Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pose capsules sur ongles très très rongés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Ocelia Mar 4 Déc 2007 - 22:15

Bonjour tout le monde :)
Alors voilà, après avoir fait plusieurs poses chez une pro, et je l'avoue, les poses étaient vraiment pas terribles, j'ai décidé de me commander un kit et me faire mes poses toutes seules (je vais commander le kit XXXL avec ponceuse de chez ongle24) Bref, normalement je vais le commander demain, et j'ai un question à vous poser...
Ma soeur se ronge terriblement les ongles, à un point... elle a meme un petit "bourelet" de peau au bout de l'ongle... UNE fois, cet été, elle a réussi à avoir un bord libre (je vous raconte pas comme j'étais contente) parce qu'elle devait se faire une pose, mais elle a recommencer... Je n'ai pas trop envie de me lancer de suite dans les chablons étant donné que je n'ai encore fait aucune pose...

enfin, après tout mon blabla je vais vous poser mes fameuses questions ^^ :
j'ai vu que pour poser des capsules sur ongles rongés, il faut créer un bord libre avec du gel, mais est-ce du gel spécifique? ou n'importe quel gel de construction?
N'y a t'il pas de risque avec le contacte avec la peau?
Apres avoir poser les capsules, il faut toujours faire la démarche habituelle? limer démarquation, gel de base, gel de construction, gel de finition?
Est ce que c'est grave si je n'utilise pas un gel couvrant?

voilà, je pense que c'est tout pour le moment... ^^

merci d'avance pour vos réponses et j'espère ne pas etre trop embêtante ^^
Ocelia
Ocelia

Nb de messages : 16
Ville : Oise, Picardie


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Sane Mar 4 Déc 2007 - 22:45

c'est pas grave si tu n'utilise pas ung el couvrant mais c'est mieu pour cacher toutes les imperfections !!! va voir "tutoriaux pose en gel" et tu verras tu as un pas à pas de pose sur ongles rongés !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Ocelia Mar 4 Déc 2007 - 22:58

merci de ta réponse
Oui, je l'ai vu ce tuto, et il y a marqué "apres avoir allongé un peu la plaque avec le gel sculpting pink Magentic"
et je me demandais justement, si il fallait à tous pris prendre ce gel ou si on pouvait prendre n'importe quel gel? (de construction je suppose?)
Ocelia
Ocelia

Nb de messages : 16
Ville : Oise, Picardie


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Nininails Mar 4 Déc 2007 - 23:16

franchement il vaut mieux prendre un gel couvrant c'est 100 fois plus jolie!!!!

Et tu verras après tu ne t'en passeras plus!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Audrey Mar 4 Déc 2007 - 23:24

Le "petit bourelet" de peau qui est n bout d'ongle et qui dépasse sont niveau s'appelle l'Hyponichium.

il y a un Post it: Pas à pas sur Ongles ultra minuscule !!

Petits conseils comme Sane et Nini): technique du chablon, Gel couvrant, remplissage tous les 10 jours au départ puis 15 puis 3 semaines !!
:|
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Ocelia Mer 5 Déc 2007 - 0:27

merci pour vos réponses!
pour les chablons, je sais bien que c'est mieux, mais je préfère attendre un peu avant d'en acheter.
Etant donné que mon kit ser mon cadeau de noel et qu'il est quand meme pas donné, je vais paspouvoir tout de suite acheter un gel couvrant. Mais dans mon kit il y a un gel french normal et un gel french rose effet laiteux. pensez vous que ca ira si je fait: préparation de l'ongle, pose capsule ect, gel de base, gel french rose sur tout l'ongle, french blanche, limage pour égaliser, constrution et finition. Qu'en pensez vous?

encore merci pour vos réponses
Ocelia
Ocelia

Nb de messages : 16
Ville : Oise, Picardie


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Audrey Mer 5 Déc 2007 - 0:47

dommage que tu n'as pas de forme en papier... Ca serait vraiment mieux...
Y a le kit emmi nails qui est bien aussi !
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Lola Mer 5 Déc 2007 - 16:07

hum...
faites une pose de verni apres la pose et ca ne se verra plu!

lol.

a part ca... perso je ne suis pas une convaincue des tips sur ongles rongés. 9 fois sur 10 la technicienne se pert en longueur et ca pete en 2 jours.
le mieux, vous ne posez pas de capsule. vous rallongez a meme la peau (en petites couches, sinon ca chauffe), vous lui faites des ongles rond (important!!) et une fois que son lit d'ongle sera normal, la vous pourrez mettre des tips, ou mieux, faire une pose au chablon.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Ocelia Mer 5 Déc 2007 - 21:48

merci pour vos réponses, c'est sur que les chablons c'est la meilleure solution, mais j'ai surtout peur que mes gels ne soient pas adaptés, étant donné que j'ai commandé mon kit, je ne peux plus faire marche arrière. Il faut vraiment des gels spéciaux pour faire les poses sur chablons?
Ocelia
Ocelia

Nb de messages : 16
Ville : Oise, Picardie


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Sane Mer 5 Déc 2007 - 22:06

Il te faut un gel french de construction si tu veux faire une french blanche !!! sinon, juste des gels de construction banal !!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Ocelia Jeu 6 Déc 2007 - 1:19

et où est ce que je peux trouver un gel french de construction?
En attendant d'en trouver un, est ce que je peux simplement faire une french pailletée en mettant des paillettes dans la construction? ou bien alors faire la construction, bombé, et french ? meme si ce n'est pas dans le bon ordre?

j'ai vu ton pas à pas sur ton blog il est vraiment pas mal du tout :)

merci de ta réponse
Ocelia
Ocelia

Nb de messages : 16
Ville : Oise, Picardie


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par ange1711 Jeu 6 Déc 2007 - 9:53

[quote="Ocelia"]et où est ce que je peux trouver un gel french de construction?
En attendant d'en trouver un, est ce que je peux simplement faire une french pailletée en mettant des paillettes dans la construction? ou bien alors faire la construction, bombé, et french ? meme si ce n'est pas dans le bon ordre?

j'ai vu ton pas à pas sur ton blog il est vraiment pas mal du tout :)

merci de ta réponse[/quo

un gel french de construction c'est un gel beaucoup plus epais que le gel french normal , c'est fait pour le chablon avec un gel normal tu n'arrivera pas a faire une pose chablon si c'etais sa ta question ???

desoler un peu dur le reveil lol :!:



ps : jai fait une pose sur extra ronger dans ce post la tu trouvera peut etre les renseignements qu'il te manque!!

https://forum-nail-art.1fr1.net/vos-photos-personnelles-de-poses-f6/pose-sur-ongle-extra-ronges-t933.htm voila j'espere que sa pourra t'aider , a bientot
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Ocelia Jeu 6 Déc 2007 - 12:45

merci pour le lien, mais j'avais dejà regarder les postes sur ongles rongés avant de poser ma question ^^

en fait je voulais savoir où est ce que je peux trouver les gels french de construction?

merci quand meme pour ta réponse, au moins ca m'éclaire un peu plus sur ce que c'est ;)
Ocelia
Ocelia

Nb de messages : 16
Ville : Oise, Picardie


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Sane Jeu 6 Déc 2007 - 13:34

Tu en a chez l'onglerie.be, akzentz, ibd, ezflow... Tu as le choix pour ça !!!

Oui tu peux faire une french paillettée en mettant des paillettes dans ton gel de construction et apres t'en servir pour faire ton bord libre au chablon !!!! ya aucun soucis pour ça !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Ocelia Jeu 6 Déc 2007 - 16:26

oki oki, ben je vais juste faire une french pailleté en attendant de pouvoir commander le gel approprié... vous m'avez convaincu, je vais essayer les chablons... enfin, une fois que j'aurai pu faire une pose capsule ^^ chaque chose en son temps ^^

merci pour ta réponse
Ocelia
Ocelia

Nb de messages : 16
Ville : Oise, Picardie


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Lola Dim 9 Déc 2007 - 20:20

si jamais, un gel de construction transparent, et un verni blanc, et vous avez votre french!
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Ocelia Lun 10 Déc 2007 - 21:49

ah oui c'est vraiment pas bête, j'y avais pas pensé ^^ merci!!
Ocelia
Ocelia

Nb de messages : 16
Ville : Oise, Picardie


Revenir en haut Aller en bas

pose capsules sur ongles très très rongés? Empty Re: pose capsules sur ongles très très rongés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum