Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit probleme Empty Petit probleme

Message par juki Mar 18 Mar 2008 - 14:34

Voila cela fait maintenant un petit moment que je fait des ongles en gels sur moi , et donc maintenant je me suis attaqué a d'autre personnes.

Le probleme c'est que ces personnes ont des decollements et j'aimerais savoir ou est mon erreur je vous dit mon protocole.

Dépolir
Depoussierer
Repousser les cuticules
Primer
Gel couvrant American nails
Cleaner
Depolir et forme de l'ongle / depoussierer
Gel de french
Cleaner
Gel de construction
Cleaner
Depolir/depoussierer
Gel de finition
Cleaner

Voila avant je mettais un gel de base mais je n'en ai plus est ce que cela peut affecter mon travail?Merci de vos reponse les filles.Par contre pour le degraissant que puis je utiliser car je n'en ai jamais eu.
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par giulia Mar 18 Mar 2008 - 14:36

tu ne mets pas de deshydratant avant le primer ?
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par Iria Mar 18 Mar 2008 - 14:41

et pourquoi tu passe tu cleaner apres ta french, laisse la couche collante ca aide l'adherence

et comme dit giulia tu met pas de deshydratant
Iria
Iria

Nb de messages : 1456
Ville : Sézanne (51 Marne)


http://www.Sur-le-bout-des-ongles.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par seve84 Mar 18 Mar 2008 - 15:07

Pareil, manque déshydratant et cleaner en trop entre les couches de gel.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par juki Mar 18 Mar 2008 - 15:11

je n'ai pas de deshydratant , que puis je mettre qui le remplacerais?Et pour ce qui est du cleaner je le passe a chaque fois car je change de gel d marque donc je lime a la place pour l'adherence , si je laisse la couche collante il y a des decollements entre les couche de gel.
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par ange1711 Mar 18 Mar 2008 - 15:22

deja apres avoir repousser les cuticuel tu dois degraisser et deshydrater longle ! apres eulement tu pose ton primer et ton gel de base !
apres a cahque etape tu n'essuie plus ! tu essuie uniquement avant ta mise en forme avecla lime ou ponceuse !
les zone doive ester collante tout le long sans rien toucher ni de saleter dessus!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par Nininails Mar 18 Mar 2008 - 15:23

tu peux prendre l'acétone en dépannage au lieu du déhydratant.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par ange1711 Mar 18 Mar 2008 - 15:25

juki a écrit:je n'ai pas de deshydratant , que puis je mettre qui le remplacerais?Et pour ce qui est du cleaner je le passe a chaque fois car je change de gel d marque donc je lime a la place pour l'adherence , si je laisse la couche collante il y a des decollements entre les couche de gel.
c pas la couche collante qui te fait les decollement ma poulette mais bien le faite que ton ongle n'est ni degraisser ni deshydrater!
cheche toi de l'alcool isopropyl 99% a la pharmacie pour degraisser et en pplus sa deseche un max !
sinon ben cleaner mais un bon pour degraissee et un nail prep pour deshudrater! et laisse la couche collante c vaiment pas sa qui te cause des decollement sa c sur! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par seve84 Mar 18 Mar 2008 - 15:38

Moi aussi j'utilise plusieurs marque de gels, je t'assure il n'y a pas besoin de dégraisser et de limer entre les couches, en plus tu vas gagner du temps.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par Magali59 Mar 18 Mar 2008 - 19:09

c'est peu etre parsque tu ne mets pas de fine couche en base.
(Moi je depoli l'ongle apré avoir repousser les cuticules ca permet de mieu décoller les peaux mortes.)

Magali59

Nb de messages : 56
Ville : villeneuve d'ascq


http://magtresse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par angy Mar 18 Mar 2008 - 20:33

hello! tu parle du couvrant american nails donc je suppose que tu parle du nude!
alors si c'est bien celui ci je te conseille de mettre une couche de bas avant de mettre ton nude mais attention tu prepare peut etre pas asser tes ongles non plus il ne suffit pas de passer un petit coup de bloc il faut vraiment y aller avec ton bloc (pas trop non plus lol) ensuite ton desydratant aussi est important !
et pour en revenir au nude catalyse deux fois c'est mieux !
bisous
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par Sane Mar 18 Mar 2008 - 21:10

Je rejoins les filles, ca ne sert a rien de degraisser entre chaque couche !! et si tu n'as plus de gel de base, met ton primer, un fine couche de gel de construction transparent et apres ton "nude". Perso j'ai pas besoin de le catalyser 2 fois mais essaye quand meme comme Angy ta di.
De plus moi aussi j'utilise de l'acetone pour deshydrater tu en trouve partout dans les magasins de bricolage.
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par juki Mar 18 Mar 2008 - 23:07

je vous remercie bocoup les filles ,je cours des demain a la pharmacie acheter de l'alcool isopropil 99% si ca deshydrate et degraisse en meme temps c'est super.Pour ce qui est du nude natural je ne savais pas qu'il falait metre de la base avant maintenant je saurais.Merci pour votre aide les filles je sais pas ce que je ferait sans vous 🎅
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par ange1711 Mar 18 Mar 2008 - 23:26

juki a écrit:je vous remercie bocoup les filles ,je cours des demain a la pharmacie acheter de l'alcool isopropil 99% si ca deshydrate et degraisse en meme temps c'est super.Pour ce qui est du nude natural je ne savais pas qu'il falait metre de la base avant maintenant je saurais.Merci pour votre aide les filles je sais pas ce que je ferait sans vous 🎅
c bien fifille! mdr!
damin va t'acheter sa et achete toi un gel de base tout de meme !
c toujours mieux de mettre primer et gel de base !
tiens nous au courant
mais attention ne touche pas les peau avec ton alcool isopropyl sa desseche un max bien sur tout longle mais pas la peau ok ?
:idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par juki Mar 18 Mar 2008 - 23:54

ok je le mettrai avec un coton tige pour etre sur de ne pas toucher les cuticules ;) et pour le gel de base j'ai fait une commande chez ongle 24 tout a l'heure comme ca j'aurais tout pour eviter ces fichus decollement (et vous inquieter pas j'arete ma manie du cleaner :s ) Je vous tiens o courant les filles gros bisous!
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par aurel'ongles Mer 19 Mar 2008 - 0:32

je pense que tout a était dit donc voila! tu nous tiendras au courant! :!:
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par juki Ven 21 Mar 2008 - 0:30

:pirat: LEs filles j'ai un soucis!!! Je n'ai pas trouver d'acétone pour déshydrater l'ongle , et l'alcool isopropyl il ne me la pas conseiller le pharmatien car c'est trop dangereux a manipuler (assechement et vasodilatation , les vapeurs peuvent aboutir a un com :s ) enfin bref donc pour degraisser je vais prendre de lalcool a 90 degré mais pour le déshydratant je peux prendre quoi a la place de l'acétone?Et une derniere question c'est d'abord degraissant puis deshydratant ?en laissan secher entre les 2 c ca?Help me j'ai une cliente demain apres midi :s Merci de votre secours !!!
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par angy Ven 21 Mar 2008 - 1:00

rhoooo comment ca t'a pas trouver d'acetone ninette? y en a en super marché en boutique bricolage etc !
oui degraissse avant et deshydrate après le temps que tu passe le degraissant sur les 5 doigts c dejà sec pour mettre ton deshydratant!
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par juki Ven 21 Mar 2008 - 15:38

et je peux mettre quoi a la place de l'acétone alors?Et l'alcool faut l'essuyer ou je le laisse juste secher et je met mon primer (vu ke je n'ai pas de seshydratan)
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par ange1711 Ven 21 Mar 2008 - 16:19

juki a écrit:et je peux mettre quoi a la place de l'acétone alors?Et l'alcool faut l'essuyer ou je le laisse juste secher et je met mon primer (vu ke je n'ai pas de seshydratan)
nimporte quoi!!!
il a pas voulu ten donner c du nimporte quoi !! :no:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum