Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

gel french ivoire/ Finition brillante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par Rose Lun 10 Mar 2008 - 2:03

Bonjour,

savez-vous où je peux trouver un gel french qui fasse très naturel. Pas blanc blanc mais plutôt blanc cassé ou ivoire?

En même temps, j'aimerais savoir quel est votre gel de finition préféré!

Merci pour votre aide!

:idea:
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par ange1711 Lun 10 Mar 2008 - 2:04

alors moi jai le builder french white pour chablon qui fait french naturel il es vraiment pas mal il es discret mais souligne bien une french pas trop petante !
en ce qui me concerne le top gloss de akzentz c'est mon preferer !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par r_mimi-et-enzo Lun 10 Mar 2008 - 2:11

alors moi pour faire un blanc naturel j'utilise le white builder de chez césars que je mélange avec le sealing (comme c'est un gel très épais spécial chablon donc en le mélangeant avec le sealing il est agréable à travailler pas épais et pas liquide quand on le pose on a tout le temps que l'on veut pour le travailler il ne coule pas!!! 2dose de white builder pour une dose de sealing) et en ce qui concerne le gel de finition sans hésité le gloss de chez césars sans résidu et d'une brillance extreme pendant 3semaines et là j'ai vu que chez lisarène y en avait un pareil donc je vais bientot l'essayer je crois lol
r_mimi-et-enzo
r_mimi-et-enzo

Nb de messages : 87
Ville : nice


http://fairynail.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par aurel'ongles Lun 10 Mar 2008 - 10:56

ange1711 a écrit:alors moi jai le builder french white pour chablon qui fait french naturel il es vraiment pas mal il es discret mais souligne bien une french pas trop petante !
en ce qui me concerne le top gloss de akzentz c'est mon preferer !


pareil que ange! il fait très naturel! voila!
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par seve84 Lun 10 Mar 2008 - 19:10

Regarde chez Beauty Nails, ils ont 3 blancs différents et une dizaine de gels de finitions avec pleins de nuances, nacré, irisé, doré...
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par janna Lun 10 Mar 2008 - 19:13

Merci r-mimi je vais essayer a prochaine fois. Quelle bonne idéé. Je les deux blanc chez Cesar et le autre fait tres blanc alors on verra.

janna

Nb de messages : 49
Ville : villars sous yens, suisse


Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par chabel Lun 10 Mar 2008 - 21:00

Moi j'ai essayer le edge it de chez ezflow, rendu ultra naturel mais quelle galère a travailler.... trop épais. Sinon moi aussi je cherche un gel de finition, j'ai celui d'emminail mais je ne trouve pas qu'il brille longtemps!!
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par Sane Mar 11 Mar 2008 - 1:32

en french naturel je rejoins ange et chabel (le "edge it" ezflow qui fait tres naturel mais est tres epais et le "white builder french" akzentz). Pour la finition, le "finish it" ezflow sans residu qui brille pendant au moins 3 semaines comme de l'eau et le "top gloss opalescent" akzentz mais qui ne brille pas tellement mais qui a un rendu pailletté magnifique.
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par Rose Mer 12 Mar 2008 - 0:00

ouh!!!

merci à toutes pour ces réponses!!!

mille mercis pour tous ces avis et ces explications!!!

:o. :o. :o.
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

gel french ivoire/ Finition brillante? Empty Re: gel french ivoire/ Finition brillante?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum