Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

question remplissage resine et demarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question remplissage resine et demarque Empty question remplissage resine et demarque

Message par CHERYS Sam 5 Avr 2008 - 16:12

Bonjour a toutes,
je porte de faux ongles resine depuis plusieurs années deja (tjs réalisé en institut mais a mon grd regret esthéticienne partie), j'ai donc proposé a ma belle soeur de s'exercer sur moi.
elle m'a donc fait pr la 1ere foix un remplissage hier (elle débute). honnetement je m'attendais au pire, mais franchement elle s'est bien débrouillée. meme pas peur de montrer mes mains !!
Mais nous avons plein de questions a vous poser !....
- en ce qui concerne le limage de l'ancienne resine, faut-il aller jusqu'ou ? jusqu'à l'ongle naturel ? car on voi encore la démarque d'avant...
- comment faites vous pour faire un beau sourire ? je suppose quil faut avoir une certaine dextérité et + de pratique
- comment faire pour que l'ongle ne soit pas si épais ? apres avoir mis la resine blanche et rosée, doit on limer bcp pour atténuer l'épaisseur ?
- etc ...
Merci bcp
Cherys

CHERYS

Nb de messages : 13
Ville : metz


Revenir en haut Aller en bas

question remplissage resine et demarque Empty Re: question remplissage resine et demarque

Message par Lola Sam 5 Avr 2008 - 19:58

-il faut enlver les decollements, le gel de finition, affiner la french au max et le bombé.


si on voit la demarcation ca peut etre du a des decollements, ou a une resine transparente sur du rose, donc une difference de couleur... utilise un rose opaque ;)
pour les decollements, quand y'en a que tres peu y a des solution miracles... mais d'abord, il faut maitriser le fond!!

pour la smile line, dans un remplissage, lime en donnant deja l'arrondi, t'as 50% du travail qui est fait.
sinon, pratique, pratique, et pratique.

limer pour oter l'epaisseur... la resine peut etre bien plus fine que le gel ;);)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

question remplissage resine et demarque Empty Re: question remplissage resine et demarque

Message par seve84 Sam 5 Avr 2008 - 20:13

Lazy a tout dit.
Utilise la couleur de police par défaut STP.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

question remplissage resine et demarque Empty Re: question remplissage resine et demarque

Message par CHERYS Dim 6 Avr 2008 - 0:21

merci merci de vos reponses
ce qui serait bien cest une petite formation mais...
seve84 => dsl pr couleur police!

CHERYS

Nb de messages : 13
Ville : metz


Revenir en haut Aller en bas

question remplissage resine et demarque Empty Re: question remplissage resine et demarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum