Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignements Empty renseignements

Message par Estelle Dim 16 Mar 2008 - 13:19

coucou les filles

une petite question...

voilà, je me fais des pose chablons, et je n'ai plus de gel (j'ai essayer de me faire un gel couvrant maison, et je me suis loupée !!! 8) ) donc voilà, je souhaite acheter un gel couvrant, et un gel de construction.

mais je n'y comprends rien quand à la pose et lesquels prendre.

j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur le gel couvrant, et d'autre sur les gels chablons, mais je voudrait les deux, donc lequel prendre chez emminail, et chez onglerie.be ou si vous avez d'autre marque qui couvre bien et qui tiennent bien en pose chablons, car je suis perdue :lol: :MDRRRR: .

voilà, j'attends vos réponses..

:| :@:
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Estelle Dim 16 Mar 2008 - 13:30

j'ai oublié, je rechercher aussi un gel blanc pour chablons qui soit blanc, et pas naturel, je veux que ça donne une vraie french...

merci
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par ange1711 Dim 16 Mar 2008 - 16:09

Estelle a écrit:j'ai oublié, je rechercher aussi un gel blanc pour chablons qui soit blanc, et pas naturel, je veux que ça donne une vraie french...

merci
alors pour un gel couvrant je te conseil le mask de longlerie!
pour le gel chablon french mais bien blanc lol ! ben bon courage a l'heure d'aujourd'hui je n'en ai encore pas trouver 1 seul!!!!! mdr!
alors bon courage moi je suis encore a mon gel french chablon mais je le recouvre par la suite de mon paint on white sinon sa fait trop naturel lol! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Estelle Dim 16 Mar 2008 - 16:26

merci ange, tu me rassure pas pour la french bien blanche...

pfffffffffff!!! je m'arrache les cheveux, j'y comprend rien, avec leur builder, construction, easy 1-2 etc...

en fait j'aimerais que quelqu'un me dise quels gels elle prend pour faire sa pose chablon de A à Z. et dans quel ordre elle les utilise car je suis perdue.

de préférence sur l'onglerie.be car ils ont l'air d'etre les meilleurs rapport qualité/prix.

y a personne ??? :pirat:
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par ange1711 Dim 16 Mar 2008 - 16:45

Estelle a écrit:merci ange, tu me rassure pas pour la french bien blanche...

pfffffffffff!!! je m'arrache les cheveux, j'y comprend rien, avec leur builder, construction, easy 1-2 etc...

en fait j'aimerais que quelqu'un me dise quels gels elle prend pour faire sa pose chablon de A à Z. et dans quel ordre elle les utilise car je suis perdue.

de préférence sur l'onglerie.be car ils ont l'air d'etre les meilleurs rapport qualité/prix.

y a personne ??? :pirat:
ah pour longlerie la je peux pas t'aider poulette desole attend les autres! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Stef Dim 16 Mar 2008 - 17:59

Estelle a écrit:merci ange, tu me rassure pas pour la french bien blanche...

pfffffffffff!!! je m'arrache les cheveux, j'y comprend rien, avec leur builder, construction, easy 1-2 etc...

en fait j'aimerais que quelqu'un me dise quels gels elle prend pour faire sa pose chablon de A à Z. et dans quel ordre elle les utilise car je suis perdue.

de préférence sur l'onglerie.be car ils ont l'air d'etre les meilleurs rapport qualité/prix.

y a personne ??? :pirat:

Alors pour le couvrant, le top c'est le Comfort Mask comme on te l'as dit plus haut. Pour la french aux chablons, je sais qu'ils ont le blanc épais, mais je ne l'ai jamais utilisé. Par contre, si je me souviens bien, il me semble que j'avais que beaucoup utilisaient un blanc très épais de chez IBD.

Sinon pour la construction, j'ai tester l'Easy II qui est génial, le constructor que je prends pour les chablons est super aussi mais il chauffe très fortttttttttttttttt. Celui-là tu peux aussi l'utiliser pour ta construction.

Le Easy Peach Pink est très bien aussi et il est adapté pour ongles naturels, je te le dis au cas où si tu veux faire un gainage.

Le Comfort clear est bien, mais chez moi il fait des bulles, il chauffe (bizarre vu que l'on m'avait dit le contraire) et est trop liquide à mon goût.

Attend l'avis des autres pour voir !
Stef
Stef

Nb de messages : 174
Ville : Charleroi


http://stef-nails-2008-2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Estelle Dim 16 Mar 2008 - 18:08

:@: steph, pour tes renseignements, j'attend l(avis des autres filles pour le blanc et la construction...
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par chabel Dim 16 Mar 2008 - 20:07

alors désolée je n'utilise pas onglerie mais je sais que le clear d'ongle 24 est bien pour les contruction chablons, chez emminail pas pour la contruction aux chablons. sinon moi je fais ma french avec emminail mais par dessus ma construction au clear d'akzentz.
Pour le couvrant il n'y en a pas chez emminail et ongle 24 il est très peu couvrant sinon apparemment celui d'onglerie ou le nude d'AN...
Bisous et bon courage dans tes recherches!!
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Sane Lun 17 Mar 2008 - 0:51

perso en couvrant le confort mask, en construction le constructor clear qui est tres epais et tres solide et en french ya le Xtreme white qui est un gel french normal tres tres blanc, genre typex que tu peux mettre au dessus de ta construction transparente ou il ya un blanc epais !!! sur leur site tu as toutes les explications, tkt tu vas t'en sortir !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Estelle Lun 17 Mar 2008 - 12:29

en french ya le Xtreme white qui est un gel french normal tres tres blanc, genre typex ------- il ya un blanc epais !!!


merci sane, mais malgrès leur explication, g du mal ❤

en fait j'aimerais un blanc style celui que tu as sur ta signature, donc c plutot le Wtrème white ou le blanc épais ?

donc si je comprends bien, je fais prépa de l'ongle, primer, constructor clear, gel mask, french, et top coat ?

as tu déjà essayé le constructor rosé ? est ce qu'il couvre ou pas ?

j'attends ta réponse :albino:
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Magali59 Lun 17 Mar 2008 - 12:52

moi pour la french au chablon j'utilise le gel white de la gamme brisa ché creative il est bien blanc !!!

Magali59

Nb de messages : 56
Ville : villeneuve d'ascq


http://magtresse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Estelle Lun 17 Mar 2008 - 13:01

:@: :sleep:
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum