Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par tititweetyfr Jeu 13 Déc 2007 - 18:46

Coucou les filles je pousse mon premier coup de gueule.

J'ai commandé mon matos pour debuter chez onglerie il y en avait pour 152 euros!!!! tout a l'heure je rentre du boulot et je trouve un colis devant la porte!!!! je monte les escaliers 4 par 4 et j'engueule z'homme car il etait la!!!! le livreur n'a pas sonné a la porte!!! donc pas de signature donc pas de reserve sur le bon!!!!
J'ouvre en esperant qu'il ne manque rien, et la..... il me manque le gel de construction, un pinceau et le cleaner!!!!!

j'ai appelé DPD en disant que mon colis apparassait comme livré sur le net et que je l'avais pas eu, ils m'ont renvoyé vers chronopost car c'est eux qui livrent pour la france, j'ai appelé chronopost qui m'a dit faut vous retourner contre l'expediteur.... j'appelle l'onglerie je lui dit que j'ai pas recu mon colis, et patati et patata, elle me dit faut attendre qu'on se fasse indemniser et on vous remboursera a ce moment la mais ca peut prendre un an!!!

La j'ai deballé la verité je lui ai dit que j'avais ete livrée mais qu'il manquait plein de chose que j'avais recu des produits non commandé ..... on va faire jouer l'assurance du livreur pour qu'elle se fasse rembourser l'integralité vu que je n'ai rien signé donc pas de preuve de reception et elle va verifier dans les photos des colis (car ils les prennent en photos avant d'expedier) qu'il manque bien les produits que je lui ai dit et elle va me les renvoyer.

J'ai recu le easy 1 au lieu du easy 2 et Je lui ai envoyé un mail en lui disant que le produit qui a ete inversé je ne le renverrai pas a mes frais car ce n'etait pas de ma faute et que si elle se faisait rembourser l'integralité de la commande je ne demandais rien sauf les produits qu'il me manque, du coup ca lui fera un sacré benefice meme si elle se fera rembourser tardivement.

Du coup ben j'ai pas de cleaner ni de gel de construction donc je ne peux rien faire

Je suis grave degoutée!!!!!

tititweetyfr

Nb de messages : 58
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par desmo Jeu 13 Déc 2007 - 18:52

Ca m'étonne pas, les seuls fois où j'ai commandé, ou bien c'était incomplet ou alors le colis était abîmé, d'ailleurs je te l'avais dis. J'espère que tu vas trouver un arrangement

desmo

Nb de messages : 160
Ville : côte d'or 21


http://beautyandnails.boutiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par Iria Jeu 13 Déc 2007 - 19:01

Oula et ben dit donc il y a de quoi avoir les boules.

Moi j'ai commander un fois sur l'onglerie.be et il me manquer mon pousse cuticule que j'ai payé ds les environ de 7€ ils m'ont dit qu'il rembourser pas et qu'il m'enverrai pas d'autre car il me croive pas donc je l'ai eux dans le .... .
Car il dise que leur colie sont scellet et verifier donc impossible, donc depuis je commande plus.

Je te comprend que c'est ragent toi c'est pire, j'espere que tout c'arrangera au plus vite.
Iria
Iria

Nb de messages : 1456
Ville : Sézanne (51 Marne)


http://www.Sur-le-bout-des-ongles.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par tititweetyfr Jeu 13 Déc 2007 - 19:05

Certes, mais en tout cas la dame (catherine je supppose) a fait preuve d'une grande patience. J'ai ete honnete a elle de l'etre a present....

Si pas de news d'ici 1 ou 2 jours, je vais me fachir mechant ❤

Il manque quand meme 30€ de materiel c'est pas rien!!!!

je sais tu me l'avait dit mais fauut etre pris pour apprendre. dommage car les produits ont l'air vraiment bien, ou alors faut changer les preparatrices des commandes!

tititweetyfr

Nb de messages : 58
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par Iria Jeu 13 Déc 2007 - 19:07

oui c'est klr c'est dommage car les produi sont super moi j'en suit contente
Iria
Iria

Nb de messages : 1456
Ville : Sézanne (51 Marne)


http://www.Sur-le-bout-des-ongles.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par ticha Jeu 13 Déc 2007 - 20:35

coucou,
j'ai passé commande chez eux .... ca c'est bien passé mais c'est le livreur qui a posé PB il ne voulait pas attendre que l'on verifie le colis... comme c'est mon homme qui a receptionné.... le gars n'a pas eu trop le choix d'attendre..... et ca va manquait rien meme eu un ch'ti Kdo (stickers de noel...) j'ai passé une 2e commande hier on verra.... (les gels sont en promo dc j'en ai profité!!!!) en tout cas les boules pour toi!!
ticha
ticha

Nb de messages : 644
Ville : à coté de Montpellier


http://longleriedelaeti.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par poussine03 Jeu 13 Déc 2007 - 20:43

moi pas eu de soucis,quand je suis pas le ba il repasse tantque jai pass signé il me remette pas le colis!apres il font comme ils veulent !!
poussine03
poussine03

Nb de messages : 839
Ville : st yorre,l'allier03


http://poussine0303.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par tititweetyfr Jeu 13 Déc 2007 - 21:23

J'ai appelé chronopost y a 5 min, ils ont une preuve de livraison et une signature qui forcement n'est pas la mienne ni celle de mon mari.

Si elle demande un litige va y avoir une enquete et le livreur sera interrogé, donc s'il avoue avoir laissé le colis devant la porte il a tout faux et on a pu me le voler. S'il ment il me contacte pour avoir ma signature et la c'est simple mes documents bancaires feront foi vu qu'ils datent ma signature n' a pas changé.

Quoi qu'il en soit je ne suis pas censée avoir recu ce satané colis, il faut qu'elle joue la dessus si elle veut se faire indemniser de quoi que ce soit, pour couvrir les frais de reexpedition de mes produits car ca elle y echappera pas.

tititweetyfr

Nb de messages : 58
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par poosny Ven 14 Déc 2007 - 12:28

eeeh ben c'est grave ça !!! ces livreurs sont vraiment sans conscience professionelle !! je trouve ça super malhonnete de leur part de signer pour toi ! non mais j'te jure !!!

j'ai eu pareil, le colis était posé dans mon jardin car j'étais pas là (le livreur a passé la barrière et est entré dans mon jardin !!! n'importe quoi!!!) heureusement pour moi il ne manquait rien mais c'est clair que ça aurait été le cas j'aurais été aussi énervée que toi !!!!

maintenant l'onglerie n'en peut rien je crois ... sauf quu'il devrait changer de transporteur !!! pffffffffffffffffffff


bonne M**** pour le remboursement !
poosny
poosny

Nb de messages : 263
Ville : Belgique - Neufvilles


http://stylongles2007.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par tititweetyfr Ven 14 Déc 2007 - 17:00

On a vu le voisin tout a l'heure pour lui demander si c'etait pas lui qui avait signé par hasard, il nous a dit qu'il avait vu le livreur car il sortait de chez lui au meme moment, il a demandé si c'etait bien chez moi qu'il fallait livré mon voisin lui a dit oui ensuite mon voisin es monté dans sa voiture et il vu le livreur deposer le colis devant la porte sans sonner......

j'attends l'enquete de chronopost et la ca va ch***

tititweetyfr

Nb de messages : 58
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par Sane Ven 14 Déc 2007 - 17:02

tu as raison de ne pas te laisser faire car là ça devient inkietant !!!!

AU NON DE LA LOI INSPECTEUR GADGET !!!!!!! 8)
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par tititweetyfr Ven 14 Déc 2007 - 17:14

Sane a écrit:tu as raison de ne pas te laisser faire car là ça devient inkietant !!!!

AU NON DE LA LOI INSPECTEUR GADGET !!!!!!! 8)

et s'il se fait virer a cause de moi :?: :?:

tu me fait trop rire sane si seulement je pouvais faire au livreur GOGO GADGET AUX CLAQUES 8)

tititweetyfr

Nb de messages : 58
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par Sane Ven 14 Déc 2007 - 18:09

Oui c'est net !!!!!! 8)
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par tititweetyfr Ven 14 Déc 2007 - 18:12

Sane a écrit:Oui c'est net !!!!!! 8)
parce qu'en plus je viens d'avoir la preuve de livraison et c'est pas ma signature!!!
c'est louche cette histoire, j'espere qu'onglerie va bien voir qu'il manquait des produits au depart de cehz eux apparemment ils prennent des photos parce que sinon il me renverront jamais les gels manquant

tititweetyfr

Nb de messages : 58
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par poosny Ven 14 Déc 2007 - 18:18

ben si sur les fotos du départ il manquait rien c'est bien la preuve que c'est le transporteur qui est en faute !!! euh faudrait son nom à ton livreur qu'on lui casse la *** mdrrrrrrrrrrr :?:
poosny
poosny

Nb de messages : 263
Ville : Belgique - Neufvilles


http://stylongles2007.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par tititweetyfr Ven 14 Déc 2007 - 18:40

poosny a écrit:ben si sur les fotos du départ il manquait rien c'est bien la preuve que c'est le transporteur qui est en faute !!! euh faudrait son nom à ton livreur qu'on lui casse la *** mdrrrrrrrrrrr :?:

Oui mais comme je n'ai pas souscrit a l'assurance de l'onglerie mais juste celle du transporteur (c'est compris dans l'expedition) il faudra attendre que l'onglerie se fasse dedommager pour qu'ils me dedommagent et ca peut prendre 1an!!! donc je preferai que l'erreur vienne de l'onglerie comme ca c'estplus vite reparé.

Combien coute l'assurance de l'onglerie que je sache pour la prochaine fois?

tititweetyfr

Nb de messages : 58
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par poosny Ven 14 Déc 2007 - 18:48

aaah ça je sais pas je la prends jamais !! oui dans ce cas ça serait mieux pour toi !! c'est fou ça 1 an !!!! misère !!!
poosny
poosny

Nb de messages : 263
Ville : Belgique - Neufvilles


http://stylongles2007.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty onglerie

Message par loren Dim 16 Déc 2007 - 0:09

bonjour, je suis nouvelle sur le forume. Je viens de Belgique.
Concernant, onglerie, moi aussi j ai ete deçue.
Pareil, ils se sont trompes de produits.
J'en profite pour autre chose: je recherche un presentoir pour poser les tips decores ( avec la tige), (comme en institut) dans quel magasin puis je en trouver un?
Sur internet, ebay, je ne trouve rien.
Merci

loren

loren

Nb de messages : 1
Ville : bernissart


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par ticha Dim 16 Déc 2007 - 3:59

tititweetyfr a écrit:
poosny a écrit:ben si sur les fotos du départ il manquait rien c'est bien la preuve que c'est le transporteur qui est en faute !!! euh faudrait son nom à ton livreur qu'on lui casse la *** mdrrrrrrrrrrr :?:

Oui mais comme je n'ai pas souscrit a l'assurance de l'onglerie mais juste celle du transporteur (c'est compris dans l'expedition) il faudra attendre que l'onglerie se fasse dedommager pour qu'ils me dedommagent et ca peut prendre 1an!!! donc je preferai que l'erreur vienne de l'onglerie comme ca c'estplus vite reparé.

Combien coute l'assurance de l'onglerie que je sache pour la prochaine fois?

je crois que l'assurance c'est 5 ou 6€ en plus.... deja que les frais de port sont élévés.....
ticha
ticha

Nb de messages : 644
Ville : à coté de Montpellier


http://longleriedelaeti.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par tititweetyfr Dim 16 Déc 2007 - 9:52

environ 15 € de frais de ports pour la france +5€ de commission de je ne sais quoi+ encore 5€ d'assurance!!!! 25€ au total pour rien du tout
franchement c'est navrant de voir ca

tititweetyfr

Nb de messages : 58
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par bes_nas Jeu 3 Jan 2008 - 18:32

je commande aussi a l'onglerie,je n'ai jamais eu de souci,mais quand je vois tous les post de Française qui commandent et ont des soucis,je serais française je ne pense pas que je commanderais chez eux,leur service après vente est scandaleux je trouve.

c'est bien le premier post que je vois de l'onglerie qui ne part pas en sucette,ou on peut dire ce que l'on pense sans se faire manger.
c'est cool.
bisous
bes_nas
bes_nas

Nb de messages : 211
Ville : belgique


Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par Nininails Jeu 3 Jan 2008 - 22:18

vous pouvez vous exprimer les filles tant que cela ne vire pas dans la diffamation!

Cette entreprise doit être respecté au même titre que toutes les autres.

Même si il y a des petits problèmes pour certaines françaises il ne faut pas généraliser!!!!

On dit qu'il faut une vie pour ce faire une bonne réputation et une
heure pour tout détruire, alors la diffamation j'en veux pas sur le
forum!!!

:!:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par poussine03 Jeu 3 Jan 2008 - 23:11

ba perso,je veux voir par moi mme!
jai plein de truc chez eux qui me plaise,donc je verais bien!
pour le moment le site et en maintenance,donc des qu'ils reviennent je commande!
par contre ,les frais de ports on l'air élevé d'apres ce que je lis!
poussine03
poussine03

Nb de messages : 839
Ville : st yorre,l'allier03


http://poussine0303.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par louloutte52 Jeu 3 Jan 2008 - 23:21

moi aussi je ne suis vraiment pas decue de l(onglerie pourtant je suis francaise
leurs produits sont de super bonne qualité et le delais de livraison rapide environ 5 jours
tu peux essayer poussine tu verras
bisous a toutes
louloutte52
louloutte52

Nb de messages : 208
Ville : haute marne


http://orenails.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par poussine03 Jeu 3 Jan 2008 - 23:43

merci miss,mais je voulais comandé aujourd'hui mais son en maintenance ,jsuis degj'esspere qque demain s serat fini! ;o)
poussine03
poussine03

Nb de messages : 839
Ville : st yorre,l'allier03


http://poussine0303.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be Empty Re: Alors la j'ai grave les boules!!!!! onglerie.be

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum