Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer - Page 2 Empty Re: Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer

Message par mari26 Mer 21 Mai 2008 - 12:16

bonjour,
il faut que je fasse un previsionnel pour reprendre un institut de beauté,je voudrais investir dans le cellu M6, mais je ne sais pas comment faire le previsionnel pour pouvoir dire combien je ferai de benefice avec ca ( nomres de clientes, prix de la seance ou du forfait etc....) merci de votre aide

mari26

Nb de messages : 1
Ville : tarare


Revenir en haut Aller en bas

Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer - Page 2 Empty Re: Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer

Message par seve84 Mer 21 Mai 2008 - 14:41

Un petit tour par la case présentation serait sympa avant toute chose, merci
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer - Page 2 Empty Re: Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer

Message par Fabi'N Dim 25 Mai 2008 - 16:13

Moi je suis en micro depuis bientot 2 ans et franchement tout vas bien je fais du domicile et je travaille aussi chez moi et j'aimerais arreter le domicile et prendre un local car j'ai pas assez de place chez moi. je pense donc passer au cran superieur de la micro car mes cherges augmenteront et il faudra traviller plus pour payer le local et tout ce qui vas avec . sinon peut on rester en micro et déduire ses chrges reelles plutot que le forfait.
Fabi'N
Fabi'N

Nb de messages : 683
Ville : vosges


http://fabi-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer - Page 2 Empty Re: Quelques comptes pour se mettre a son compte: a completer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum