Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

gel construction rosé : comment ça marche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty gel construction rosé : comment ça marche?

Message par Rose Jeu 13 Mar 2008 - 18:32

Bonjoure,

S'il vous plaît les filles, j'ai besoin d'aide. Voilà, je travaille avec des gels de construc clear, avec ou sans couvrant, ça dépend.

Mais là, j'ai un gel de construction rosé exactement de cette couleur :

http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=18&p1=297&p2=304

Donc, si je l'utilise en construction et que je passe sur ma french, elle rosit
Comment fait-ton une french pink and white s'il vous plaît?

Rose sur la plaque/Catalyse/clear sur la french?
ça doit être galère!!!

Please : HELLLLLLLLLLLLLLLLLP!!!

:idea:
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par ange1711 Jeu 13 Mar 2008 - 18:41

ma poule je suis la t'affole plus!
lol!
alors t'explique en 2 3 mouvements mdr!
1:prep de longle (je te passe les details!)
2:degraissant+ deshydratant
3:affixit
4:base
et si tu veux l'effet pink and white ! ben c la que sa commence !
5:tu fais ta french, tu catalyse
6: tu met ton gel rosé en reverse c'est a dire des cuticules(sans les toucher biensur ! poulette)
a ta french et tu stopp devant ta french ok ?tu la colle tout pile poil!
7:catalyse ( doigt par doigt )
8:tu met du modeling ou autre transparent sur tout longle histoire de combler les creux, et le leger creux qui colle ta french a ta construction rose que se soit a niveau
9:catalyse (doigt par doigt)
10: tu essuie , met en forme et ta deco (si il y a ) sinon ta finition et voila le tour et jouer babette !
sa va mieux ? :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par ange1711 Jeu 13 Mar 2008 - 18:44

je precise que c sur un remplissage ce protocole la !
si tu fais sur capsule c pareil mais sur chablon ben sa change
tu fais tout pareil mais en construisant ta french avec le gel speciale chablon biensur(mdr) et tu corrige bien le sourire avant de catalyser (biensur )
je me fou pas de toi je tenais a le preciser
8) 👽 :MDRRRR: ;)
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par Nininails Jeu 13 Mar 2008 - 20:11

Ange à tout dis!!

Ce genre de gel demande un peu plus de temps car appliquation en reverse!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par laurence1304 Jeu 13 Mar 2008 - 20:26

on peut aussi l'etaler en total sur l'ongle et ensuite dessiner la french et ensuite construcion ;-))))

lo
laurence1304
laurence1304

Nb de messages : 514
Ville : manche


http://laurenail.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par Sane Jeu 13 Mar 2008 - 20:32

exacte lo !!! moi je fais comme ca, j'en met sur tout l'ongle et apres je fais ma french !!! comme tu m'as dis sur une de mes photos rose !!!!
Mais faut ke j'essai cette technique de reverse !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par ange1711 Jeu 13 Mar 2008 - 23:06

Sane a écrit:exacte lo !!! moi je fais comme ca, j'en met sur tout l'ongle et apres je fais ma french !!! comme tu m'as dis sur une de mes photos rose !!!!
Mais faut ke j'essai cette technique de reverse !!!!
ouais essaye c trop bien tu verra moi jai adopter !
(merci nini!! ;) )
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par Nininails Ven 14 Mar 2008 - 0:00

laurence1304 a écrit:on peut aussi l'etaler en total sur l'ongle et ensuite dessiner la french et ensuite construcion ;-))))

lo

oui je suis d'accord mais cette méthode demande un minimum de pratique sinon c'est effet sandwich garanti avec ongle méga épais, donc il faut tout de même maitriser les bases pour faire ça!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par Rose Ven 14 Mar 2008 - 0:52

Et ben!!!

merci les filles!!! Vous êtes des amours! vous avez répondu impeccablement à toutes mes interrogations et autres angoisses! :lol: :lol: :lol:

Sane, c'est effectivement de cette technique en reverse que je te parlais sur l'autre post

Ange, quel exposé exhaustif!!! Mille mercis pour toutes ces explications!!!

Nini, Ange, tout le monde, pour une pink and white, on met toujours une seule couche de rose et du clear dessus ou parfois on peut faire tout le bombé en rose?


:idea:
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par Nininails Ven 14 Mar 2008 - 11:55

si tu maitrise nickel le rose et que tu ne fais pas de bosse pas besoin de clear!

Moi le clear c'est au cas ou il y a des bosse de surface pour les combler avant de faire la mise en forme à la lime.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par ange1711 Ven 14 Mar 2008 - 14:55

Rose a écrit:Et ben!!!

merci les filles!!! Vous êtes des amours! vous avez répondu impeccablement à toutes mes interrogations et autres angoisses! :lol: :lol: :lol:

Sane, c'est effectivement de cette technique en reverse que je te parlais sur l'autre post

Ange, quel exposé exhaustif!!! Mille mercis pour toutes ces explications!!!

Nini, Ange, tout le monde, pour une pink and white, on met toujours une seule couche de rose et du clear dessus ou parfois on peut faire tout le bombé en rose?
non je pense perso jy arrive pas sinon jai du rose qui bave leger sur ma french et le contraste n'es pas assez net pour me!
maintenant si tu maitrise bien sans de bosse ni creux entre la french et le rose ben oui tente et tu verra! de toute maniere pour faire ton bombé si le rosé de akzentz a la meme texture que le cool pink je tassure que le bombé se fera presque seule! poulette. quand tu le pose en reverse tu prend ton spot la pointe fine, tu prend une petite boule assez pour couvrir longle et tu la pose au centre de longle et avec ton spot tu tourne pour letaler un peu puis tu letire vers les cuticule les coter legerement et vers la french que sa colle tout pile a ta french et tu regrade de profil ou es placer cette fameuse boule si elle es bien catalyse de suite sinon tu pose la pointe de ton spot dessus et tu la ramene la ou tu veux qu'elle soit !
tu peux manipuler le spot comme bon te semble pour bien placer ton gel c un regal je quitte pkus cette methode essaye et tu verra je ne sais pas comment faire une video sinon je vous laurais deja faite grrrrrrrrrrrrrr sa minerve! :idea:


:idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par ange1711 Ven 14 Mar 2008 - 14:58

jai oublier de dire que le bombé je le fais direct avec le cool le modeling me sers uniquement a combler les creux et a homogeniser la pose ! pour pas bouffer mon bombé avec la ponceuse voilou
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

gel construction rosé : comment ça marche? Empty Re: gel construction rosé : comment ça marche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum