Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème à la dépose des capsules!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Problème à la dépose des capsules!!

Message par Sofi2892 Jeu 29 Nov 2007 - 20:12

Bonjour vous toutes !

Voilà j'ai un petit problème. J'ai sur les ongle un pose de capsule+gel.

j'ai voulu enlever mes capsules, et en fait jme suis fait trop mal !!

Pour les enlever, jai limer le gel, et passer avec un coton avec du disolvant qui contient de l'acetone mais ça ne senlever quasiment pas donc jai un peu arrcher :s !!! ouille ouillle !!! vous n'avez une technique moins douloureuse ??

Aussi, suite à ce petit malheur, je crois que j'ai enlever un peu plus que je n'aurais du de mon ongle naturel : il est toujours douloureux. Est ce que je peux recoller une capsule dessus ? ou dois-je attendre que ça aille mieux ??

Merci pour vos réponse futures !!

Sofi2892

Nb de messages : 12
Ville : RUEIL MALMAISON (92)


Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par poussine03 Jeu 29 Nov 2007 - 20:16

oula t'es folle,on arrache jamais une capsule 👅
faut tout limé
si tu a malc'est que deja tu a du trop limé et abimé ton ongle,ensuite arraché la capsule ....
pour faire une autre pose par dessus je peu pas t'aidé ,car je commence juste et je peu pas te dire de bétise
poussine03
poussine03

Nb de messages : 839
Ville : st yorre,l'allier03


http://poussine0303.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par Vix Jeu 29 Nov 2007 - 20:25

coucou

en fait si je me trompe pas c'est logique que tondisolvant n'ai rien fait, l'acetone est éfficace dans sur la résine et non sur le gel...
et pour ce qui est des douleurs et d'une éventuelle repose, à ta place j'attendrais un peu car si tu as déjà mal sans y toucher imagines quant tu devras relimer la démarcations des nouvelles capsules, tu vas vraiment aller trop loins...attention aux dégats..
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 20:25

Je pense que si tu as eu très mal, c'est que tu y allais un peu trop fort ... :-S

Il faut y aller tout doucement en limant tout d'abord sur toute à la surface de l'ongle, surtout les deux côtés pour que ça décolle mieux, bien que je m'en sers du dissolvant qui fait ramollir.

Pour mettre une autre pose, je préfère ne pas te donner des conseils car justement à ta place, je laisserai les ongles se reposer après cette douleur. Il faut attendre encore un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par Sofi2892 Jeu 29 Nov 2007 - 22:53

Merci les filles!!

Je crois ke je vais attendre de ne plus avoir de douleur pour remettre des capsule :) c plus sage !!


:@:

Sofi2892

Nb de messages : 12
Ville : RUEIL MALMAISON (92)


Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par ange1711 Jeu 29 Nov 2007 - 23:33

ouh la jamais arracher de capsule!!! 👅
tu t'es arracher une partie du lit de ton ongle
je t'explique ton ongle es composer de plusieurs couche de keratine tu as deja du en limer un peu plus qu'il n'aurais fallut puis en arrachant cette capsule tu a arracher une ou plusieurs couche de ton ngle ce qui te fais qu'il na plus beaucoup d'epaisseur donc je ne te conseil pas de refaire quoisue ce soit pour le moment et evite surtout de te cogner tu vas souffrir!!!!
il doit te sembler dedoubler d'apparence non ?
si c comme sa te pose pas de question et laisse le se reformer tranquillement jusqu'a que tu sente plus rien voila :pale:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par Lola Dim 2 Déc 2007 - 1:48

ou alors vous faites un integral, sans tip. juste du gel dessus, en fine couche, pour maintenir, ca atteniuera en cas de choc. par contre procedez par fine fine couches, sinon ca se retractera et vous aurez encore plus mal
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par Sofi2892 Dim 2 Déc 2007 - 18:41

Merci pour ces conseils !!

mes ongles me paraissent vraimen tro fragile pour tenter une nouvelle pose de tips !!

je vais peutêtre tenter le gel seul!! je ne sais pas encore !


en tout cas merci de vos conseil ;)

Sofi2892

Nb de messages : 12
Ville : RUEIL MALMAISON (92)


Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par Lola Dim 2 Déc 2007 - 20:55

ca evitera que vous ayez mal au moindre choc ;)

au cas ou, il y a un gel IBD qui font dans une solution.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Problème à la dépose des capsules!! Empty Re: Problème à la dépose des capsules!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum