Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Simplement doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simplement doré Empty Simplement doré

Message par chabel Mer 2 Avr 2008 - 21:49

Coucou les filles
voilà une pose d'une très bonne copine qui a voulu me préter ses mimines...

Titre: simplement doré

Technique: intégrale chablons

MAtériel: je vous met mon protocole sans base je ne test car j'ai fait mon autre pose avec le base pour voir si ça tient mieux ou pas!!
-Primer emminail
-directement construction sculptor AN
-cleaner et mise en forme
-2 couches nude d'AM sur tout l'ongle
-french droite à la volonté de Lucile
-construction bombé emminail
-Cleaner et dépolissage
-déco paillette doré et flexbrush doré
-finition d'ongle24

Description: french droite sur la volonté de Lucile, pose relativement épaisse tout de même mais uniforme. la french est réussi et les déco aussi. je suis satisfaite de cette pose. elle avait les pouces limite en stilets naturels!! j'ai tout de même une mauvaise impression sur la tenue à venir de la pose mais je vous tiendrai au courant....

à vous de juger...

QUESTION: comment gagner du temps avec un couvrant et une french pas en construction sur le sculptor? est ce qu'on opte pour une french en réverse avec le couvrant puis french? ou french puis couvrant en reverse? catalyser entre ou pas?
je ne sais toujour spas quoi faire avec mon gel de base, je ne le passe pas au cleaner je peut mettre directement le sculptor dessus?

Simplement doré Img_6110
Simplement doré Img_6111


🎅


Dernière édition par chabel le Mer 2 Avr 2008 - 23:05, édité 1 fois (Raison : modif de ma 1e question)
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par nausikaa Mer 2 Avr 2008 - 21:57

simple et jolie
bonne autocritique
bisous
nausikaa
nausikaa

Nb de messages : 1660
Ville : les clayes sous bois


http://www.lolitaboutik.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par Nininails Mer 2 Avr 2008 - 22:03

tu n'essuies pas un gel de base, tu mets direct ta construction dessus.

Sinon jolie pose et bonne autocritique, un peu épais sur certains doigts avec un peu évasé sur certains mais rien de bien méchant!!

🎅
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par chabel Mer 2 Avr 2008 - 22:04

Merci nini et pour la première question?
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par nattom Mer 2 Avr 2008 - 22:26

jolie pose
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par poussine03 Mer 2 Avr 2008 - 22:30

jolie,suis un peu fatigué jai pas comprise la 1ere question!
moi je met jamais de gel de base et jamai eu de soucis!
et je dégraisse jamais entre chaque étape lol
poussine03
poussine03

Nb de messages : 839
Ville : st yorre,l'allier03


http://poussine0303.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par chabel Mer 2 Avr 2008 - 23:06

j'ai rééditer ma permière question les filles!!
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par ange1711 Mer 2 Avr 2008 - 23:58

tres jolie chabel!!
bon ecoute je comprend pas tres bien ta question jai pourtant essayer pour te repondre mais jai beau reflechir jy arrive po!!!
mdr!
desoler ! rexxplique et je pourrais taider :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par seve84 Mer 2 Avr 2008 - 23:59

C'est joli, un peu patte de canard sur certains doigts (annulaires, auriculaires).
Je comprend toujours pas ta première question moi, désolée.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par chabel Jeu 3 Avr 2008 - 0:03

ben comment faite vous pour une pose chablons avec un couvrant car moi je fais une cosntruction au chablons au sculptor ensuite je forme, ensuite je met une ou 2 couche de couvrant sur tout l'ongle et ensuite ma french.
MA question est est ce que ça n'irait pas plus vite en faisant autrement? comme faire mon couvrant en reverse puis je colle ma french à coté? car je pense que c'est peut être pas la meilleure solution?

Vous m'avez comprise ou pas?
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par ange1711 Jeu 3 Avr 2008 - 0:32

chabel a écrit:ben comment faite vous pour une pose chablons avec un couvrant car moi je fais une cosntruction au chablons au sculptor ensuite je forme, ensuite je met une ou 2 couche de couvrant sur tout l'ongle et ensuite ma french.
MA question est est ce que ça n'irait pas plus vite en faisant autrement? comme faire mon couvrant en reverse puis je colle ma french à coté? car je pense que c'est peut être pas la meilleure solution?

Vous m'avez comprise ou pas?
ben tu pose ton chablon tu fais comme dab ta base puis moi a ce moment la en utilisant un couvrant ben je fais ma french avec mon builder french white sur le chablon je catalyse et apres je pose mon couvrant en construction en reverse de ma french avec mon bombé direct en meme temps, je le colle tout pile mon gel sans monter sur ma french juste quil touche sinon sa te colore un peu la french! et je catalyse et apres jote le chablon et je met du clear sur le creux pour combler le creux entre ma french et ma construction si il y en a un, des fois jen ai pas besoin , puis apres catalyse et essuie puis mise en forme etc...
sa va tu comprend ou sinon tu me dis je suis la bisous, moi maintenant je met pour 1 integrale comme sa pas plus de 2h voir 1h 45
si c un remplissage en 1h30 c clos , alors qu'avant votre aide je mettais 4h ! mdr!
et remplissage a peu pres pareil peut etre 30 minutes en moins lol alors tu vois icic tu apprend vraiment beaucoup je suis contente moi d'etre la ou jen suis niveau evolution c cool et encore suis pas satisfaite veut mieux faire !
:idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par aurel'ongles Jeu 3 Avr 2008 - 9:45

jolie pose!! bravo!!
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par chabel Jeu 3 Avr 2008 - 14:25

ange1711 a écrit:
chabel a écrit:ben comment faite vous pour une pose chablons avec un couvrant car moi je fais une cosntruction au chablons au sculptor ensuite je forme, ensuite je met une ou 2 couche de couvrant sur tout l'ongle et ensuite ma french.
MA question est est ce que ça n'irait pas plus vite en faisant autrement? comme faire mon couvrant en reverse puis je colle ma french à coté? car je pense que c'est peut être pas la meilleure solution?

Vous m'avez comprise ou pas?
ben tu pose ton chablon tu fais comme dab ta base puis moi a ce moment la en utilisant un couvrant ben je fais ma french avec mon builder french white sur le chablon je catalyse et apres je pose mon couvrant en construction en reverse de ma french avec mon bombé direct en meme temps, je le colle tout pile mon gel sans monter sur ma french juste quil touche sinon sa te colore un peu la french! et je catalyse et apres jote le chablon et je met du clear sur le creux pour combler le creux entre ma french et ma construction si il y en a un, des fois jen ai pas besoin , puis apres catalyse et essuie puis mise en forme etc...
sa va tu comprend ou sinon tu me dis je suis la bisous, moi maintenant je met pour 1 integrale comme sa pas plus de 2h voir 1h 45
si c un remplissage en 1h30 c clos , alors qu'avant votre aide je mettais 4h ! mdr!
et remplissage a peu pres pareil peut etre 30 minutes en moins lol alors tu vois icic tu apprend vraiment beaucoup je suis contente moi d'etre la ou jen suis niveau evolution c cool et encore suis pas satisfaite veut mieux faire !
:idea:

:albino: mon Ange!!!

Je vois que tu gagne encore du temps car j'ai encore mis plus de 2h30 pour la faire cette pose intégrale donc il va falloir que je test ça car avec le couvrant tu passe encore plus de temps sous la lampe que lorsque tu ne l'utilise pas.

Aussi tu catalyse ta french doigt par doigt? ou tu fais ta french puis couvrant et seulement là tu catalyse?

MErci poulette et moi aussi je n'apprend que grâce à ce orum qui est génial....
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par ange1711 Jeu 3 Avr 2008 - 15:04

chabel a écrit:
ange1711 a écrit:
chabel a écrit:ben comment faite vous pour une pose chablons avec un couvrant car moi je fais une cosntruction au chablons au sculptor ensuite je forme, ensuite je met une ou 2 couche de couvrant sur tout l'ongle et ensuite ma french.
MA question est est ce que ça n'irait pas plus vite en faisant autrement? comme faire mon couvrant en reverse puis je colle ma french à coté? car je pense que c'est peut être pas la meilleure solution?

Vous m'avez comprise ou pas?
ben tu pose ton chablon tu fais comme dab ta base puis moi a ce moment la en utilisant un couvrant ben je fais ma french avec mon builder french white sur le chablon je catalyse et apres je pose mon couvrant en construction en reverse de ma french avec mon bombé direct en meme temps, je le colle tout pile mon gel sans monter sur ma french juste quil touche sinon sa te colore un peu la french! et je catalyse et apres jote le chablon et je met du clear sur le creux pour combler le creux entre ma french et ma construction si il y en a un, des fois jen ai pas besoin , puis apres catalyse et essuie puis mise en forme etc...
sa va tu comprend ou sinon tu me dis je suis la bisous, moi maintenant je met pour 1 integrale comme sa pas plus de 2h voir 1h 45
si c un remplissage en 1h30 c clos , alors qu'avant votre aide je mettais 4h ! mdr!
et remplissage a peu pres pareil peut etre 30 minutes en moins lol alors tu vois icic tu apprend vraiment beaucoup je suis contente moi d'etre la ou jen suis niveau evolution c cool et encore suis pas satisfaite veut mieux faire !
:idea:

:albino: mon Ange!!!

Je vois que tu gagne encore du temps car j'ai encore mis plus de 2h30 pour la faire cette pose intégrale donc il va falloir que je test ça car avec le couvrant tu passe encore plus de temps sous la lampe que lorsque tu ne l'utilise pas.

Aussi tu catalyse ta french doigt par doigt? ou tu fais ta french puis couvrant et seulement là tu catalyse?

MErci poulette et moi aussi je n'apprend que grâce à ce orum qui est génial....

oui je fais ma french sur le chablon ( gel epais , c beaucoup mieux!) et je catalyse en attendant je fais lautre main 1 doigt et hop je catalyse une fois celui la terminer et ainsi de suite
et seulement une fois ma french sur chablon faite sur tout les doigts ben je met mon couvrant en construction en mettant mon bombé direct et en reverse et je catalyse, je fais egalement doigt par doigt
une petite astuce en plus je te donne , quand tu catalyse doigt par doigt met ta lampe en continue je sais pas si tu as un timer et un truc continue ? si oui met la en continue et quand tu met ton doigt pour catalyser ta french a ton modele , tu attaque lautre pendant quel la dans le four et des que tu as fait la french sur lautre doigt de lautre main ben elle sort la main et met lautre pour catalyser et tu fais lautre doigt de lautre main ! ainsi de suite sa suffit a figer le gel tinquiete
c pas grave si il a pas catalyser 2mn ou plus d'un coup , vu que tu la met pluseurs fois dedans et moi une fois sa fini ben je lui dis de mettre sa main pendant le timer 2mn et une fois celle ci fini ben elle fait lautre comme sa c sur c bien catalyser
tu comprend ?
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par chabel Jeu 3 Avr 2008 - 18:12

j'ai compris on a la même méthode pour l'histoire de changer de doigt a chaque fois...
Merci pour les info
Bisous
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par MimiE Jeu 3 Avr 2008 - 18:15

waw simpa commz tout! je trouve que la french droite ne choque pas !
jolie deco!
MimiE
MimiE

Nb de messages : 621
Ville : Belfort


Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par chabel Jeu 3 Avr 2008 - 18:26

Merci non ça choque pas du tout mais comme tout le monde préfère une french plus souriante je tenais à le préciser!!
Bisous
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par juki Jeu 3 Avr 2008 - 21:18

Comme les coupines! c'est jolie comme tout la pitite étoile ^^

Alors pour ma part pour faire mon integrale au chablons je fais ainsi

préparation , je pose ma base sur mes ongles , Je met le chablons et je met directement mon nude (américan nails)dessus en donnant la forme voulu.Ensuite je fait ma french et ma construction , seulement maintenant je passe le cleaner ,je donne la forme au limage et enfin la finition ^^ en ne passant le cleaner qu'a la fin j'ai gagné facile 30 min ! j'espere t'avoir aider bisous ma belle
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par chabel Jeu 3 Avr 2008 - 23:24

quand est ce que tu enlèves ton chablons Juki?
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par minouche Ven 4 Avr 2008 - 11:02

jolie pose..toute simple, j'aime bien. Je suis une adepte de la french droite.......(je suis peutêtre un peu flemarde...) :)

minouche

Nb de messages : 55
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Simplement doré Empty Re: Simplement doré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum