Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

est ce que le gel abime les ongles ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty est ce que le gel abime les ongles ???

Message par Estelle Jeu 7 Fév 2008 - 11:51

bonjour a toutes !!

voilà, je vais bientot m'acheter un kit, mais j'ai une question...

Est ce que vous faites remplissage sur remplissage ? Est ce que de temps en temps vous laissez pousser vos ongles naturels ? Est ce que le gel n'abime pas à la longue l'ongle naturel ? Si quelques une d'entre vous on arreter pendant quelque temps la pose, comment avez vous trouvez vos ongles naturels, plus fragiles ou pareil qu'avant les poses ?

Merci de m'éclairer sur la question...

a bientot

S.T.L. 👽
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty Re: est ce que le gel abime les ongles ???

Message par chabel Jeu 7 Fév 2008 - 12:33

moi je n'ai jamais arrêter sauf la dernière fois et j'ai regréter car mes ongles se sont fragiliser et se sont cassé donc j'ai perdi toute ma longueru et donc obliger de poser de tips sur une mains complete trop deg!!
sinon le gel les rend plus fin mais n'altère en rien à la pousse naturelle de l'ongle...
attendons les pro mais c'est mon avis...
Bisous
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty Re: est ce que le gel abime les ongles ???

Message par Magali59 Jeu 7 Fév 2008 - 13:25

l'ongle en dessou et abimé c'est certain mais l'ongle nouveau repousse normalement.

Magali59

Nb de messages : 56
Ville : villeneuve d'ascq


http://magtresse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty Re: est ce que le gel abime les ongles ???

Message par Lola Jeu 7 Fév 2008 - 21:18

le gel en fait va bouffer ton ongle, puis la peau dessous, puis s'infiltrer dans ton sang, tes os, et tu va mourir si tu fais des poses plus que une fois dans ta vie.




c'etait trop tentant.
le gel n'abime pas les ongle. est-ce que le mur abime les ongles alors? non. sauf si vous tapez dessus, avec le bout des doigts. la lime abime l'ongle, la ponceuse abime l'ongle, la technicienne abime l'ongle, mais le gel, l'acryl (sans MMA) et le reste, non.

j'ai de la matiere en permanence, acryl, et quand j'enleve, mes ongles ne sont meme pas cassants, ou mou, ou quoi. limite, 5 minutes apres peut etre. mais si tu depose, tu protege. c'est simple :):)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty Re: est ce que le gel abime les ongles ???

Message par Nininails Jeu 7 Fév 2008 - 22:41

regarde le blog de Alexandra ( MademoiselleF) en deuxième page elle montre les ongles de sa cliente aprés dépose!! Ca parle de soi même!!!


http://stylismeongles.canalblog.com/archives/p10-10.html

Si les ongles sont abîmés c'est: soit que la cliente a par exemple, fait sa dépose toute seule à la barbarre ou que la prothésiste ongulaire n'est pas expériemtée.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty merci

Message par Estelle Ven 8 Fév 2008 - 0:25

merci de vos réponses et de m'avoir rassuré, car il y a a peu près un an, une amie c'était posée du gel sans uv acheté en magasin, et elle a retrouvé ces ongles super mous, elle a mit un moment pour les retrouver en bonne santé.

je languis d'avoir mon kit, je tourne encore sur les sites pour me décider.

je vous tiens au courant avec des photos de ma première pose... je languis de voir le résultat, on va se poiler !!! 8)

a+

S.T.L. 👽
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty Re: est ce que le gel abime les ongles ???

Message par Sane Ven 8 Fév 2008 - 13:20

lazybone a écrit:le gel en fait va bouffer ton ongle, puis la peau dessous, puis s'infiltrer dans ton sang, tes os, et tu va mourir si tu fais des poses plus que une fois dans ta vie.




c'etait trop tentant.
le gel n'abime pas les ongle. est-ce que le mur abime les ongles alors? non. sauf si vous tapez dessus, avec le bout des doigts. la lime abime l'ongle, la ponceuse abime l'ongle, la technicienne abime l'ongle, mais le gel, l'acryl (sans MMA) et le reste, non.

j'ai de la matiere en permanence, acryl, et quand j'enleve, mes ongles ne sont meme pas cassants, ou mou, ou quoi. limite, 5 minutes apres peut etre. mais si tu depose, tu protege. c'est simple :):)



8) 8) 8) Je suis morte de rire Lazy !!! C'etait trop bon ça !!!!

Mais pour en revenir au serieu, en ce qui me concerne ils sont un peu mous apres depose complete mais c'est tout !!! Faut pas limer comme une barbare !!! Moi j'ai constamment du gel sur mes ongles depuis le mois de juin et je ne m'en plein pas !!! Apres tout depend de la nature de l'ongle naturel. Moi par ex, j'ai toujours eu les ongles cassants donc, ils ne vont pas devenir super solide du genre au lendemain !!! comme j'ai deja dis, faut surtout faire gaffe au limage !!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty Re: est ce que le gel abime les ongles ???

Message par sissi Ven 8 Fév 2008 - 13:55

idem,j'ai eu des ongles en gel faits par une prothésiste pendant plus d'un an,non stop,et là je le fais moi meme depuis quelques mois,rien n'a changé...

à la base mes ongles sont mous et cassants,et c clair que si je dois rester sans pose,ben je vais pas faire la barbare,je les traiterai pour les protèger,
voilà


:!:
sissi
sissi

Nb de messages : 41
Ville : nîmes


Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty Re: est ce que le gel abime les ongles ???

Message par Magali59 Jeu 14 Fév 2008 - 21:34

que la prothesiste ongulaire soi bonne ou pas né pa forcemen la raison c juste ke certaine personne on une qualité d'ongle plus fragile et d'autre des ongles plus resistant on ne peu pas nié que la plupar du temp ca fragilize quand mém l'ongle sur lequel a été pozé le gel ou l'acryl

mais a la repousse c kom neuf...

Magali59

Nb de messages : 56
Ville : villeneuve d'ascq


http://magtresse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le gel abime les ongles ??? Empty Re: est ce que le gel abime les ongles ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum