Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHABLON OU CAPSULES ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty CHABLON OU CAPSULES ?

Message par Christel Mer 2 Jan 2008 - 19:25

Pour l'instant je ne fais que des extentions aveec capsules. J'aimerai essayer au chablon pour gagner du temps sur la pose. Qu'en pensez vous ? Est ce plus rapide??

:@:
Christel
Christel

Nb de messages : 165
Ville : toulouse


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par Lola Mer 2 Jan 2008 - 20:25

une fois que vous maitrisez, c'est un gain de temps et d'argent. mais y a des gens qui mettent beaucoup de temps avant de reussir.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par kvtahiti Mer 2 Jan 2008 - 21:18

alors moi je suis une grosse feneante lol je suis passée tres tot aux chablons car je ne maitrisais pas du tout le limage des capsules (trop de temps,rendu pas top top)et que j'avais vu que de toute maniere ça tennait mieux sur ongles courts...
apres faut avoir les bons gels et bons chablons.. ;)
kvtahiti
kvtahiti

Nb de messages : 189
Ville : La Bouilladisse


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par Nininails Mer 2 Jan 2008 - 23:08

pour a part, c'est pareil, j'ai jamais fait de capsule car je n'y arrive pas!!
Je pense, de toute façon, qu'avec un bon entrainement tu ne perdras pas de temps, ça c'est sur, et tu en ganeras surement!!

mais au début c'est comme tout se serra pas évident!! ;)
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par chabel Dim 24 Fév 2008 - 13:41

ayé j'y suis passé au chablons et c'est vraiment le bonheur tu fait en plus le commencement de ton bombé pendant la pose du chablons c'est trop le top!!!
par contre je ne sais pas encore comment on fait pour faire directement une french, moi je fait une contruction et ensuite je recouvre de la french. Mais ça fait encore un peu trop épais malgrés le limage!!
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par Lola Dim 24 Fév 2008 - 20:15

tu dessine ta french, tu pose ta matiere blanche (ou de la couleur que tu veux pour fairew ton bord libre) et tu fais ta smile line, soi tu creuse, si tu met un rose transparent, soit tu t'en fiche si ton rose est bien opaque.

mais il faut une matiere qui tienne sur chablon, tous els gels, et meme toutes les resine n'y sont pas adaptées.

tu peux aussi d'abord faire ton bombé, tu lui donne l'arrondi, et ensuite tu pose ta french. Polina a posté un step resine pose au chablon, tu peux voir pour t'inspirer :):)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par ange1711 Dim 24 Fév 2008 - 20:34

chabel a écrit:ayé j'y suis passé au chablons et c'est vraiment le bonheur tu fait en plus le commencement de ton bombé pendant la pose du chablons c'est trop le top!!!
par contre je ne sais pas encore comment on fait pour faire directement une french, moi je fait une contruction et ensuite je recouvre de la french. Mais ça fait encore un peu trop épais malgrés le limage!!
moi jai poster un pas a pas pour chablon regarde chabel ici CHABLON OU CAPSULES ? Dsc01610
CHABLON OU CAPSULES ? Dsc01611
CHABLON OU CAPSULES ? Dsc01612
CHABLON OU CAPSULES ? Dsc01613
CHABLON OU CAPSULES ? Dsc01614
tu t'en souviens?? :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par nausikaa Dim 24 Fév 2008 - 23:15

je suis habitué a la pose de capsules c'est un peu plus long
nausikaa
nausikaa

Nb de messages : 1660
Ville : les clayes sous bois


http://www.lolitaboutik.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par poussine03 Dim 24 Fév 2008 - 23:19

moi jai commencé par capsule,je les métrises nikel ,et la jai commencé chablons,jy arrive mais pas de curve pour le moment,jai fait que deuux doigts lol
jaime bien aussi mais faut des bons chablons!
poussine03
poussine03

Nb de messages : 839
Ville : st yorre,l'allier03


http://poussine0303.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par Lola Lun 25 Fév 2008 - 0:30

^t'as quoi comme chablons?
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par chabel Lun 25 Fév 2008 - 1:39

Merci les filles.

Oui Ange je m'en souvien il est top, et tu fait donc ta french directement sur le chablon et tu dessines ton smile et ensuite tu fait ton bombé et ta contruction...

C'est super!!

moi j'utilise les chablons qu'emme m'a gentillement offert lors de la réunion de dimanche dernier... je ne sais pas où elle a pu se les procurer mais en tout cas ils collent super bien, ils sont doré et de forme rectangulaires..
Ils ne me restent plus qu'à investir dans du gel assez solide comme les ezflow it et hop les capsule ça sera en sortie de secours!!!
trop guet's la poulette!! :)
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par Mymy25 Lun 25 Fév 2008 - 10:40

j'ai commencé avec des capsules, mais depuis que j'ai essayer le modelage chablon, je trouve ça mieux, car avec cette technique, je peux refaire une pose complète plus souvent,sans risquer de fusiller mes ongles naturels!
il faut juste que je me trouve de bons chablons, car les miens ne collent pas très bien, j'ai envie de tester les Entiy, car Nininails les conseille je crois!
Mymy25
Mymy25

Nb de messages : 1035
Ville : Franche comté


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par giulia Lun 25 Fév 2008 - 11:02

Moi je maitrise tres bien les capsules, mais il est vrai que c'est plus long et moins naturel je trouve. DONC, j'aimerai commencer les chablons, en plus cette technique me plait bien. Alors, ca veut dire INVESTISSEMENTS, encore !
Je viens de faire une commmande chez onglerie.be, j'ai pris le easy2, le confort, et le constructor, mais pas le mask. Parcontre j'ai pas encore acheter de chablons. Disons que j'attends un peu vos avis pour acheter les bons du premier coup ! Et puis il me reste encore à acheter des flex, enfin j'ai la CB qui crame en ce moment !!!!
Alors merci, les filles de me tuyauter. Biz
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par chabel Lun 25 Fév 2008 - 12:19

moi je t'ai dis j'ai les rectangulaire doré ils sont vraiment trop bien encore testé hier ils collent à merveillent je vais essayer de te mettre un lien des ressemblants...
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par seve84 Lun 25 Fév 2008 - 13:38

J'ai testé les Entity hier, j'adopte!!!!!
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par giulia Lun 25 Fév 2008 - 16:12

chabel a écrit:voilà le lien:

[url=http://cgi.ebay.fr/50-FORMES-GEL-UV-ET-RESINE-ACRYLIQUE_W0QQitemZ140210336793QQihZ004QQcategoryZ47946QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
http://cgi.ebay.fr/50-FORMES-GEL-UV-ET-RESINE-ACRYLIQUE_W0QQitemZ140210336793QQihZ004QQcategoryZ47946QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262[/quote[/url]]

Merci pour ton lien Chabel. En plus ils ne sont vraiment pas chers ! Tu les as testé toi ceux là ?
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par giulia Lun 25 Fév 2008 - 16:14

seve84 a écrit:J'ai testé les Entity hier, j'adopte!!!!!

Merci du tuyaux !
Et ils ont quoi de plus, ou de mieux ?
Entity ! Il y a qlq'un d'autre je crois sur le forum je crois qui les utilise, mais je sais plus qui !!!
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par giulia Lun 25 Fév 2008 - 16:17

J'ai rencontré une copine tout à l'h, qui a des ongles tres courts et mou, elles m'a demandé de lui faire les ongles. Alors j'ai tout de suite pensé chablons. Elle n'est pas pressée alors ca me laisse le temps de m'entrainer un peu et d'investir. Mais je ne suis pas rassurée....
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par chabel Lun 25 Fév 2008 - 16:35

tu sais moi non plus je n'étais pas rassurée et en fait c'est tout simple il suffit d'avoir un bon gel assez épais et des chablons qui collent bien.Je vai svoir auprès d'emme pour voir d'ou viennent ses chablons!!
Bisous
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par ange1711 Lun 25 Fév 2008 - 20:44

heu ouais je lai avait aussi chabel mais ua niveau de la forme que sa donne c'est pas top fait moi confiance j'en etais contente aussi pour commencer mais je suis vite venue sur le forum demander conseil et j'ai les entity et je peux te garantir que a coter de ceux la j'echangerais plus du tout !!! sa donne meilluer forme a tes pose et ils collent comme de la glue lol!!! :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par ange1711 Lun 25 Fév 2008 - 20:45

chabel a écrit:Merci les filles.

Oui Ange je m'en souvien il est top, et tu fait donc ta french directement sur le chablon et tu dessines ton smile et ensuite tu fait ton bombé et ta contruction...

C'est super!!

moi j'utilise les chablons qu'emme m'a gentillement offert lors de la réunion de dimanche dernier... je ne sais pas où elle a pu se les procurer mais en tout cas ils collent super bien, ils sont doré et de forme rectangulaires..
Ils ne me restent plus qu'à investir dans du gel assez solide comme les ezflow it et hop les capsule ça sera en sortie de secours!!!
trop guet's la poulette!! :)
oui la french direct sur le chablon mais un chouilla sur le bord libre du modele on es d'accord ???
mdr
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par ange1711 Lun 25 Fév 2008 - 20:45

seve84 a écrit:J'ai testé les Entity hier, j'adopte!!!!!
ta vu ils sont trop bien hein ?? :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par giulia Mar 26 Fév 2008 - 0:04

Merci les filles pour ce tuyaux, je vais donc essayer les entity, vous les trouvez ou ?
Et en gel épais ? Moi j'ai le gel brisa de chez créative, puis easy 2, le constructor et le confort de chez onglerie.be, mais j'ai pas pris le mask, est-ce que l'un de ces gels peut convenir sur chablons ?
Faut que je m'entraine à fond, dommage que ma fille n'est que 4 mois sinon elle ferait le cobaille !
En tout cas merci pour tous vos conseils et vos encouragements les filles vous etes trop top. :!:
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par Nininails Mar 26 Fév 2008 - 0:21

pour tes gels je les connais pas, je ne peux pas te dire, mais pour moi aussi c'est chablon Entity!!!!

J'ai fais une vidéo d'ailleurs!!

:bonjourrrrrrrr
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHABLON OU CAPSULES ? Empty Re: CHABLON OU CAPSULES ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum