pour une femme de prof de philo en meme tps :MDRRRR: )
et c'est quand tu veux que tu passe chez moi on est pas si loin


Ninie : j'espere aussi te rencontrer un jour , un grand merci a toi pour ce forum qui nous permets de rencontrer des filles super!!!

voila tout est dis

biz a toutes 🎅
louloutte52
louloutte52

Nb de messages : 208
Ville : haute marne


http://orenails.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Rose Mar 22 Avr 2008 - 14:52

louloutte52 a écrit:
Rose : une rencontre aussi extraordinaire !!!
les fou rire dans la voiture, j en rigole encore et promis des que je peux je te donne des cours de conduite :lol: de f1
vraiment super simple comme fille j'adore ta facon de penser ( normal pour une femme de prof de philo en meme tps :MDRRRR: )
et c'est quand tu veux que tu passe chez moi on est pas si loin



Merci beaucoup Aurélie!!! C'est super gentil ce que tu dis là, ça me touche beaucoup!!! :idea: Ben moi idem, je me suis sentie à l'aise illico avec toi et j'ai vraiment apprécié de faire ta connaissance. Bien sûr on va se revoir, on est franchement pas loin, et maintenant que j'ai vu c'esty comment qui faut faire pour organiser une réunion, je vais me lancer!!! Sans doute après le mois de juin.


Alors pour la conduite, en vrai j'adddddddore conduire mais toi, tu me dépasses, une vraie flèche!!! :MDRRRR:

C'est quoi la voiture que tu avais avant la 207? J'ai pas su le redire à mon mari! Car je lui ai dit que avant, avec ton ancienne voiture, tu étais pire!!!! 8)

Bon, quand yen a pu, yen a encore... Photos réunion Lorraine, la suite!!!


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio10


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio11



Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio12


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio13


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio14


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio15


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio16


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio17


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio18


Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Reunio19


Voilà!!! :!:
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) - Page 3 Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 ::  :: Réunions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum