Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gel mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gel mask Empty Gel mask

Message par Vix Ven 28 Déc 2007 - 16:11

Voici la première de mes clientes qui à eu l'occasion de tester le Mask de l'onglerie.be

Elle est revenue avec 4 ongles sautés + 2 à moitié décollés !!! elle les avaient remis avec de Glue. Je précise que cette dame avait les ongles extrêment rongés et qu'on en arrivait à sa 4 eme retouche (par quinzaine)

Donc dépose totale.... et quant les tips sont collés à la glue j'vous assure j'ai ramé....
Re pose complète, et j'ai persisté à lui faire un rallongement avec la mask en lui expliquant. Je l'ai bien catalysé 4min.

Enfin 4h30 en tout pour la dépose + repose..... et la glue sur les coté c'est rude !! je l'ai même blaissée à deux doigts.

Pose en gel
Matériel utilisé: Gel mask de l'onglerie.be + easy 2 et finition glaze'n go NSI

Obeservations: dur dur !!

Gel mask 07_12_11
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Lola Ven 28 Déc 2007 - 16:23

tres jolie pose, je suis bluffée, si vous n'aviez pas precisé que c'etait du gel, j'aurai pensé a une resine opaque!

jolie deco pour les fetes aussi,

joli sourire, bonne proportions, que voulez vous de plus?

un petit truc pour la colle?
vous lui faite tremper les doigts dans l'acetone, ca dissous la colle, et meme les tips (a faire en cas de depose bien sur)
et a la fin, bien mettre une bonne creme hydratante, et si vous faites de la vente, elle doit repartir avec une huile pour cuticules.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Vix Ven 28 Déc 2007 - 16:39

Merci Lazy......

Ce que je voudrais de plus ??? !!

Alors.. un aspirateur de table, un bon embout de ponceuse.... lol
j'rigole, me faut surtout que je fasse plus vite. !!! impossible pour le moment, et je vois bien que certaines clientes s'impatiente du coup ça aide pas.. !!!
c'est tout ce que je voudrais pour mon noel, juste pouvoir aller un peu plus vite !! ;))
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Lola Ven 28 Déc 2007 - 16:50

vous avez commencé quand?
arrivez vous a mettre de coté pour un aspirateur de table?
quelles sont vos priorités financiere concernant la prothesie ongulaire?
concretement, vous y gagnerez quoi avec cet ajout de materiel?

(je me posais les trois dernieres questions a chaque fois que je me disai *ahhh mais il me faut ca!!*)

y a pas de secret, tout est question du bon geste!
en formation, on avait un model sur la journée! imaginez le calvaire, 8 heures a donner les doigts... et maintenant, en 1 heure, une french c'est envoyé...

si vous avez la possibilité, allez voir une professionnelle confirmée proche de vous, si possible travaillant avec les meme produits que vous (votre fournisseur peut peut etre vous aider) et observez ses gestes, et ce qu'elle fait que vous faites differement, comme ca aussi vous verrez ou vous perdez du temps, et vous pourrez vous ameliorer...
combien de temps passez vous au limage? en %%? en general c'est la que le bas blesse...
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Vix Ven 28 Déc 2007 - 17:06

lazybone a écrit:vous avez commencé quand? au mois d'octobre
arrivez vous a mettre de coté pour un aspirateur de table? Non, pour l'instant j'travail à perte
quelles sont vos priorités financiere concernant la prothesie ongulaire? me refournir en matériel habituel
concretement, vous y gagnerez quoi avec cet ajout de materiel? rien, je sais....

(je me posais les trois dernieres questions a chaque fois que je me disai *ahhh mais il me faut ca!!*)

y a pas de secret, tout est question du bon geste!
en formation, on avait un model sur la journée! imaginez le calvaire, 8 heures a donner les doigts... et maintenant, en 1 heure, une french c'est envoyé...

j'ai suivis une formation en gel et résine, pareil mes modèles m'accompagnait la journée entière !

si vous avez la possibilité, allez voir une professionnelle confirmée proche de vous, si possible travaillant avec les meme produits que vous (votre fournisseur peut peut etre vous aider) et observez ses gestes, et ce qu'elle fait que vous faites differement, comme ca aussi vous verrez ou vous perdez du temps, et vous pourrez vous ameliorer...
combien de temps passez vous au limage? en %%? en general c'est la que le bas blesse...

une pose complète, je la fais en moyenne en 4heures.... il me faut casiment 2h pour la préparation des ongles + choix des tips et collage + limage des formes et démarcation. Ensuite la pose du gel avec french déco etc... -+ 1h30 et la derniere demi heure pour les finitions (j'suis rarement contente)
une retouche, je la fait en pyenne en 3h...... une bonne heure de limage et +- 1h30 de pose de gel french déco... et la derniere demi heure de finition...

Donc j'dirais que mon limage me prend presque 50% de mon temps de pose. !


J'avoue que j'ai un contacte facile avec les clientes donc je papotte, mais sans m'arrêter de travailler... heureusement d'ailleur parceque 4heures de pose si j'avais rien à dire... Mdrr
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par seve84 Ven 28 Déc 2007 - 18:53

La pose est très propre et la déco superbe.
Octobre c'est hier, au début je mettais aussi en moyenne 4h en pose résine, il m'a fallu une bonne année pour tomber à 2h.
Depuis que je suis passée au gel 1h30 environ pour une pose classique, qui peut aller jusqu'à 3h en fonction de la déco.
Ton temps va diminuer petit à petit.
tu limes à la main ou à la ponceuse?
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Sane Ven 28 Déc 2007 - 21:00

Super ta pose, propre, french reguliere, souire, fini les poires n'existent plus !!!! Continue comme ça et tkt pas, petit à petit ton temps de pose diminuera, c'est normal, ca ne fait que 2 mois ke tu pratique, c'est rien dutout !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Lola Ven 28 Déc 2007 - 21:05

Vix a écrit:
lazybone a écrit:vous avez commencé quand? au mois d'octobre ben cest monstre bien d'en etre deja la! est-ce que vous avez compris les essentiels, bombé et pinch? si oui, le temps c'est que les gestes, sinon... zut! lol. c'etait quoi comme formation, ou, quelle durée, quelle marque, quel suivi?
arrivez vous a mettre de coté pour un aspirateur de table? Non, pour l'instant j'travail à perte notez sur une feuille ce que vous voulez, cfe que vous n'avez pas mais que vosu estimmez necessaire. vous voulez vivre de la pose d'ongle a terme?
quelles sont vos priorités financiere concernant la prothesie ongulaire? me refournir en matériel habituel a savoir? qu'est ce qui vous coute le plus? ou avez vous le plus de perte?
concretement, vous y gagnerez quoi avec cet ajout de materiel? rien, je sais.... si, vous y gagnez en confiance en vous!
je vais vous coacher a distance moi, vous allez voir!

(je me posais les trois dernieres questions a chaque fois que je me disai *ahhh mais il me faut ca!!*)

y a pas de secret, tout est question du bon geste!
en formation, on avait un model sur la journée! imaginez le calvaire, 8 heures a donner les doigts... et maintenant, en 1 heure, une french c'est envoyé...

j'ai suivis une formation en gel et résine, pareil mes modèles m'accompagnait la journée entière !

si vous avez la possibilité, allez voir une professionnelle confirmée proche de vous, si possible travaillant avec les meme produits que vous (votre fournisseur peut peut etre vous aider) et observez ses gestes, et ce qu'elle fait que vous faites differement, comme ca aussi vous verrez ou vous perdez du temps, et vous pourrez vous ameliorer...
combien de temps passez vous au limage? en %%? en general c'est la que le bas blesse...

une pose complète, je la fais en moyenne en 4heures.... il me faut casiment 2h pour la préparation des ongles + choix des tips et collage + limage des formes et démarcation. Ensuite la pose du gel avec french déco etc... -+ 1h30 et la derniere demi heure pour les finitions (j'suis rarement contente)
une retouche, je la fait en pyenne en 3h...... une bonne heure de limage et +- 1h30 de pose de gel french déco... et la derniere demi heure de finition...

Donc j'dirais que mon limage me prend presque 50% de mon temps de pose. !


J'avoue que j'ai un contacte facile avec les clientes donc je papotte, mais sans m'arrêter de travailler... heureusement d'ailleur parceque 4heures de pose si j'avais rien à dire... Mdrr
bon. 4 heures, en decomposant, c'est 2 heures de prepa! imaginez, pendant ce temps j'ai fait 2 poses completes!
deja, mais c'est un choix personne et assumé, je ne travaille qu'au chablon, et en resine exclusivement, le gel etant pour les allergiques, mais je ne le propose pas systemaatiquement. si vous otez le choix, vous gagnez du temps car pas d'hesitation possible.
les tips, a part les fantaisie, c'est financierement tres cher! d'ou ma question plus haut... pour avoir toutes les tailles, en transparent, en naturel, en blanc, en cut out, en french en V, en rose...
moi j'ai mon roiuleau de chablon Free Forms, qui se pose comme un airbus, il me coute moins cher qu'une boite de tips, et je fais 300 ou 500 ongles, et j'ai des acryl colorés, pas cher du tout non plus, et je fais tout!
ensuite, si vous savez ce que la cliente veut, comme forme, avant de commencer, vous gagnez du temps! si vous voulez faire des tips, libre a vous, hein!!! mais preparez les avant! limez deja au max la demarcation, avant de voir la cliente$! gardez une fiche cliente, sur laquelle vous notez pour chaque doigt, le numero de tip correspondant...
1:30 pour la pose dugel, c'est bien pour un debut! a quoi passez vous le plus de temps a nouveau?
le bombé, la french?
tout ce que vous placez correctement c'est du temps gagné pour la mise en forme et le limage. et tout ce que vous ne limez pas, c'est de la matiere que vous ne perdez pas ;)

une demi heure de finition, ou concretement vous faites quoi?

parler avec la cliente, un bon point! c'est essentiel, sinon c'est super penible pour elle, et pour vous a force! vous allez vous faire pleins de nouvelles personnes qui vous feront confiance, et c'est tres gratifiant.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Vix Sam 29 Déc 2007 - 1:34

bon. 4 heures, en decomposant, c'est 2 heures de prepa! imaginez, pendant ce temps j'ai fait 2 poses completes!
deja, mais c'est un choix personne et assumé, je ne travaille qu'au chablon, et en resine exclusivement, le gel etant pour les allergiques, mais je ne le propose pas systemaatiquement. si vous otez le choix, vous gagnez du temps car pas d'hesitation possible.
les tips, a part les fantaisie, c'est financierement tres cher! d'ou ma question plus haut... pour avoir toutes les tailles, en transparent, en naturel, en blanc, en cut out, en french en V, en rose...
moi j'ai mon roiuleau de chablon Free Forms, qui se pose comme un airbus, il me coute moins cher qu'une boite de tips, et je fais 300 ou 500 ongles, et j'ai des acryl colorés, pas cher du tout non plus, et je fais tout!
ensuite, si vous savez ce que la cliente veut, comme forme, avant de commencer, vous gagnez du temps! si vous voulez faire des tips, libre a vous, hein!!! mais preparez les avant! limez deja au max la demarcation, avant de voir la cliente$! gardez une fiche cliente, sur laquelle vous notez pour chaque doigt, le numero de tip correspondant...
1:30 pour la pose dugel, c'est bien pour un debut! a quoi passez vous le plus de temps a nouveau?
le bombé, la french?
tout ce que vous placez correctement c'est du temps gagné pour la mise en forme et le limage. et tout ce que vous ne limez pas, c'est de la matiere que vous ne perdez pas ;)

une demi heure de finition, ou concretement vous faites quoi?

parler avec la cliente, un bon point! c'est essentiel, sinon c'est super penible pour elle, et pour vous a force! vous allez vous faire pleins de nouvelles personnes qui vous feront confiance, et c'est tres gratifiant

_____________________________________________________________________________________________________________________

Question de choix, j'aime et je souhaite maîtriser les deux matières donc c'est sur que si je ne propose pas le choix résine/gel je m'entrainerais jamais dans les deux.
Après pour les tips, la formation ne m'a pas apris les pose chablons donc difficile de proposer une technique à des clientes sans en avoir jamais faites !! ( j'ai une personne que se laisse faire, mais ca reste une personne par mois en moyenne) Je fais donc ce que je maîtrise ou du moins ce qu'on m'a apris à faire en loccurence les tips...je suis cependant 100 % d'accord avec toi et rêve de savoir faire ces poses chablons...bref...

J'ai un fichier de clientes, donc je sais tout ce que je leur fait à chaque pose, matériel utilisé, n° tips etc.... sur ce coup j'suis prete avant leur arrivées.

je perds du temps sur le limage des retouches ou des premieres pose sur les tips.... et sur le bombé !! car bien souvent j'l'ai pas du premier coup donc j'y repasse une deuxième fois avec le gel de construction.

Quant je dis 1/2 heures de finition, c'est les ajustements de formes avant le gel de finition, la déco, la pose du gel de finition, le petit massage aux huiles, vernis etc...

voilà.
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par poussine03 Sam 29 Déc 2007 - 13:43

hier jai fai ma premiere pose sur cliente avec tips,et franchement ,j'ai fait es trucs pour la premiere fois!
donc perdu du temps!
mais la ou j'aia galéré c'est pour la pose des tips et limé la demarcation ;o)
jai hate d'arreté les tips et de commandé tout ce qu'il me ffut pour les chablons!
bref 'ai mis 3h 3h30 sacchant qu'on a pris café ,elle a fumé sa clope et ete au tel,donc voila!
t'inkiete on est toute pareil au début!
poussine03
poussine03

Nb de messages : 839
Ville : st yorre,l'allier03


http://poussine0303.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Vix Sam 29 Déc 2007 - 15:02

oui c'est clair, j'aimerais en arriver aux chablons.

Mais j'me vois mal dire aux clientes...

Allez on change !! on essaye les chablons si c'est raté ....bein ...désolée... ❤
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Lola Sam 29 Déc 2007 - 17:13

lol, c'est pas le but c'est vrai!!

Poly a posté un tuto french en resine, c'est une pose au chablon avec extension de plaque...bref, y a la totale, et elle explique tout! c'est aussi sur son blog, www.ongledart.canalblog.com ca doit devenir ta bible ce tuto!

entraine toi sur toi, le plus souvent possible! perso, je faisai des poses sans primer et autres agent d'adherence, pour maitriser le sourire, le bombé et mon chablon. pourquoi sans adherence? parce queca se decolle sans probleme en un ou deux jours, et on peut recommencer, sur soi, et la plaque de l'ongle ne souffre meme pas!

apres, quand je savai que je ne pourrai pas refaire les jours qui suivent, un coup de primer et ca tenait le temps que je voulai, enfin non, apres je devai deposer lol.

y a pas de secret, y a de l'entrainement!! je fais quand meme des poses en 4 heures, en prepa de concours ou autres, mais la j'ai droit a 3 heures pour du nail art et en repet c'est p0our trouver les trucs parfait... bref.

pour proposer ensuite le chablon, il faut une chose, ne jamais avoir dit que ca tiendrai moins bien! sans rire, j'ai des amies dont la technicienne leur a dit que seuls les tips tenaient!
ensuite, admettons qu'elle se casse juste un ongle, ben propose de le faire au chablon... apres t'etre entrainee bien sur!!

c'est tres bien de proposer les deux matieres. moi je propose la resine parce que je trouve que c'est plus beau, plus fin, bref. mais je maitrisai plus le gel en formation... (et je dois etre en mesure en faire en demo alors au besoin...) je trouve que c'est une matiere trop chere par rapport a la resine, du pt de vue de la marge que vous pouvez avoir...

quelle est ta technique pour construire ton bombé?
aaah mais sur les tips si tu mets des tips french tu perds une etape cruciale dans le bombage!
enfin bref.

combien prend tu de clientes par jour?
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Vix Sam 29 Déc 2007 - 21:00

Je n'ai justement jamais dis à une cliente ou autre que les construction pleine tenaient moins bien, car en fait je pense qu'une construction pleine est 10X mieux que le tips.... elles savent même pour la plupart que mon but est d'en arriver aux construction sur chablons...

ma technique du bombé, bah c'est un peu au feeling en suivant les conseils de mes formatrice, elles n'appliquaient qu'une seul couche de gel et le bombe n'était pas tjs au rendez vous mais la consistance oui. Moi j'aime voir la belle forme bombé, donc j'applique une première bonne couche en essayant déjà d'avoir mon bombé , et j'y remet une boule de gel (zone de stress) par dessus par après si nécéssaire.

et en ce qui conserne les tips, je n'ai encore jamais mis de tips french. toute mes french sont construite à la mimine ...lol

je prend deux cliente par jour..... 9h30 et 13h30... comme ça j'suis sur de pas me sentir pressée car la suivante arrive. Je préfère bien faire et y aller doucement, je pense qu'une bonne évolution se trouvera comme ça, que de faire du gachi à la chaine.
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Lola Sam 29 Déc 2007 - 21:33

alors tu as une bonne attitude, et ce que j'appelle une bonne vista!

c'est bien que tu construise tes frenches, tu construits d'abord la french puis tu comble au gel de construction?
ton gel de construction *rose* est-il plus ou moins epais que ton blanc?

en dehors de tes clientes, combien d'heures par semaine t'entraines tu?
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Vix Sam 29 Déc 2007 - 22:01

lazybone a écrit:alors tu as une bonne attitude, et ce que j'appelle une bonne vista!

c'est bien que tu construise tes frenches, tu construits d'abord la french puis tu comble au gel de construction?
ton gel de construction *rose* est-il plus ou moins epais que ton blanc?

en dehors de tes clientes, combien d'heures par semaine t'entraines tu?

oui je construis d'abord ma french puis comble au gel de construction. En fait j'ai commencé avec un gel de construction épais, ensuite j'ai voulu tester un plus liquide mais j'ai moins aimé, donc j'en reviens à mon gel de construction plus épais.(transparent, rosé ou naturel selon les clientes et les french)

en dehors des clientes, c'est difficile à dire, c'est un peu suivant mes disponibilité et l'etat de fatigue.. lol
surtout que pour moi le prob récurent... c'est les petites décollements sur les cotés. j'ai donc besoins de doigts vivant qui me reviennent apres une ou deux semaine pour y voir mes défauts.
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Lola Dim 30 Déc 2007 - 17:33

Vix a écrit:
lazybone a écrit:alors tu as une bonne attitude, et ce que j'appelle une bonne vista!

c'est bien que tu construise tes frenches, tu construits d'abord la french puis tu comble au gel de construction?
ton gel de construction *rose* est-il plus ou moins epais que ton blanc?

en dehors de tes clientes, combien d'heures par semaine t'entraines tu?

oui je construis d'abord ma french puis comble au gel de construction. En fait j'ai commencé avec un gel de construction épais, ensuite j'ai voulu tester un plus liquide mais j'ai moins aimé, donc j'en reviens à mon gel de construction plus épais.(transparent, rosé ou naturel selon les clientes et les french)

en dehors des clientes, c'est difficile à dire, c'est un peu suivant mes disponibilité et l'etat de fatigue.. lol
surtout que pour moi le prob récurent... c'est les petites décollements sur les cotés. j'ai donc besoins de doigts vivant qui me reviennent apres une ou deux semaine pour y voir mes défauts.
les decollements sur les cotés c'est souvent du a la poussiere... fais y tres attention, s'il en reste, c'est comme si tu essaie de coller un morceau de papier adhesif sur une surface ou il y a du sable, ca ne tien pas...
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par bulleturquoise Dim 30 Déc 2007 - 18:23

le resultat est pas mal du tout !!! pour améliorer tes temps de pose une organisation du matériel s'impose , si tu fais du domicile prepares toi des trousses
1 pour la prepration , 1 pour la pose et 1 qui contient lime et bloc blanc , si tu es gauchère mets tout a gauche , idem si tu es droitiere . ranges le matériel dessuite si tu en as plu l'utilisation cela sera un gain detemps pour ta visu sur ton plan de travail .

ensuite une pose normale sans french compte 1h 15 en étant large , ce qui doit te faire 1h15 divisé par 3 ce qui te donne 25 minutes par etape

  • preparation
  • collage capsule
  • pose et façonnage de matiere
achetes toi un minuteur et chronometre toi cela est tres bon pour l'entrainnement !!! à savoir que le fait de faire une french rallonge enormement le temps de travail surtout pour le remplissage et encore + si tu bosse qu'avec lime et biensur pour les novices .( meme que je ne suis pas novice je suis encore a la bourre des qu'il s'agit defaire une french en essayant qu'elle soit parfaite hahaha! il est là le temps qui passe)

j'espère t'avoir un peu aider
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Vix Lun 31 Déc 2007 - 12:15

bulleturquoise a écrit:le resultat est pas mal du tout !!! pour améliorer tes temps de pose une organisation du matériel s'impose , si tu fais du domicile prepares toi des trousses
1 pour la prepration , 1 pour la pose et 1 qui contient lime et bloc blanc , si tu es gauchère mets tout a gauche , idem si tu es droitiere . ranges le matériel dessuite si tu en as plu l'utilisation cela sera un gain detemps pour ta visu sur ton plan de travail .

ensuite une pose normale sans french compte 1h 15 en étant large , ce qui doit te faire 1h15 divisé par 3 ce qui te donne 25 minutes par etape

  • preparation
  • collage capsule
  • pose et façonnage de matiere

achetes toi un minuteur et chronometre toi cela est tres bon pour l'entrainnement !!! à savoir que le fait de faire une french rallonge enormement le temps de travail surtout pour le remplissage et encore + si tu bosse qu'avec lime et biensur pour les novices .( meme que je ne suis pas novice je suis encore a la bourre des qu'il s'agit defaire une french en essayant qu'elle soit parfaite hahaha! il est là le temps qui passe)

j'espère t'avoir un peu aider


Pour l'organisation, je pense etre au point.
Chaque soir je prépare la fiche de ou des cliente(s) du lendemain, et le matin avant leur arrivée, je prépare le matériel nécéssaire à leur pose un peu comme tu dis....

Pour le temps de pose, bah, 1h15 j'en rêve même pas ...MDrr. Quant je prend 3h pour faire une pose je suis cérrément contente...lol et dans ces 3h il y à 50% de limage !!

Donc je sais que le mieux c'est l'entrainement, l'entrainement....

Merci Lazy pour tes conseils, je ferais bien attention aux pouxxières...;)
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Lola Lun 31 Déc 2007 - 18:55

et puis la regle d'or, ne passe la main sous la lampe quune fois que ton gel est parfaitement placé!

perso en pose de gel, je lime ma forme, et je depolis! c'est la seule chose qui fait partie du limage a proprement parler!
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Gel mask Empty Re: Gel mask

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum