Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

couleur et deco, comment ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty couleur et deco, comment ?

Message par giulia Ven 8 Fév 2008 - 13:08

je ne travaille pas encore les gels de couleur, et j'ai une cliente qui voulait une couleur claire sur l'ensemble de l'ongle. Alors j'ai posé un vernis beige sur le gel de construction et j'ai recouvert avec le gel de brillance. Qu'en pensez-vous, ça va tenir ?

Si oui, alors ça veut dire que pour faire vos french couleur vous utilisez un vernis ou un gel ?

Sinon, quand vous faites vos déco, vous les faites sur le gel de construction et vous recouvrez avec le gel de brillance ensuite, c'est ça ?

J'aimerai me lancer dans des petites déco sympas mais j'ai peur de décevoir mes clientes. Et sur moi j'arrive déjà pas à me faire les ongles, alors une déco !

Merci de vos lumières les filles et félicitations pour votre beau travail
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par sissi Ven 8 Fév 2008 - 13:59

pour la french couleur,je dirais du gel,sur la construction,avant le gel de finition,
m'enfin je fais pas ça,donc peut pas te dire,attend l'avis des pros...
pour le nail art,on m'avait dit que le top c'est les flexbrush,
mais bon,attendons les pros


:afro:
sissi
sissi

Nb de messages : 41
Ville : nîmes


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par seve84 Ven 8 Fév 2008 - 15:38

J'ai un peu que ton gle de finition se décolle si tu met sur tout l'ongle en dessous.
Les Flexbrush, le top!!!
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par giulia Ven 8 Fév 2008 - 16:57

Ben les flexbrush, ne sont pas des vernis ?

Et vous faites toutes vos french couleur au gel ? Il faut avoir un sacré stock !

Par ailleurs, si on peux parler prix, vous demander combien pour une french couleur, ou pour une petite déco ?

Merci de vos préciex renseignements
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par seve84 Ven 8 Fév 2008 - 19:31

Désolée pour ma frappe pourrie du message au dessus.
Les Flexbrush servent à faire des traits hyper fins, on fait pas tout l'ongle avec.
Le gel adhère sur une surface collante ou limée, donc avec du vernis sur tout l'ongle je ne sais pas si ton gel va bien adhérer.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par sissi Ven 8 Fév 2008 - 21:36

oui,et pour pas trop dépenser de sous en gel couleur,tu peux acheter des pigments et le faire toi même,turquoise en vend je crois,et elle est pas chère...
sissi
sissi

Nb de messages : 41
Ville : nîmes


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par giulia Ven 8 Fév 2008 - 22:21

Sissi, est ce que tu fais ta french couleur avec du vernis ou avec du gel ? Est-ce que ca marche avec du vernis, si je pose le vernis sur gel et que je recouvre avec le gel de brillance ?
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par ange1711 Ven 8 Fév 2008 - 22:24

giulia a écrit:Sissi, est ce que tu fais ta french couleur avec du vernis ou avec du gel ? Est-ce que ca marche avec du vernis, si je pose le vernis sur gel et que je recouvre avec le gel de brillance ?
tu peux tout utiliser pour faire une french de couleur moi perso je prend ma peinture pebeo mais comme dit toujours poser sur un surface limer ou collante ! sinon ton gel ne tient pas decollement assurer ! mais tu peux tout prendre meme du fard a paupieres melanger a un peu de gel de construction que tu prepare sur un petit bout d'aluminium et hop le tour et jouer ! ya plein d'astuce comme sa sur le forum :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par sissi Ven 8 Fév 2008 - 23:26

ange1711 a écrit:
giulia a écrit:Sissi, est ce que tu fais ta french couleur avec du vernis ou avec du gel ? Est-ce que ca marche avec du vernis, si je pose le vernis sur gel et que je recouvre avec le gel de brillance ?
tu peux tout utiliser pour faire une french de couleur moi perso je prend ma peinture pebeo mais comme dit toujours poser sur un surface limer ou collante ! sinon ton gel ne tient pas decollement assurer ! mais tu peux tout prendre meme du fard a paupieres melanger a un peu de gel de construction que tu prepare sur un petit bout d'aluminium et hop le tour et jouer ! ya plein d'astuce comme sa sur le forum :idea:


exactement!!!
je suis tout à fait d'accord avec ange,
cependant j'ai décidé de moin me prendre la tete avec ça,et me concentrer plustot sur le bombé(c pas gagné),du coup j'utilise des capsules colorées momentanément,quand mon bombé sera bien fait,je me pencherais là dessus...
désolée d pas pouvoir plus aider
sissi
sissi

Nb de messages : 41
Ville : nîmes


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par sissi Ven 8 Fév 2008 - 23:29

giulia a écrit:Sissi, est ce que tu fais ta french couleur avec du vernis ou avec du gel ? Est-ce que ca marche avec du vernis, si je pose le vernis sur gel et que je recouvre avec le gel de brillance ?



j'oubliais aussi,pourquoi ne pas tester tout simplement?
au pire,non,pas au pire,les deux cas sont bénéfiques,
soit ça tient bien,et c'est cool,tu auras fait une bonne expérience,
soit ça tient pas,et tu auras fait une pose,non pas pour rien,mais qui t'apprendra quelque chose'!
dans les deux cas,c'est tout bénéf pour toi,
voilà!


vds
sissi
sissi

Nb de messages : 41
Ville : nîmes


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par Lola Sam 9 Fév 2008 - 3:15

Sissi, ca tiebdra si ton verni etait bvien sec avant de poser le gel.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par sissi Sam 9 Fév 2008 - 3:23

lazybone a écrit:Sissi, ca tiebdra si ton verni etait bvien sec avant de poser le gel.


ah?et bien merci beaucoup,je le sais comme ça!!!
dis moi,tu n'as jamais utilisé de filaments?tu sais,des genres de fils tous fins pailltés,conditionnés en boites les mêmes que les paillettes?
j'en ai commandé,mais je me demande franchement ce que je v pouvoir faire avec ça...
et toi qui sait tout,je tente lol
sissi
sissi

Nb de messages : 41
Ville : nîmes


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par giulia Sam 9 Fév 2008 - 10:28

Merci pour vos précieuses infos les filles je vais tenter tout ca
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par Lola Dim 10 Fév 2008 - 1:45

j'ai repondu pour les filaments ;)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par giulia Mer 13 Fév 2008 - 0:12

Je viens d'acheter de la peinture acrylique tout support LefrancBourgeois. Je compte le mélanger à mon gel de construction, mais ca m'a l'air drolement liquide, alors je voudrois être sur du protocole. Poncage de la base, gel de construction en fine couche, poncage, application du gel mélangé, sans essuyer la couche collante, application d'une 2eme couche de gel mélangé, sans essuyer application du gel de finition. C'est bien ca, pour une pose couleur sur ongle complet ? J'ai un doute car j'ai dem au grossiste en onglerie et il m'a dit que ca tiendrait jamais !
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par giulia Mer 13 Fév 2008 - 0:26

Une autre question les filles, pour la déco cette fois.
Est-ce que je dois essuyer et poncer le gel de construction avant de faire la déco, ou je fais la déco sur la couche collante ?

Désolé si je pose des questions bête mais c'est une première et je ne me sent pas sur de moi. Le problème c'est que bébé ne me laisse pas bcp de temps pour faire des essaies foireux, alors j'essai d'optimiser au max pour ne mas perdre de temps.

Merci de vos conseils. Bises
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par sissi Mer 13 Fév 2008 - 0:33

alors là!!
bonne question,j'aimerais savoir aussi
sissi
sissi

Nb de messages : 41
Ville : nîmes


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par seve84 Mer 13 Fév 2008 - 0:34

Non, pnçage de la base, fine couche de gel sans essuyer, construction au gel mélangé sans essuyer, 2ème couche de construction gel mélangé, essuyer, ponçage pour mise en forme, couche de finition.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par giulia Mer 13 Fév 2008 - 15:46

Alors donc on fait la déco sur le gel essuyé et poncé, c'est bien ça ?
Merci pour ta réponse Seve.
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par Lola Mer 13 Fév 2008 - 21:18

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

pourquoi diable tu ponces ta base?? elle se ponce pas!

ensuite, ton gel de construction, tu DOIS essuyer, et le faire bien catalyser. il devrai etre lisse dans l'ideal.
le souci c'est que ton future gel, si ce n'est pas un gel de recouvrement, des fois ca n'adhere pas sur un gel lisse. et melangé encore moins!
alors teste avant.
ensuite, les 2 couches de gels, c'est pour les vrais gels colorés, une premiere couche tres etirée, catalyse 10 seconde, puis la seconde, moins etirée, comme ca le gel ne se retracte pas. en melange, ca depend de la nature de ton gel de construction, et de tes ingredients pour ton melange.

p0our pas faire doublon je repond plus dans l'autre du meme sujet...
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par ange1711 Jeu 14 Fév 2008 - 1:02

giulia a écrit:Une autre question les filles, pour la déco cette fois.
Est-ce que je dois essuyer et poncer le gel de construction avant de faire la déco, ou je fais la déco sur la couche collante ?

Désolé si je pose des questions bête mais c'est une première et je ne me sent pas sur de moi. Le problème c'est que bébé ne me laisse pas bcp de temps pour faire des essaies foireux, alors j'essai d'optimiser au max pour ne mas perdre de temps.

Merci de vos conseils. Bises
oui on ne ponce jamais la base , et moi perso je fais les decos un efois avpoir mis en forme c a ce moment la que je fais des decos !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par giulia Jeu 14 Fév 2008 - 1:28

hello les filles, je viens just de terminer ma pose (sur moi même, c'est une première, et avec gel mélangé à un vernis en pose total sur l'ongle, prem's aussi). Bof, en fait, je pense qu'avec les gels creative il faut poncer la derniere couche de gel avant de mettre le gel de finition. Comme j'ai fait une tite déco au flexbrush, j'ai pas poncer avant pour faire sur couche collante, puis gel de finition. Bon, ben, le gel de finition s'est rétracter, et qd j'ai essuyer, la déco, et le gel mélangé a foutu le camps ou le gel de finition s'était rétracter. Suis déçu !
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par seve84 Jeu 14 Fév 2008 - 1:30

Montre nous, ça peut servir.
Il faut toujours poncer avant de mettre la couche de finition. Il faut faire la déco sur la construction poncée, et mettre le gel de finition après.
Au fait, pourquoi tu mélange le vernis et le gel?? Pourquoi tu n'utilises pas directement le vernis?
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par giulia Jeu 14 Fév 2008 - 1:36

merci du conseil seve, je ferai donc mieux la prochaine fois. Je vous mets les photos demain, il faut que je dem l'aide de mon mari, je sais pas faire. Décidement, sais pas faire grand chose vous allez dire !
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par Lola Jeu 14 Fév 2008 - 13:09

giulia a écrit:hello les filles, je viens just de terminer ma pose (sur moi même, c'est une première, et avec gel mélangé à un vernis en pose total sur l'ongle, prem's aussi). Bof, en fait, je pense qu'avec les gels creative il faut poncer la derniere couche de gel avant de mettre le gel de finition. Comme j'ai fait une tite déco au flexbrush, j'ai pas poncer avant pour faire sur couche collante, puis gel de finition. Bon, ben, le gel de finition s'est rétracter, et qd j'ai essuyer, la déco, et le gel mélangé a foutu le camps ou le gel de finition s'était rétracter. Suis déçu !
re, i percut pas trop sur le verni melangé au gel... il existe, comme deja dit, des gels deja faits...

il faut evidement oter la brillance de ton gel de construction avant de poser la finition... tu ne l'as pas vu en formation?
et d'ou te vient l''idée de faire une deco flex sur la couche collante?
et tu as posé la finition sur la couche collante aussi?

desolée de ronchonner a nouveau, mais pourquoi on te dit des trucs si tu ne les applique meme pas?
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

couleur et deco, comment ? Empty Re: couleur et deco, comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum