Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

quel gel assez solide pour les poses chablon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel gel assez solide pour les poses chablon Empty quel gel assez solide pour les poses chablon

Message par themys Sam 9 Fév 2008 - 11:58

coucou les coupines, je cherche un gel comme le dis le sujet assez solide pr les poses chablon mais surtout pas épais avec lequel j arrive à faire mon sourire sans me ❤ et resistant.
j attends vos avis et conseils sur les marques
g deja americains nails et nsi mais pas assez bien à mon gout pr faire les poses chablon

:@: :sleep:
themys
themys

Nb de messages : 174
Ville : cannes


Revenir en haut Aller en bas

quel gel assez solide pour les poses chablon Empty Re: quel gel assez solide pour les poses chablon

Message par nausikaa Sam 9 Fév 2008 - 17:17

si tu veux du solide, moi j'utilise le gel uv sculptor de chez american nails. Je l'utilise beaucoup pour mes clientes qui ont les ongles ronges. au moins je suis sur que ca va tenir.
et je n'ai jamais eu de probleme avec, il est epais mais facile a travailler.
je l'utilise souvent sur moi meme aussi.
il y a le bonding aussi de chez american nails, beaucoup plus fluide, il se travailole bien aussi et il est tres resistant
perso c'est ce que j'utilise c'est 3 gels, le bonding et le scultor pour la construction mais aussi le soft il est tres bien
nausikaa
nausikaa

Nb de messages : 1660
Ville : les clayes sous bois


http://www.lolitaboutik.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quel gel assez solide pour les poses chablon Empty Re: quel gel assez solide pour les poses chablon

Message par themys Sam 9 Fév 2008 - 19:11

:bonjourrrrrrrr merci pour ta réponse nausikaa, g deja le gel scultor et le really pink qui sont très bien, mais ce que je recherche c'est un gel blanc pas trop fluide ni trop epais pour poser direct sur le chablon 🎅
themys
themys

Nb de messages : 174
Ville : cannes


Revenir en haut Aller en bas

quel gel assez solide pour les poses chablon Empty Re: quel gel assez solide pour les poses chablon

Message par nausikaa Lun 11 Fév 2008 - 2:19

ok desole
nausikaa
nausikaa

Nb de messages : 1660
Ville : les clayes sous bois


http://www.lolitaboutik.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quel gel assez solide pour les poses chablon Empty Re: quel gel assez solide pour les poses chablon

Message par ange1711 Lun 11 Fév 2008 - 12:42

il y a le builder fernch white de chez akznetz ( framenails )
il es epais mais si tu veux il y a moins epais pour modelage chablon aussi le ultra french white ! je pense qu'il pourrais te convenir si tu n'en veux pas un trop epais ni trop fluide! :idea: puis il es plus blanc apparement que le builder french white !!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

quel gel assez solide pour les poses chablon Empty Re: quel gel assez solide pour les poses chablon

Message par themys Mar 12 Fév 2008 - 6:37

merci les puces je vais aller voir voir sur le site de lisa( framenails) si il y a d'autres avis je prends :idea:
themys
themys

Nb de messages : 174
Ville : cannes


Revenir en haut Aller en bas

quel gel assez solide pour les poses chablon Empty Re: quel gel assez solide pour les poses chablon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum