Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Sane Dim 20 Jan 2008 - 16:05

:nb: Je ne comprend pas, j'ai fais un gainage sur ma soeur avec le "trilite clear" d'AKZENTZ et au bout de 2 jours elle a deja des decollement sur 2 ongles et ça s'effrite sur un ongle au niveau de la french.
Je vous donne mon protocole :

* prépa de l'ongle
* nail prep
* affixit
* trilite clear en base
* paint on white en french
* trilite clear en construction
* cleaner
* mise en forme
* trilite clear en finition
* cleaner
* huile à cuticules EMMI NAIL

Je fais toujours le meme protocole et avec les gels EMMI NAIL aucun probleme mais la je ne comprend pas, faut kon m'explique !!!! :ikyu:
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Rose Dim 20 Jan 2008 - 16:23

J'ai eu le même problème avec Professionails. Le clear se décolle de la french. Plus décollements sur les côtés. Et ça ne me fait ça que sur deux personnes... Et pareil, :ikyu:


Autre chose, je suis passée au trilite Akzentz... J'ai peur que ça me refasse pareil.

En outre, j'ai un autre problème : le trilite en finition, il ne brille pas...

Bref...

J'ai éliminé toutes les sources de décollements : prépa OK, pas de gel sur les cuticules ni sur la peau...

Donc, comme je me suis torturée l'esprit et que je n'ai AUCUNE explication, je me demande si ça n'est pas un problème de catalysation.

Je me demande si ma lampe chinoise ne commence pas à débloquer...

Les lampes 4*9W d'ebay Hong Kong sont-elles aussi valables que celles des grands fournisseurs?

On dirait les mêmes mais j'ai un doute et je me demande si la mienne n'en a pas un coup dans l'aile...

Voilà, je ne suis pas d'une grande aide Sane, mais j'apporte mon témoignage et je compatis!

:(
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Sane Dim 20 Jan 2008 - 16:59

:gbf: tout plein !!! C'est gentil de ta part. J'essayerais de refaire un essai, peut être que je n'ai pas bien border l'ongle !!!

Pour les lampes je pensais kom toi, mais bon, je ne peux pas t'aider car je ne sais pas de trop...
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par ange1711 Dim 20 Jan 2008 - 17:26

Sane a écrit::gbf: tout plein !!! C'est gentil de ta part. J'essayerais de refaire un essai, peut être que je n'ai pas bien border l'ongle !!!

Pour les lampes je pensais kom toi, mais bon, je ne peux pas t'aider car je ne sais pas de trop...
euh sane trilite clear en construction !! pas bon ce n'est pas un gel de construction tu peux l'utiliser en base et finition mais pas en construction !!
c'est mon avis :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Rose Dim 20 Jan 2008 - 17:31

Ange, moi aussi je l'utilise en construction. C'est un monophase. C'est vrai qu'il est liquide mais à la base, c'est quand même un monophase.

Pour les lampes, je vais poser la question dans un autre post car ça me tracasse cette histoire.
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Sane Dim 20 Jan 2008 - 18:06

C'est un monophase, tu peux t'en servir aussi de construction !!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par ange1711 Lun 21 Jan 2008 - 10:37

Sane a écrit:C'est un monophase, tu peux t'en servir aussi de construction !!!
oui je sais tout sa mais je ne l'aime pas le trilite en construction en base oui et finition non plus ilnbrille pas assez !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Lisarene Lun 21 Jan 2008 - 12:47

bonjour

je n'interviens rarement dans les produits que je représente pour la bonne raison que ... je les vends
evidemment je ne vais pas aller à contre sens, quoique que si nécéssaire..., mais ceci dit avant de choisir ces marques, il y a deux ans de tests et d'appreciations personnelles, depuis 2005 pour Akzentz...
la meilleure récompense dans ce choix est lorsque les clientes me disent avoir renouer avec le gel ou que leurs clientes ne reviennent plus ( tard) parce .... plus de décollement !!!

pour le trilite c'est question de gout...
le trilite est pourtant très apprécié pour sa solidité, sa mise en place et sa brillance (il est souvent rempalcé par le gloss et il donne une solidité supplémentaire à la pose)
certaines ne jurent que par lui et ont même laissé le natural et le gloss

il est vrai qu'il peut surprendre par sa viscosité
mais il faut apprendre à le connaitre

prenez le temps de tester vos gels (pas seulement celui ci mais tous) et à l'appliquer suivant sa viscosité
une viscosité fluide s'étirera tandis qu'une vicosité plus épaisee se travaillera en suspension
mettez une quantité sur capsule, regardez le temps que votre gel met à prendre place, le flasher avant qu'il n'atteinge les cuticules et cotés, cela vous aidera dans votre construction ou pour reprendre votre zone "en filet"

il faut être en osmose avec son gel pareil que pour la résine
il faut "le" comprendre pour le maitriser
ce n'est pas seulement qu'une matière à poser

et pour finir, un produit peut convenir à l'une et pas à l'autre
ce n'est paspour cela qu'il sera mauvais (au dela de la qualité reconnue)
ce sera suivant les préférences de chacune

lisa

Lisarene

Nb de messages : 140
Ville : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Nininails Lun 21 Jan 2008 - 14:21

je rejoins Lisa, j'ai travaillé 1 an avec le trilite et c'est bon gel, il demande juste beaucoup de maitrise!! moi c'est un gel que j'adore pour les remplissages, il fait gagner beaucoup de temps et moi je le trouve brillant!

On ne remets pas en doute les qualités de cette marque qui est exellente, je pense juste qu'il faut bien savoir s'en servir! :!:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par ange1711 Lun 21 Jan 2008 - 15:09

donc je repond a nini et lisarene je n'ai aucunement remis en question ces produits ( je suis une adepte des gels akzentz !!!)
j'entendais par ma reponse que moi je n'aime pas sa viscosité trop liquide pour moi donc a choisir je le prefere en base et en finition le gloss , chacune ses gouts je n'ai pas dit le contraire merci
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Rose Lun 21 Jan 2008 - 15:21

Lisa,

Moi, c'est comme Ange, en ce moment je me tourne vers Akzentz. Pour
ne pas avoir à acheter trois gels d'un coup j'ai commencé par le
trilite. Puis je vais essayer d'autres gels donc tous vos conseils sont
les bienvenus!

Si on n'arrive pas à faire briller le trilite, peut-être que c'est parce qu'on ne le catalyse pas correctement?

Sinon, que voulez vous dire par flasher et travailler en filet? Est-ce qu'on le flash quelques secondes puis on continue à le travailler après , puis on le catalyse complètement?

Merci d'avance pour votre aide

:bonjourrrrrrrr
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Nininails Lun 21 Jan 2008 - 15:33

ange1711 a écrit:donc je repond a nini et lisarene je n'ai aucunement remis en question ces produits ( je suis une adepte des gels akzentz !!!)
j'entendais par ma reponse que moi je n'aime pas sa viscosité trop liquide pour moi donc a choisir je le prefere en base et en finition le gloss , chacune ses gouts je n'ai pas dit le contraire merci

no soucy ma jolie!! 🎅 on ne peut pas toutes aimer le même viscosité dans le travail du gel, c'est normal!!!!!!!!!!!! 🎅
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par ange1711 Lun 21 Jan 2008 - 16:57

Nininails a écrit:
ange1711 a écrit:donc je repond a nini et lisarene je n'ai aucunement remis en question ces produits ( je suis une adepte des gels akzentz !!!)
j'entendais par ma reponse que moi je n'aime pas sa viscosité trop liquide pour moi donc a choisir je le prefere en base et en finition le gloss , chacune ses gouts je n'ai pas dit le contraire merci

no soucy ma jolie!! 🎅 on ne peut pas toutes aimer le même viscosité dans le travail du gel, c'est normal!!!!!!!!!!!! 🎅
ok je voulais pas que ce soit mal compris ! cool alors
et oui ce serais tellement plus simple d'avoir une marque de gel point mais non il nous en ont sorti des tonnes et des tonnes ! lol!
comme si sa nous simplifier la tache ! mdr!
moi c akzentz et pour toujours, fidele au builder french white modeling clear et top gloss ou perfect gloss!
cool pink ainsi que warm !
bon be sa va je suis soulager jai cru que lisarene et toi vous m'aviez mal compris :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Nininails Lun 21 Jan 2008 - 21:41

comme tu es jolie Ange sur ton nouvel avatar!!! 🎅
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Rose Lun 21 Jan 2008 - 22:18

oui oui... Elle est mimi, mais elle aime PAS les gels akzentz!!! vilaine!!!

Nan... Jrigolllle!! On sait toutes que tu en es dingue!

Lisa n'est pas là ce soir? Car j'aurais bien aimé un ti conseil pour le trilite!!!

Lisa, si vous passez par là, je vous ai posé quelques questions plus haut dont les réponses me seraient très très utiles! Merci à vous d'avance!





PS. J'édite pour ajouter le mot "aime" oublié dans la première version


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 0:43, édité 1 fois
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Lisarene Mar 22 Jan 2008 - 0:07

j'ai perdu le message
je recommence ... ❤


flasher : mettre quelques secondes sous la lampe pour immobiliser le gel afin d'éviter qu'il ne coule
en filet : prendre un peu de gel
le laisser se détendre en filet au dessus de la zone à renforcer
avec un gel autolissant, le filet va se fondre

pour la brillance: bien laisser catalyser
éviter de trainer le coton sur tous les doigts
éviter l'acetone ou dissovant (parfois ca marche parfois non...)

voila

lisa

Lisarene

Nb de messages : 140
Ville : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Nininails Mar 22 Jan 2008 - 0:14

merci lisa!! 🎅
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Rose Mar 22 Jan 2008 - 0:46

Merci Lisa!!!

merci beaucoup!

Mais peut-on flasher et continuer à construire après flashage?

Pour la brillance, j'étais à peu près sûre que c'était un problème de catalyse : je réessaie et je vous dis tout!
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Nininails Mar 22 Jan 2008 - 1:00

et j'ai remarqué aussi que le cleaner joue beaucoup pour la brillance!!! Il faut de préférence prendre le cleaner de la marque!!!

Car des fois moi le gel IBD avec un autre cleaner que le IBD ne brille que une fois sur deux, alors qu'avec le cleaner IBD c'est top!!!!

Donc des fois la brillance se joue a pas grand chose!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Rose Mar 22 Jan 2008 - 1:13

Nini, Ben si c'est ça... Tu m'étonnes!!! Je n'ai pas du tout pris le cleaner Akzentz!!!!

Mince! Enfin j'ai un problème avec ma lampe de toutes façons. Donc je réessaie tout ça et je vous dis ce que j'ai réussi à faire...
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par ange1711 Mar 22 Jan 2008 - 11:49

Nininails a écrit:comme tu es jolie Ange sur ton nouvel avatar!!! 🎅


:D :@:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par ange1711 Mar 22 Jan 2008 - 11:51

Rose a écrit:oui oui... Elle est mimi, mais elle aime PAS les gels akzentz!!! vilaine!!!

Nan... Jrigolllle!! On sait toutes que tu en es dingue!

Lisa n'est pas là ce soir? Car j'aurais bien aimé un ti conseil pour le trilite!!!

Lisa, si vous passez par là, je vous ai posé quelques questions plus haut dont les réponses me seraient très très utiles! Merci à vous d'avance!
rhoooooooooo la mechante ! :fsz: :fqz:





PS. J'édite pour ajouter le mot "aime" oublié dans la première version
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Sane Mar 22 Jan 2008 - 13:17

Merci les filles pour vos reponses mais tout ça ne repond pas à ma question malheuresement...
Je pense que je vais devoir refaire un essai pour voir si cette fois ci ca se decolle ou pas et je vous redirais tout ca...
Je vais bientot faire une pose sur moi avec les gels Akzentz et je vous montrerais ça aussi !!! :idea:
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ Empty Re: Problème avec le "Trilite clear" d'AKZENTZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum