Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

remplissage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remplissage Empty remplissage

Message par ange1711 Lun 21 Jan 2008 - 15:23

alors produit akznetz juste reparation sur certain doigt avec le gel french x treme ibd
nail art paillette et liner
alors gros soucis !!!!!!
je l'ai faite ce matin et tout a leur elle m'appelle me disant que les 2 majeur ( quand elle es revenu pour son remplissage, il avait casser les 2) il ont peter!!!!!!!!!!!!!!!!
jai eu du mal a catalyser le ibd , jai catalyser 4fois!!!!!!!!!!
rien a faire au milieu on aurai cru que il etais pas dur comme de la viande cru au milieu !
je suis degouter , qu'est ce qui se passe ?
jai plus du tout confiance en mon boulot!!!
une autre copine jeudi dernier elle mapelle ce matin elle a les pouces qui on casser de coter !
qu'est ce qui se passe!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????? help me please !!
remplissage Photo10
:idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Sun Lun 21 Jan 2008 - 15:26

Coucou Ange

Moi je l'aime pas ce gel xtrem white d'IBD. Il me faisait le même coup s'est pourquoi j'ai changer de marque. Ne doute pas de ton travail! S'est pas de ta faute! Biz
Sun
Sun

Nb de messages : 363
Ville : Suisse


http://artnails.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Lun 21 Jan 2008 - 15:29

merci sun jai vraiment plus confiance !! si sa tiens plus j'arrete de le faire tampis meme si c'est un pur plaisir et une passion pour moi et mes modeles !
je pensais que sa venait du faite que maintenant j'affine vraiment mes poses ! et que ma methode n'est plus la meme ?
mais bon sa me fait meme mal au coeur ! lol
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par seve84 Lun 21 Jan 2008 - 15:33

Essaye avec un autre gel. Sinon ta déco est très jolie. Tr décourage pas, ça va passer. :!:
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Sun Lun 21 Jan 2008 - 16:37

ange1711 a écrit:merci sun jai vraiment plus confiance !! si sa tiens plus j'arrete de le faire tampis meme si c'est un pur plaisir et une passion pour moi et mes modeles !
je pensais que sa venait du faite que maintenant j'affine vraiment mes poses ! et que ma methode n'est plus la meme ?
mais bon sa me fait meme mal au coeur ! lol

L'as tu fais avec des chablon transparent? Car avec ce gel Xtrem s'est ce qu'il faut. Mais moi je n'aime pas ces chablons, ils sont trop mous. Je sais que s'est souvent difficile et que le doute s'installe, si tu savais à quel point moi aussi je doute...et je crois que toute on doute de temps en temps. Mais baisse pas les bras!
Sun
Sun

Nb de messages : 363
Ville : Suisse


http://artnails.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Vix Lun 21 Jan 2008 - 16:52

Que non !!

pas question que Ange doute de son travail...

on m'en avait parlé de ce petit coup de bas qu'on à ou bout d'un moment.. on doute de son trvail sur quelques poses, mais c'est l'ensemble qui compte. Ragarde tout les efforts et progrès que tu as fait !!

je pense que tu as changé de technique et de gel au même moment... reprends tes anciens gels en faisant ta nouvelle techniques pour quelques poses et ainsi la transition se fera en douceur, puis je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre.

groses bises Ange.....
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Lun 21 Jan 2008 - 17:11

Vix a écrit:Que non !!

pas question que Ange doute de son travail...

on m'en avait parlé de ce petit coup de bas qu'on à ou bout d'un moment.. on doute de son trvail sur quelques poses, mais c'est l'ensemble qui compte. Ragarde tout les efforts et progrès que tu as fait !!

je pense que tu as changé de technique et de gel au même moment... reprends tes anciens gels en faisant ta nouvelle techniques pour quelques poses et ainsi la transition se fera en douceur, puis je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre.

groses bises Ange.....


t'es mimi!!!!!!!!
merci ma bibiche tu m'as remis du baume au coeur , sa fait flipper j'adore faire sa mais si sa tient pas, plus de raison de continuer cette belle passion que jai debuter avec et grace a vous!
mais je vais refaire ses 2 ongles avec akzentz remodelage integrale et on verra bien ,le probleme c que mon autre amies ma appeller et elle a ses 2 doigt qui ont casser aussi et je crois pas avoir utiliser le xtreme avec elle??
je pense que du coup ils sont trop fin et il pete , bon le xtreme je ne m'en servirais plus sa c sur!
merci pour vos commentaires , vous me faite chaud au coeur les louloutes!! :D
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Lun 21 Jan 2008 - 17:14

Sun a écrit:
ange1711 a écrit:merci sun jai vraiment plus confiance !! si sa tiens plus j'arrete de le faire tampis meme si c'est un pur plaisir et une passion pour moi et mes modeles !
je pensais que sa venait du faite que maintenant j'affine vraiment mes poses ! et que ma methode n'est plus la meme ?
mais bon sa me fait meme mal au coeur ! lol

L'as tu fais avec des chablon transparent? Car avec ce gel Xtrem s'est ce qu'il faut. Mais moi je n'aime pas ces chablons, ils sont trop mous. Je sais que s'est souvent difficile et que le doute s'installe, si tu savais à quel point moi aussi je doute...et je crois que toute on doute de temps en temps. Mais baisse pas les bras!
non pas de chablon transparent , les anciens que jai je vais en acheter des entity je les trouve a mon gout et il tienne bien , ttransparent non on m'avait pas preciser quand je les ai acheter que il en fallait des transparent puis si j'aurais su j'aurais pas pris ce gel je ne l'aime pas du tout , niveau viscosité il es tres bien mais alors catalysation nul ! vraiment cacabouda!
puis sa ma mis fort le doute jsuis un peu triste aujourd'hui jamais eu de soucis de tenue et la hop en 1 matinée remise en question :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par marionlove84 Lun 21 Jan 2008 - 21:12

c'est très beau !
marionlove84
marionlove84

Nb de messages : 264
Ville : le pontet (84)


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Nininails Lun 21 Jan 2008 - 21:52

moi niveau catalisation j'ai pas toruvé mieux que Akzentz!!!

C'est pour cela que moi j'utilise les gels french de akzentz et les gels clear de IBD car j'aime la texture de IBD et la qualité de catalysation et de résistance des gels french akzentz!!


Mais tinquiètes c'est dur de trouver chaussure à son pied, il faut tester!!!! Moi j'ai testé pendant 2 ans avant de me fixer sur ces deux marques!!


:rendeer:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Mar 22 Jan 2008 - 11:53

Nininails a écrit:moi niveau catalisation j'ai pas toruvé mieux que Akzentz!!!

C'est pour cela que moi j'utilise les gels french de akzentz et les gels clear de IBD car j'aime la texture de IBD et la qualité de catalysation et de résistance des gels french akzentz!!


Mais tinquiètes c'est dur de trouver chaussure à son pied, il faut tester!!!! Moi j'ai testé pendant 2 ans avant de me fixer sur ces deux marques!!

t'inquiete pas, vais pas tester longtemps je suis satisfaite de akzentz vais rester la dessus jsais pas pourquoi j'ai tester lol! :idea:


:rendeer:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Sane Mar 22 Jan 2008 - 13:44

Je suis dsl que les gels IBD ne te conviennent pas... mais ne remet pas en doute ton travail, comme dis Sun, on passe toutes par là, même les grandes pro, je suis sur... Allez tkt pas, ce n'est que des mauvais moments, ca peut pas toujours aller non plus... ta pose est superbe !!! :idea:
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par linie Mar 22 Jan 2008 - 14:26

on les as toutes ces moments de doutes moi la première et les plus douées aussi, ta pose est trés bien et je pense aussi que cela vient du gel mais la finesse de ton ongle n'est pas en cause, ce n'est pas l'épaisseur qui fait la solidité, allez te laisse pas aller et reprends toi, recommence encore avec tes anciens gels et tu verras certainement la différence , tiens nous au courant!!!! :| :| 🎅 🎅
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Mar 22 Jan 2008 - 17:39

linie a écrit:on les as toutes ces moments de doutes moi la première et les plus douées aussi, ta pose est trés bien et je pense aussi que cela vient du gel mais la finesse de ton ongle n'est pas en cause, ce n'est pas l'épaisseur qui fait la solidité, allez te laisse pas aller et reprends toi, recommence encore avec tes anciens gels et tu verras certainement la différence , tiens nous au courant!!!! :| :| 🎅 🎅
merci :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Mar 22 Jan 2008 - 17:40

Sane a écrit:Je suis dsl que les gels IBD ne te conviennent pas... mais ne remet pas en doute ton travail, comme dis Sun, on passe toutes par là, même les grandes pro, je suis sur... Allez tkt pas, ce n'est que des mauvais moments, ca peut pas toujours aller non plus... ta pose est superbe !!! :idea:
ben ouais mais finalement je ne les aurais pas acheter les 2 pots si j'aurais su qu'il fallait des chablons transparent et qu'en pplus il catalyser pas comme les autres ! si j'aurais eu plus de renseignement sur cette gamme je ne l'aurais pas tester !
tampis poubelle dans les prochains temps! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par seve84 Mar 22 Jan 2008 - 17:52

Revend les, ça intéressera surement quelqu'un.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Mar 22 Jan 2008 - 18:23

seve84 a écrit:Revend les, ça intéressera surement quelqu'un.
heu apres les post sa m'etonnerais que sa interresse quelqu'un :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Rose Mar 22 Jan 2008 - 18:37

coucou Ange,

Es-tu sûre aussi que les néons de ta lampe UV ont bien la patate? Qu'ils ne sont pas bons à changer?
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Mer 23 Jan 2008 - 1:56

Rose a écrit:coucou Ange,

Es-tu sûre aussi que les néons de ta lampe UV ont bien la patate? Qu'ils ne sont pas bons à changer?
ben non elle date de juin et avrai dire aucun soucis avec mes bébés akzentz donc !! elle veut rien d'autre ma lampe point !!! mdr! je l'ai eduquer pour sa donc elle m'obeit! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Sane Mer 23 Jan 2008 - 14:16

Pourtant que tu as fais l'essai sur toi tu en était plutot contente dans ton autre post ("voilà nini et sane") !!!! Encore une fois dsl, moi je ne m'en etais jamais servi, juste une fois mais je les trouvais trop epais, et je n'avais fais qu'un doigt et je catalyse toujours 2 fois, une fois au dessus normal, une fois en dessous !!! m'en veux pas... :(
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Mer 23 Jan 2008 - 15:15

Sane a écrit:Pourtant que tu as fais l'essai sur toi tu en était plutot contente dans ton autre post ("voilà nini et sane") !!!! Encore une fois dsl, moi je ne m'en etais jamais servi, juste une fois mais je les trouvais trop epais, et je n'avais fais qu'un doigt et je catalyse toujours 2 fois, une fois au dessus normal, une fois en dessous !!! m'en veux pas... :(
ben non je ne t'en veux pas te fais pas de soucis louloute!!!!
be sur moi oui resultat bien mais je l'avais mis en fine couche !
puis 2 jours apres il s'est fissurer au niveau de la french donc il tiens plus a grand chose !
je reste avec mes gels akzentz je les connait bien maintenant ils sont top alors je bouge plus ! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Lola Mer 23 Jan 2008 - 16:32

j'ai pas tout lu...

mais ce que je ne voit pas, en particulier sur les majeur, c'est le bombé! ca ne sert pas qu'a t'embeter, ca fait tenir une pose!
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Mer 23 Jan 2008 - 18:48

lazybone a écrit:j'ai pas tout lu...

mais ce que je ne voit pas, en particulier sur les majeur, c'est le bombé! ca ne sert pas qu'a t'embeter, ca fait tenir une pose!
c'est les index qui on peté exactement au niveau de la french comme si le gel french que jai poser c'est enlever comme sa en un clin d'oeil!
sinon bombé elle aime pas trop alors je consolide a la zone de stress mais vraiment au minimum :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Lola Mer 23 Jan 2008 - 21:59

mais tu t'en fou de ce qu'elle aime ou pas!! lol.

mais serieusement! tu crois que moi je lui demande si elle veut ou non un bombé? non. elle me donne ses doigts, je lui vend une prestation, je connais mon metier, et c'est tout! et je n'ai JAMAIS de casse. outre les accidents... doigts dans la porte, etc.
apres y a des moyens de faire un bombé qu'elle voie moins...
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par ange1711 Jeu 24 Jan 2008 - 0:22

lazybone a écrit:mais tu t'en fou de ce qu'elle aime ou pas!! lol.

mais serieusement! tu crois que moi je lui demande si elle veut ou non un bombé? non. elle me donne ses doigts, je lui vend une prestation, je connais mon metier, et c'est tout! et je n'ai JAMAIS de casse. outre les accidents... doigts dans la porte, etc.
apres y a des moyens de faire un bombé qu'elle voie moins...
ouais mais tu sais elle regarde tout en detail elle ne m'embete pas du tout j'aime buien qu'on me dise si la forme plait etc... ( bon des fois elle m'embete d'accord !!!)
elle osculte ses doigt mais peut pas lui en vouloir faut que ce soit fait comme elle aime! lol!
ele adore mon boulot mais et precise dans ses choix , elle minerve des fois ( c'est une copine a moi biensur !)
elle vouliat une french a l'americaine sa ma fait rire jai pas compris ce que c'etais , elle m'a dit une frencxh plus grande ( pplus basse !)
bref la prochaine fois je l'attache puis du scotch sur la bouche ! mdr je lui dirait ! :idea: promis
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

remplissage Empty Re: remplissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum