Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma nouvelle pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Ma nouvelle pose

Message par Melissa Mar 1 Mai 2007 - 10:40

Coucou les filles !!!

Bon hier soir comme prévu j'ai fais ma pose (que la main gauche car 2h pour faire une main !!!! donc je fais l'autre aujourd'hui).
Nini, tes chablons lechat sont SUPER, les dorés ont du mal a coller, mais c'ets vrai que maintenant que j'y repense, et après avoir essayé les lechat, les dorés que j'avais avant collaient pas super non plus.

Je suis un peu déçue j'ai rencontré quelques problèmes :

- Quand j'ai rallongé ma plaque au gel couvrant, on voyait encore un peu la démarcation de mon ongle naturel. Du coup, j'ai rajouté du gel couvrant et résultat sur certains doigt ça fait un peu trop rose snif! (surtout le majeur).

- Pour donner la forme à l'ongle, bien lisse partout, trop dur, il y a encore des bosses.. (idem pour le bombé grrr).

- Le gel french ibd est un peu clair à mon gout (surtout par dessus ce problème de gel trop rose), du coup j'ai mis la dose et ça faisait un bourrelet, alors j'ai comblé avec du gel de construction clear et bouuuh c'est épais maintenant.

- Du mal à bien donner la courbe en C au chablon.

Voilà bon c'est pas super super, mieux qu'avant c'est sur mais bon! :(


J'ai pris quelques photos avec l'appareil de mon chéri qui n'est pas de très bonne qualité donc on voit pas grand chose, je vous les mets quand meme, dès que je suis chez moi j'en reprends avec mon appareil et je vous les mets sur ce meme post.

Voila :rendeer: :lol:

J'ai mis un petite fleur de nini sur mon pouce hihihihi

Ma nouvelle pose 100_0610

Ma nouvelle pose 100_0611

Ma nouvelle pose 100_0612

Ma nouvelle pose 100_0613

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Melissa Mar 1 Mai 2007 - 10:59

Au fait, c'est ma 5è pose (4 horribles avec capsules-j'ai abandonné les capsules, et c'est ma 3è aux chablons : la 1è je n'avais pas rallongé la plaque donc 2/3 de blanc pour 1/3 de rose - affreux- et la 2è ressemblait un peu à celle ci)

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Nininails Mar 1 Mai 2007 - 12:35

Bon déjà je te félicite car à première vuè la forme de l'ongle est beaucoup mieux que la dernière fois, il n'ont pas une forme de patte de canard, ils ont une jolie forme.

Ca fait un peu rose effectivement mais ça malheureusement ce n'est pas de ta faute, c'est le gel :P qui est trop clair.

Mais ça m'a l'ai mieux qu'avant!!

On attends les photos plus nettes pour mieux voire!!!!!

Tu va y arriver t'inquiètes au début c'est dur dur ;)

:!:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Melissa Mar 1 Mai 2007 - 15:58

Voilà les bonnes photos ! Merci Nini.
Je pense que je vais changer de gel couvrant car bon pas très couvrant finalement, j'avais eu moins de mal la dernière fois mais bon c'était pas beau qd meme.
Et du coup ça m'a fait mettre des tonnes de gel, et c'est épais et pas régulier sniiif

Bon sinon je suis particulièrement fière de mon pouce, c'est celui que je faisais en dernier donc apparemment il a moins subi mes betises que les autres :lol:

Ma nouvelle pose Dsc01710

Ma nouvelle pose Dsc01711

Ma nouvelle pose Dsc01712

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Melissa Mar 1 Mai 2007 - 19:30

Voilà ma main droite que je viens de faire : dur dur vu que je suis droitière!
J'ai fait un effort pour le bombé mais c'est pas encore ça, surtout à cause du bourrelet de la french grrr.

Voilà les photos !! :!: 🎅

Ma nouvelle pose Dsc01713

Ma nouvelle pose Dsc01714

Ma nouvelle pose Dsc01715

Ma nouvelle pose Dsc01716

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Melissa Mar 1 Mai 2007 - 19:31

ah oui ! je me suis un peu emportée pour le limage du majeur, et j'aurais pu faire la french un peu plus basse ! je rattraperai ca au remplissage !

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Melissa Mar 1 Mai 2007 - 23:28

Allez à vos commentaires les filles !!! Orientez moi n'hésitez pas à critiquer meme si je remarque les défauts vos commentaires ne peuvent que m'apporter du bon hihihiii

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Nininails Mar 1 Mai 2007 - 23:39

Alors y'a un gros souci avec ton rallongement de plaque.

Cela fait un gros bourrelet à ce niveau là!!

Il faut limer ce bourrelet!!

Tant pi si ta plaque est trop petite et bien ne fait pas de french, commence déjà par maitriser la texture du gel et la forme de l'ongle, et tu mets une couche de vernis ou tu fais des fleurs et nail art!!

Il faut je pense dans un premier temps que tu te concentres sur la forme générale de l'ongle pour ne plus avoir ce bourrelet.

Laisse la french de côté pour le moment, mets un joli nvernis blanc ou rose irisé ;)

Une fois que ton ongle aura une forme bien droite et que ton ongle en dessous va pousser un peu, au fur et à mesure ton ongle serra en dessous et là tu pourras commencer les french!!

A ta place je prendrais ma lime et je passerais un coup de vernis aprés!! :twisted:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Melissa Mer 2 Mai 2007 - 0:06

Meric ma jolie tu m'aides tellement !!! Je fais ça dès que possible, fin de semaine maximum!

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Lilou280 Mer 2 Mai 2007 - 0:27

Ello,

Moi je trouve ça pas mal mais bon je suis novice tu aurais vu pas 1ère pose chablon avec poudre et liquide une vraie cata trop honte.
Lilou280
Lilou280

Nb de messages : 56
Ville : Moselle


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Melissa Mer 2 Mai 2007 - 11:49

Merci Lilou !

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle pose Empty Re: Ma nouvelle pose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum