Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par Rose Mar 22 Jan 2008 - 7:58

J'ai un modèle qui est revenu chez moi après plus d'un mois et demi... Normal, elle habite à plus de 500 bornes! :lol: Pas évident de faire son remplissage régulièrement dans ces conditions!!! :lol:

Mais bon... Après tout hein, elle vient de loin pour se faire faire les ongles chez moi! 8) 8) 8)

Bref!

Il y avait un truc affreux sur un ongle. L'ongle avait tenu. Pas de décollement côté cuticules.
Mais l'ongle naturel était détaché, en quelque sorte, du gel, côté bord libre. Il y avait un espace entre l'ongle naturel et le bord libre en gel...

Savez-vous d'où ça vient?

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) S5001711

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) S5001712
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Re: Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par Nininails Mar 22 Jan 2008 - 8:23

ha ça bichette c'est typique si tu ne bordes pas suffisamen l'ongle lors du gainage!!!!!!


merci pour cette photo ça va servir à pas mal de monde!!!!

Donc rien de grave mais pense à bien faire ton ourlet de gel sur le bord libre!!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Re: Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par Rose Mar 22 Jan 2008 - 8:30

Nininails a écrit:ha ça bichette c'est typique si tu ne bordes pas suffisamen l'ongle lors du gainage!!!!!!


merci pour cette photo ça va servir à pas mal de monde!!!!

Donc rien de grave mais pense à bien faire ton ourlet de gel sur le bord libre!!!!

Ok!!! merci beaucoup nini

Mais dis moi, ton ongle tu le bordes à quel moment? construction? Finition?

Je borde un peu tout au long de la pose. Et après le bord libre n'est pas joli, irrégulier. Donc je relime pour redonner une jolie forme à l'onge (et forcé, du coup j'enlève mon ourlet...)

🎅
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Re: Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par Nininails Mar 22 Jan 2008 - 8:35

Hyyyy faut pas relimer sinon tu fais sauter l'ourlet!!!

Bin moi pour être sur, sur un gainage je fais une rallonge de 2 ou 3mm en gel avec un chablon, de cette façon aucuns problèmes!!!

MAis faut dire je fais que mes ongles, donc moi j'aille temps de faire ça!! Car forcement ça augmente le temps de de ta pose!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Re: Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par Rose Mar 22 Jan 2008 - 8:40

Nininails a écrit:Hyyyy faut pas relimer sinon tu fais sauter l'ourlet!!!

Bin moi pour être sur, sur un gainage je fais une rallonge de 2 ou 3mm en gel avec un chablon, de cette façon aucuns problèmes!!!

MAis faut dire je fais que mes ongles, donc moi j'aille temps de faire ça!! Car forcement ça augmente le temps de de ta pose!!

J'ai pas compris... Si tu rallonges, il faut bien que tu bordes quand même? Enfin :nb:



Si tu fais un remplissage et que tu as des capsules, tu fais comment, tu le bordes à quel moment ton ongle?
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Re: Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par seve84 Mar 22 Jan 2008 - 14:39

J'ai exactement le même pb sur mes ongles (j'avais ouvert un poste à ce sujet), et pourtant je ne lime pas le bord libre après avoir bordé.
Bulle Turquoise (je crois) m'a dit que c'était parce que j'avais les ongles beaucoup trop mous. Pour la prochaine pose, je fais mon remplissage et je vais limer mes ongles naturels après, à la ponceuse par dessous. Je vous montrerai ça et on verra si c'est mieux dans le temps.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Re: Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par Iria Mar 22 Jan 2008 - 15:51

oui c'est bien ca c'es quand tu borde mal ca fait ca, ca ma fait la meme
Iria
Iria

Nb de messages : 1456
Ville : Sézanne (51 Marne)


http://www.Sur-le-bout-des-ongles.com

Revenir en haut Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Re: Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par luciole Mer 23 Jan 2008 - 16:05

je suis rassurée de ne pas être la seule à rencontrer ce type de probléme...
je pensais que c'était lié à l'épaisseur du bout de l ongle, avec la french....
luciole
luciole

Nb de messages : 482
Ville : haute savoie


http://www.origine-nature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle ) Empty Re: Ongle naturel décollé ( gainage border l'ongle )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum