Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ongles striés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ongles striés Empty ongles striés

Message par kikatchou Dim 25 Nov 2007 - 20:11

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir kmt on fait pour refaire un remplissage quant un ongle a cassé sur le coté? car l'autre jour j' ai essayé sur ma soeur ki m'a servi de modele pendant la formation et ça été la cata.Est se qu'on doit couper l'ongle et le limer pour ensuite reposer un tip?et pour finir j'aimerai savoir pourquoi mes ongles font un creu?est ce ke je lime de trop?Aidez moi svp je sais plus quoi faire :P MERCI
kikatchou
kikatchou

Nb de messages : 6
Ville : NANTES


Revenir en haut Aller en bas

ongles striés Empty Re: ongles striés

Message par ange1711 Dim 25 Nov 2007 - 20:22

ouh la si ton ongles ou tes ongles sont striés!! ou on un creux tu as du un peu limer trop loin !! pour le creux , sinon pour les stries c ta facon de limer qui ne dois pas etre bonne il faut pas le limer dans tout les sens sa peut les dedoubler vu que un ongle a plusieurs couche !
voila attend les autres mais c sa a mon avis !


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 21:36, édité 1 fois
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

ongles striés Empty Re: ongles striés

Message par Lola Dim 25 Nov 2007 - 20:53

alors, si un ongle a cassé sur le coté, mais cassé cassé, vousu pouvez poser un pansement en soi ou microfibre, et ensuite reposer en gel.

ou bien oui, tout enlever, et tout reposer.

pour le creu, trop de limage en general, ou bien c'est comme ca depuis toujours, je ne sais pas?
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

ongles striés Empty RE

Message par kikatchou Dim 25 Nov 2007 - 21:40

Merci pour vos conseils j'essaierai de respecter le limage mé c'est vrai qu' avec la ponsseuse cé pas tjs facile surtout avec 3 jours de formation j'attend d'autre réponse à ce sujet :o.
kikatchou
kikatchou

Nb de messages : 6
Ville : NANTES


Revenir en haut Aller en bas

ongles striés Empty Re: ongles striés

Message par Lola Dim 25 Nov 2007 - 22:32

desolée d'etre un peu trash, mais donner une ponceuse apres 3 jours c'est une annerie sans nom.

surtout apres ce que vous venez de poseter. allez, on reprend la lime, on apprend a poser la bonne quantité de matiere, et une fois qu'on sait faire tout ca, alors oui on sort la ponceuse, et on peut profiter d'un leger gain de temps.

du coup, apres ces info, le creu sur vos ongles, c'est du a une mauvaise utilisation de ladite chose. ca me revolte. c'est pas contre vous mais contre les irresponsable qui mettent tout et n'importe quoi dans les mains de gens quji ne savent pas tout! c'est pas inné, ca s'apprend, et voila.

au cas ou, vous avez ruiné vos ongles naturels.
rassurez vous ca repoussera normalement, mais faites vraiment attention!
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

ongles striés Empty Re: ongles striés

Message par kikatchou Lun 26 Nov 2007 - 13:16

Il est clair qu'avec la ponceuse cé galère mais j'ai refais une pose hier et là il y a pas eu de soucis mais je voulais savoir comment on fait quand la cliente a limer sa capsule et kon lui refait un remplissage?on lui dissout celle ci avant de reposer un tip?car vous vous en doutez kan 3 jours on ne peut pas tout voir 🐱 MERCI à toutes
kikatchou
kikatchou

Nb de messages : 6
Ville : NANTES


Revenir en haut Aller en bas

ongles striés Empty Re: ongles striés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum