Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un grand besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un grand besoin de vous Empty un grand besoin de vous

Message par roxane Ven 14 Mar 2008 - 13:58

voilà j ai reçu mon kit mais je bloque un peu.
Est ce que gel d'adhérence veut dire la même chose que gel de base?
Est ce que gel de construction veut dire gel de modelage?

Quand est ce que je dois préparer le bombé, après quel gel??

Dois je passer le cleaner après chaque passage sous la lampe??

et si j ai un gel d'adhérence dois je mettre du primer??

merci d'avance pour tout vos conseils ils me sont bien précieux;


:pirat: gros bisous à toutes
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par Iria Ven 14 Mar 2008 - 14:31

c'est quoi comme kit
Mai normalement tu fait primer, gel de base et gel de contruction
Oui le gel d'adherence c'est pareil que le gel et base et gel de construction c'est pareil que gel de modelage
Le bombé du le fait avec le gel de construction donc soit apres une french soit apres le gel de base.
Non tu n'est pas obliger de paser le cleaner apres chaque passage sous la lampe, mais si tu passe tu cleanner faut que tu passe un coup de bloc blanc avant de mettre le gel suivant.
Iria
Iria

Nb de messages : 1456
Ville : Sézanne (51 Marne)


http://www.Sur-le-bout-des-ongles.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par ange1711 Ven 14 Mar 2008 - 14:41

alors oui gel d'adherence = gel de base
gel construction= gel modelage
pour le cleaner , non jamais de cleaner juste a la fin avant de modeler ton gel avec la lime et apres avoir catalyser ta finition c tout tout le reste du temps tu touche jamais avec tes doigt quoique ce soit sur le dessus ni tes cheveux ni ton visage il faut que sa reste sterile apres chaque passage du gel la couche collante es normal apres chaque catalysation sa adhere bien . un conseil fait une main puis une fois celle la terminer et propre attaque lautre tu t'en sortira mieux !
je te donne mon protocole tu as pris le kit nails.fr ? si oui c'est sa sur ongle naturel:
1prep de lo,ngle, tu lime avec un bloc ou une lime douce grain fin pour oter toute la brillance (attention pas fort ni avec un egrosse lime tu risque d'abimer ta plaque si c le cas tu aura des tache rouge apres et sa se verra )
degraisse = cleaner ou dissolvant doux sans acetone
deshydrate= nail prep ou acetone
tu prend ta capsule( prendre la bonne taille pour sa tu en prend une qui a la meme largeur que ton propre ongle , ni qui depasseni qui et pas assez large )tu prend la colle et tu met une fine couche de colle dans lencoche et tu pose ta capsule face a ton ongle ( le bout de ton ongle doit se calet dans lencoche et tu decend la capsule pour ne pas avoir de bulle pour sa je te met un lien ou tu y verra les geste precis ok ? http://groups.msn.com/BeautyPro/tips.msnw la tu y verra plus clair!
une fois toutes tes capsule collé tu commence a limer la demarcation de la 1ere capsule que tu as coller ( fait attention de ne pas limer ton ongle a toi il a deja ete preparer sinon tu vas le blesser!)
pour chaque etape que je tai expliquer procede toujours comme sa tu commence avec la main que tu veux disons la droite le pouce ben tu fait a chaque fois dans lordre pour chaque etape tu reviens toujour a commencer letape suivante avec le doigt que tu a s commencer tu ten sortiras mieux c sur !
( sur une des image s tu vois bien ce qu'est le bombé. toujours le placer sur ta zone de stress ( c'est la zone qui devient balnche quand tu appuie sur le bord de ton ongle!)
gel de base ou gel d'adherence
catalyse
french, corrige le sourire a laide de ton pinceau propre et catalyse mais fait doigt par doigt ok ?
ensuite gel construction = gel modelage et la tu le pose en fesant une petite boule poser au centre de longle et tu l'etire de bas e haut pour couvrir tout longle (oublie pas de passer un leger coup de pinceau sur le bord de ton ongel a lavant et sur les coter toujours sans toucher les peau!!! ) c'est border !
catalyse (fait egalement doigt par doigt !)
tu essuie seulement a ce moment la une fois tout catalyser tu essuie tout (enleve la couche de gras residuel du gel)
puis tu let en forme avec la lime c'est a dire tu passe bien au niveau des cuticule pour oter toute forme de coulure au cas ou tu les a s toucher puis sur les parallelle de cote pour que ce soit homogene et droit, et sur le dessus pour rendre la masse harmonieuse et corriger les bosse ou le bombé
toute brillance doit etre oter
tu depoussiere vraiment bien avec un pinceau ( exemple de blush un gros pinceau qui ne te servirais pas pour le maquillage)
vraiment bien c important parce que la moindre trace de poussiere ou de micro residu va te creer des decollements !
et la tu passe ton gel de finition toujours sans toucher les peau et les cuticule! et tu catalyse doigt par doigt pour garder propre
puis une fois tout fini ben tu essuie au cleaner= dissolvant doux sans acetone et tu met une petite goute d'huile a cuticule sur les cuticules et tu masse legerement le tour des cuticules voila ta pose et fini et propre ! miss
jespere avoir ete assez clair
si tu fais une pose avec capsule tu rajoute comme etape ce que je tai mis en bleu foncer au protocole que je tai mis
:idea:


Dernière édition par ange1711 le Ven 14 Mar 2008 - 14:47, édité 1 fois
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par ange1711 Ven 14 Mar 2008 - 14:43

je rajoute que si tu as un feutre primer que tu as dans le kit un espece de feutre blanc ben tu kle mettra sur longle naturel pas sur la capsule sa bouffera un peu ta capsule mais si tu as le gel d'adherence oublie le ce feutre il sert pas a grand chose , tu pourra investir dans d'autre primer d'autre marque une fois que tu aura bien apprivoiser ces gels tu voudras gouter au marque les plus connu ma belle tu ne pourra plus ten paser mdr! alors c pas necessaire ce feutre en plus il pu lol!
certaine marque on besoin des 2 gel de base et primer d'autre non apres si toi tu as pas confiance tu peux tres bien mettre les 2 mais nails .fr pas la peine ! je t'assure
dommage que tu sois loin je t'aurais proposer de venir et je t'aurais fait un epose pour te montrer chaque etape correctemnt mais je pense qu'avec mon explication tu seras eclairci !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par Sane Ven 14 Mar 2008 - 14:59

et tu n'es pas obligé de mettre de primer sous un gel de base !!!! moi je n'en ai kasiment jamais mis !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par roxane Ven 14 Mar 2008 - 15:23

un grand besoin de vous Nagels15j ai commandé mon fit sur nails.fr le kit de démarrage le voici
un grans grand merci à toute vous êtes vraiment super gros gros bisous à toutes.



:@:
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par roxane Ven 14 Mar 2008 - 15:29

J ai un autre petit souci c'est que mon ongle est épais comment faire pour le rendre plus fin??

gros bisous à vous toutes

:idea:
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par ange1711 Ven 14 Mar 2008 - 16:21

roxane a écrit:J ai un autre petit souci c'est que mon ongle est épais comment faire pour le rendre plus fin??

gros bisous à vous toutes

:idea:
prend une photo es met la que je vois !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par seve84 Ven 14 Mar 2008 - 16:23

La lime.....
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par Sane Ven 14 Mar 2008 - 16:37

oui exacte la lime !!! faut ke tu limes le plus possible mais sans retirer ta french !!! tkt tu y arriveras !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par ange1711 Ven 14 Mar 2008 - 16:43

jaimerais voir quand meme!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par roxane Ven 14 Mar 2008 - 16:50

les photos arrivent dans quelques minutes et déso pour la qualité de l image mais je n ai pas mon numérique donc j ai fais avec mon gsm

Bisous
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par roxane Ven 14 Mar 2008 - 16:53

un grand besoin de vous Sp_a0810
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par roxane Ven 14 Mar 2008 - 16:54

un grand besoin de vous Sp_a0811
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par Sane Ven 14 Mar 2008 - 16:55

c'est flou mais ca ma lair epais et il n'y a pas de bombé !!! lime un peu plus sur ta french et le gel pres des cuticules et ca aurait une forme un peu plus bombé et ce serra moin epais au niveau de la french
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par roxane Ven 14 Mar 2008 - 16:57

ok je recommencerai tout à l heure à force de m entrainer j y arriverai enfin j'espère lol.

gros bisous et merci
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par Sane Ven 14 Mar 2008 - 16:59

oui aucune inquietude tu y arriveras a force de t'entrainer...
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par roxane Ven 14 Mar 2008 - 17:14

je n en suis pas encore la mais je suppose que pour le remplissage c'est pareil sauf qu on remet pas les capsules et qu on lime tout??

Bisousss
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par Sane Ven 14 Mar 2008 - 17:16

tu limes les decollement, la french et le bombé et tu laisse ta capsule et une fine couche de gel et apresbtu recommence comme une pose normal. Fouille sur le forum et tu auras toutes les reponses a tes questions...
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand besoin de vous Empty Re: un grand besoin de vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum