Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mini perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mini perles Empty mini perles

Message par chabel Lun 31 Déc 2007 - 1:00

Coucou les filles,

je voudrais savoir si c'est mini perle sur ebay valent le coup?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180200576820&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008

Sinon j'en ai vu chez bulle turquoise: http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/list-118970.htm

:@:


Dernière édition par chabel le Sam 23 Fév 2008 - 14:05, édité 2 fois (Raison : le 1er lien ne fonctionnait pas)
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par Nininails Lun 31 Déc 2007 - 8:32

ton premier lien ne fonctionne pas!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par Lola Lun 31 Déc 2007 - 19:01

perso j'achete chez Framenails, elles sont geniales car elles ne se decollorent pas avec le liquide!

en plus y a pleins de couleurs, qui sont superbe.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par chabel Lun 31 Déc 2007 - 19:03

:@: Lazybone
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par Christel Mar 8 Jan 2008 - 22:08

moi j'ai acheté sur e-bay et elles se décolorent tres tres rapidement
Christel
Christel

Nb de messages : 165
Ville : toulouse


Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par chabel Mer 9 Jan 2008 - 0:48

Merci Christel pour ce témoignage je crois que je ferai ma commande chez turquoise lorsqu'elle aura son stock de paillette rose et vert...

:|
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par alex Mer 9 Jan 2008 - 0:57

🐱 je vais dire tout pareil que toi
lazybone a écrit:perso j'achete chez Framenails, elles sont geniales car elles ne se decollorent pas avec le liquide!

en plus y a pleins de couleurs, qui sont superbe.
alex
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par sab-bina Jeu 21 Fév 2008 - 20:04

comment se sert on de ces fameuses mini perles svp??

sab-bina

Nb de messages : 100
Ville : herault


Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par giulia Ven 22 Fév 2008 - 23:48

ca c'est une bonne question, je ne demande aussi.
je suppose qu'on les applique sur une couche de gel catalysé, et qu'on recouvre d'une autre couche ou alors du gel de finition.
MAIS comment les poser en faisant une belle ligne, par ex pour la french, sans en mettre partout. Idem pour les flask ???
Ou alors, on dessine la french avec le gel, on catalyse, on mets les perles, puis on recouvre l'ensemble de l'ongle ???
Alors, je brule ou c'est froid ???
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par Lola Sam 23 Fév 2008 - 13:45

bon.

je vais d'abord m'expliquer avant d'expliquer.
j'ai un gros probleme avec le fait de jouer au perroquet. il y a une fonction rechercher et si elle existe c'est justement pour eviter de dire 20x les meme choses. ensuite, c'est pas parce que c'est les ongles qu'on doit etre depourvue de sens logique.
si je monte un peu les tours c'est des gens vivent, ou du moins essaient de vivre de ce metier, et quand je lis *oui mais une fomration nail art c'est trop cher* ca me tend a mille. oui les formations, nail art, modelling, filling, tout ce que vous voulez, ca a un prix, mais ce n'est pas pour rien. a nouveau, si vous voulez etre chirurgienne du cerveau, il faut faire medecine, et c'est pas gratuit!

l'avantage c'est que les ongles c'est moins cher, et plus beau, et y a moins de sang. alors si vous n'avez pas envie de mettre 200€ pour apprendre en une journée une claquée de choses sur le nail art, verni, stripper, 3D, beads, degradés, fleurs, gels colorés, libre a vous.

en attendant, comptez pas sur moi pour avoir des "prestations gratuites".

c'est pas que je veux tout garder pour moi, j'aide volontier quand il y a une volonté de s'investir. et pour ca, il faut au moins y mettre de la bonne volonté, de la logique et de la motivation.

c'etait mon coup de gueule du samedi matin.

pour les micro beads, puisque j'ai dit vouloir repondre, je trouve que le plus simple c'est d'utiliser une resine clear, un tout petit peu, vous prenez vos billes, et vous appliquez la ou vous voulez. ensuite, gel de finition. ou finition quelconque, mais en polissage, il faut faire attention a bien recouvrir les billes.

il vaut mieux eviter des les mettre sous le gel de construction, parce que pour les enlever c'est la cata! les billes en plastique encore ca va, mais sinon, avec la ponceuse, c'est affreux. et vous pouvez ruiner une meche.

dans la resine, c'est libre, puisque vous pouvez dissoudre. pour faire un trait, ie smile line, vous prenez votre boule de matiere, trempez dans les paillettes, posez sur l'ongle, et faites votre arrondi. pour faire une french... utilisez des paillettes, vous evitez l'epaisseur en pointe.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par chabel Sam 23 Fév 2008 - 14:02

tu as l'air très énervée ce matin, pourquoi ce coup de tonnerre alors qu'il assez doux dehors?? je plaisante biensur...
Comprend qu'elles sont nouvelles sur le forum et ne savent peut être pas comment il fonctionne et qu'il faut tout d'abord navigeur sur le forum pour trouver ce que l'on recherche et si jamais on ne trouve pas on ouvre un sujet, mais elles ignoraient surement tout ça...

Enfin c'est pas grave, tu as répondu à leur question et tu as fait des heureuses...

Sinon pour les formations, c'est vrai que ça aide mais chacune n'en fait pas son métier et cherche des infos sur les forum pour parfaire leur loisir et plaisir, mais rien ne vaut mieux qu'une formation avec des personnes qualifiées.... d'ailleur moi je vais en faire une prochainement avec Angy!!

Soit cool, il y a plus grave dans la vie, sur ce bon week end

:sleep:
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par Lola Sam 23 Fév 2008 - 17:03

je suis entierement d'accord, le loisir tout ca, mais meme, il y a le minimum a produire avant! ie je me suis pas lancée sans savoir ce que je faisais, et c'est pas juste parce que j'ai un mosntre QI!

a la base, je suis auto didacte, mais sur moi, et j'ai tout testé moi meme, j'ai appris, je me suis fait mal, tout! mais le minimum!

ce qui me tue, et je vais le prendre a la rigolade desromais, c'est les questions sur le matos de base. ca je comprend pas.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par giulia Sam 23 Fév 2008 - 17:22

Merci Lazy pour ta réponse, sois pas fachée.
Et saches que perso je me renseigne pour faire une formation nail art. J'ai même demandé à turquoise, et lundi je tel à Draguignan pour une formation OPI, mais je ne voudrais faire que le nail art, car j'ai déjà fait une formation gel simple, cependant à la base je ne travaille pas avec OPI, et ca me fait qd même tres cher si je dois tout racheter.
Mais tu sais c'est pas si simple, il faut avoir les moyens, le temps (trajets, ect...), faire garder bébé.... Bref, toute une organisation !
Mais je suis ok avec toi, je paye aussi mes cotisations c'est lourd, et il n'est pas question de travailler gratos.
Sois cool, Lazy ! Biz :!:
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par chabel Sam 23 Fév 2008 - 19:21

lazybone a écrit:je suis entierement d'accord, le loisir tout ca, mais meme, il y a le minimum a produire avant! ie je me suis pas lancée sans savoir ce que je faisais, et c'est pas juste parce que j'ai un mosntre QI!

a la base, je suis auto didacte, mais sur moi, et j'ai tout testé moi meme, j'ai appris, je me suis fait mal, tout! mais le minimum!

ce qui me tue, et je vais le prendre a la rigolade desromais, c'est les questions sur le matos de base. ca je comprend pas.

Mais on est aussi là pour apprendre, pour comprendre, pour se perfectionner, pour partager ses expériences, donc tous les niveaux sont représentés et c'est ça sert à tout ça un forum...
Enfin c'est pour ma part!!
Je comprend ton ressenti

:o.
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par Sane Sam 23 Fév 2008 - 19:33

Perso je ne comprend pas ton enervement si soudain... Deja dans ce post je n'en vois aucune qui dis qu'elles ne veulent pas faire de formation car elle trouve ça trop cher donc la tu t'egare du sujet du post. De plus c'est un forum ou on pose des questions quand on ne trouve pas !!!! Pour certaines je suis d'accord avec toi sur le faite que l'on voit 20x le meme sujet mais là, encore une fois, ce n'est pas le cas. Merci de leur avoir quand même répondu mais ton coup de gueule n'a pas lieu d'être sur ce post, et même dans ce forum. C'est un forum de convivialité et peut être même ca va jusqu'à l'amitié donc ca veut dire dans "la joie et la bonne humeur" !!!!
Je ne veux pas te froisser, en aucun cas je te dis ça mal mais comprend ma reponse, je comprend la tienne mais uniquement quand ça à lieu d'être...
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par Nininails Sam 23 Fév 2008 - 20:52

Bon allez on oublie!!

Lazy avait passé une mauvaise journée hein!!! :MDRRRR:

Vous la connaissez maintenant, notre Lazy!!!! Elle a un caractère bien trempé hein!!! :MDRRRR: :MDRRRR: :MDRRRR:

Et pi tu me connais Lazyy faut être gentille avec les nouvelles car là on a limite modéré!!
Tu peux vexer les filles en parlant ainsi et les faire fuire avec des réponses aussi froide.

:!:

Donc sujet clos les filles!
MErci
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mini perles Empty Re: mini perles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum