Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

question sur le commencement d une pose de faux ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question sur le commencement d une pose de faux ongles Empty question sur le commencement d une pose de faux ongles

Message par coeur1107 Dim 30 Déc 2007 - 0:44

j ai une petit question je n ai pas de primer mais un gel de contruction! c grave ou pas?
:!:

coeur1107

Nb de messages : 18
Ville : seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

question sur le commencement d une pose de faux ongles Empty Re: question sur le commencement d une pose de faux ongles

Message par ange1711 Dim 30 Déc 2007 - 0:49

attention un primer ce n'est pas la meme chose que un gel de construction!!
il te faut imperativemant un gel de base ou un primer en vernis , ne serais ce que pour la tenue de ta pose !!!
sinon sa tient pas je connais meme des personne qui mette les2 moi par exemple jai un primer acide de chez akznetz et un gel de base de PG aucun soucis de decollement ou autre
jai cru voir que tu as poster un post a ce sujet que ta pose n'avais pas tenue plus de 15 jours ???
si tu veux mon avis cherche pas plus loin pour le moment sa doit etre sa la cause !!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

question sur le commencement d une pose de faux ongles Empty Re: question sur le commencement d une pose de faux ongles

Message par coeur1107 Dim 30 Déc 2007 - 0:52

merci de ta reponse, peut tu me dire quel est le mellieur site pour acheter les gel?
merci

coeur1107

Nb de messages : 18
Ville : seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

question sur le commencement d une pose de faux ongles Empty Re: question sur le commencement d une pose de faux ongles

Message par ange1711 Dim 30 Déc 2007 - 1:32

alors moi j'ai commencer avec nails .fr clic la : http://nails.fr/
tres bon gel quand tu commence sa te decoit pas du tout !!
maintenant jai changer par simple curiositer ! bon biensur je me suis renseigner avant d'investir pour ne pas etre decu
ben franchement je suis tomber amoureuse de ses produits!!! ici : http://www.framenails.fr/boutique/index.php?cPath=1&osCsid=63fe66c7a6c82d0ca094c2f470f55c10
ils sont geniaux ses produits
en ce qui concenre mon gel de base peggy sage je lai acheter au tout debut parce que dans mon kit proffessionnel de chez nails.fr il n'y avais pas de gel de base ou d'adherence j'avais un simple feutre primer et pour te dire la veriter sa sert a rien ! je lai su grace a ce forum!!
jai de suite couru pres de chez moi chez un fournisseur peggy sage et jai acheter un gel de base de chez eux et hop par magie ni de probleme de decollement mmais la tenue impecable! alors voila si ta d'autre question n'hesite pas bises!
sinon pour les sites farfouille sur le forum tu trouveras plein d'avis sur des gels different !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

question sur le commencement d une pose de faux ongles Empty Re: question sur le commencement d une pose de faux ongles

Message par coeur1107 Dim 30 Déc 2007 - 1:38

merci pour cete reponse tres precise :|

coeur1107

Nb de messages : 18
Ville : seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

question sur le commencement d une pose de faux ongles Empty Re: question sur le commencement d une pose de faux ongles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum