Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pierre emeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pierre emeri Empty pierre emeri

Message par Valau Ven 23 Nov 2007 - 23:03

J'ai reçu il y a longtemps un set de manucure. Il y a un embout en pierre d'emeri. Il est dit qu'il ne faut pas le mettre sur la surface de l'ongle ( je suppose naturel) Puis-je employer cette pierre pour poncer mon gainage ?
Encore une chose, j'ai posé la french et cela fait l'ourlet, j'aurais du la limer avant de mettre le vernis de finition ?
J'sais ça fait beaucoup de question, mais je débute, je débute..... :face:

Valau

Nb de messages : 15
Ville : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Valau Ven 23 Nov 2007 - 23:09

Et en plus j'ai mis mon message à la mauvaise place.......... :P

Valau

Nb de messages : 15
Ville : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Nininails Ven 23 Nov 2007 - 23:13

j'ai déplacer dans le bon forum!!!!

Donc je pense qu'il dise cela pour ongle naturel car cela doit avoir un gros grain!!
Apriori cela devrai être bon pour limer ton gainage!!
Fait un essai mais ça m'a l'air bon.

Sinon mets nous une photo.
Et je n'ai pas compris ta deusième question?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Valau Ven 23 Nov 2007 - 23:18

Merci pour l'info. J'ai pas la photo, j'trouve pour mon appareil. C'est juste qu'au bout de l'ongle, avec le gel blanc, ça fait un peu plus épais que le reste de l'ongle...... ça fait une bosse...

Valau

Nb de messages : 15
Ville : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Lola Sam 24 Nov 2007 - 12:13

votre pose doit etre pArfaite avant de mettre le gel de finition. votre gel de finition,c omme son nom l'indique, finit la pose, apres y a plus rien a faire a part l'huile pour cuticule
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Valau Sam 24 Nov 2007 - 12:44

Voilà j'ai retrouvé mon appareil photo mais j'arrive pas à rajouter la photo.......... :(

Valau

Nb de messages : 15
Ville : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par chabel Sam 24 Nov 2007 - 13:29

pour rajouter une photo tu vas sur serving en haut à droite de là où t'écris ton message pour répondre et tu suis les instructions pour mettre ton image sur le site ensuite tu fais copier coller dans la dernière ligne de liens qu'ils te propose ensuite tu reviens sur la fenetre du forum où tu veux mettre ton image tu clic sur l'icône rajouter une image avec une petite montagne dessus et tu fais coller ton lien et hop normalement ton image apparait!!

En fait ta french doit être surement trop épaisse et il faudrait que tu mettes moins de gel et comme dis Lazybone, le gel de finition finit ton travail et ce n'est pas la peine de limer ton ourelet car il permet de faire mieux tenir ton gel!! donc fait ton ourlet (borde bien ton ongle devant et sur les côté) et met moins de gel.

Si tu peux nous mettre aussi une photo de ton ongle!!

J'espere que tu as tout compris!!

:!:
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Sane Sam 24 Nov 2007 - 14:33

La pierre emeri ou tube emeri permet de retirer le maximum de gel donc, tu peux retiere ton gainage avec mais SURTOUT PAS le passé sur ton ongle naturel !!!!
Pour ce qui est de ta french, je dis comme les filles, tu as du mettre trp de gel et c'est pour ça que ça fait epais !!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Valau Jeu 29 Nov 2007 - 20:57

pierre emeri 1 pierre emeri Ongles10 voilà, voilà.......huummm n'oubliez pas ce n'est que la deuxième fois que j'emplois mon kit et je n'ai pas de formation. On voit bien le pouce avec beaucoup trop de gel blanc. Au fait vous mettez du gel de construction sur tout l'ongle puis le blanc dessus ? c'est ça? ou faut laisser le bout de l'ongle sans gel de construction avec déjà la forme du sourire et on rempli par la suite avec le blanc. j'sais pas si j'suis très claire, en tout cas merci déjà pour vos précieuses remarques ci-dessus.

Valau

Nb de messages : 15
Ville : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum