Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pierre emeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pierre emeri Empty pierre emeri

Message par Valau Ven 23 Nov 2007 - 23:03

J'ai reçu il y a longtemps un set de manucure. Il y a un embout en pierre d'emeri. Il est dit qu'il ne faut pas le mettre sur la surface de l'ongle ( je suppose naturel) Puis-je employer cette pierre pour poncer mon gainage ?
Encore une chose, j'ai posé la french et cela fait l'ourlet, j'aurais du la limer avant de mettre le vernis de finition ?
J'sais ça fait beaucoup de question, mais je débute, je débute..... :face:

Valau

Nb de messages : 15
Ville : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Valau Ven 23 Nov 2007 - 23:09

Et en plus j'ai mis mon message à la mauvaise place.......... :P

Valau

Nb de messages : 15
Ville : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Nininails Ven 23 Nov 2007 - 23:13

j'ai déplacer dans le bon forum!!!!

Donc je pense qu'il dise cela pour ongle naturel car cela doit avoir un gros grain!!
Apriori cela devrai être bon pour limer ton gainage!!
Fait un essai mais ça m'a l'air bon.

Sinon mets nous une photo.
Et je n'ai pas compris ta deusième question?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri

Message par Valau Ven 23 Nov 2007 - 23:18

Merci pour l'info. J'ai pas la photo, j'trouve pour mon appareil. C'est juste qu'au bout de l'ongle, avec le gel blanc, ça fait un peu plus épais que le reste de l'ongle...... ça fait une bosse...

Valau

Nb de messages : 15
Ville : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

pierre emeri Empty Re: pierre emeri