Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)??? Empty quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)???

Message par Ichigo Jeu 31 Jan 2008 - 21:47

Voilà tout est dans le titre! ^^ je cherche à faire une formation dans les yvelines, à Caen ou à Namur en Belgique.
Si quelqu'un peu m'aider??? je cherche mais mis à part dans les grandes villes (paris, bruxelles etc) je ne trouve pas.
Merci pour vos conseilles!!! :idea:
Ichigo
Ichigo

Nb de messages : 31
Ville : namur


Revenir en haut Aller en bas

quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)??? Empty Re: quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)???

Message par angy Ven 1 Fév 2008 - 0:58

coucou en belgique tu as tanya cosmetique http://www.tanya-cosmetique.com/formations.html

ou veronique mercier http://www.veroniquemercier.be/

http://www.opi-france.com/o.p.i/Pages/Localisation.html et là c'est o.p.i à caen normalement !
voilà bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)??? Empty Re: quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)???

Message par Ichigo Ven 1 Fév 2008 - 1:57

merci pour ces liens!!! Tanya cosmetique me tente pas mal! je crois qu'ils ont un centre aussi dans le 78 mais je ne sais pas ou.
je vais regarder aussi pour opi ^^
Ichigo
Ichigo

Nb de messages : 31
Ville : namur


Revenir en haut Aller en bas

quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)??? Empty Re: quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)???

Message par Ichigo Ven 1 Fév 2008 - 2:00

ha! par contre je viens d'aller sur le lien d'opi mais il n'y a pas caen
Ichigo
Ichigo

Nb de messages : 31
Ville : namur


Revenir en haut Aller en bas

quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)??? Empty Re: quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)???

Message par angy Ven 1 Fév 2008 - 10:47

:jre: desolé j'avais cru!
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)??? Empty Re: quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)???

Message par Aline Ven 1 Fév 2008 - 17:57

Bonjour tu peu allez chez ISNails à Tamines ils ont une bonne réputation dans la région de Namur.
Voici l'adresse exacte 36 rue de la station 5060 Tamines tél/ 071.744.854

Aline

Nb de messages : 4
Ville : Chatelet Belgique


Revenir en haut Aller en bas

quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)??? Empty Re: quelles formations dans le 78, 14 ou à Namur (belgique)???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum