Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

re remplissqage de la pose extra rongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty re remplissqage de la pose extra rongée

Message par ange1711 Sam 10 Nov 2007 - 14:57

meme technique cette fois si elle en a que 2 qui on sauter celui ou elle n'a pratiquement plus d'ongle et un majeur mais elle a ete etonner du faite qu'il a super bien pousser en dessous!!!!!! on commence a apercevoir sa propre french !!!!

re remplissqage de la pose extra rongée Photo_14 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty Re: re remplissqage de la pose extra rongée

Message par Sane Sam 10 Nov 2007 - 16:01

C'est super BRAVO elle doit être contente !!!! bizzz
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty Re: re remplissqage de la pose extra rongée

Message par ange1711 Sam 10 Nov 2007 - 17:09

Sane a écrit:C'est super BRAVO elle doit être contente !!!! bizzz
oui exactement c la 1ere fois quel voit son sous cette aspect elle ma fait rire !!
mais je lui ai dit que sa patience porter ses fruits je suis contente aussi parce que j'avais refuser de lui faire sa pose mais elle avait tellement insister alors je lui ai donner mes conditions tout les 15 jours remplissage jusqu'a que je sente que c bon et que il y avait de gros risque que sa ne tienne pas plus de 3 ou 4 jours ben non il sont costaud et sa plaque commence a voir le jour !! trop cool elle en es contente !!! j'ai tenue mes promesses !!!! 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty Re: re remplissqage de la pose extra rongée

Message par Audrey Dim 11 Nov 2007 - 0:40

Tu as raison d'être fier, ton remplissage est très beau (heu le pouce, le bombé au niveau de la lunule/proche de la cuticule, il faud réduire)

Les ongles tous petits & rongés poussent aussi vite que les autres. Simplement c'est plus "flagrant" car là où y avait peu de base du coup en 15 jours à 3 semaines, l'ongle poussant de quelques millimètres, la zone rosée reprend sa place et le bord libre apparrait.

Bon courage & bonne continuation !

:|
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty Re: re remplissqage de la pose extra rongée

Message par ange1711 Dim 11 Nov 2007 - 15:50

oui pour le pouce je sais oups!!! je vais rectifier sa la prochaine fois!!!
merci pour ces compliments je suis tres contentes!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty Re: re remplissqage de la pose extra rongée

Message par laurence1304 Dim 11 Nov 2007 - 15:51

bravo , c'est bien tu as reussi c'est vrai que ca fait plaisir quand on voit le resultat

lo
laurence1304
laurence1304

Nb de messages : 514
Ville : manche


http://laurenail.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty Re: re remplissqage de la pose extra rongée

Message par ange1711 Dim 11 Nov 2007 - 15:56

laurence1304 a écrit:bravo , c'est bien tu as reussi c'est vrai que ca fait plaisir quand on voit le resultat

lo
merci :!:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty Re: re remplissqage de la pose extra rongée

Message par Noa Dim 11 Nov 2007 - 20:32

tu as de quoi etre fière!
Pas evident les ongles rongés, mais tu verras au fur et à mesure que ces ongles vont pousser tu auras moins de difficultées à affiner ses ongles.

bonne continuation!
Noa
Noa

Nb de messages : 508
Ville : Abbeville


Revenir en haut Aller en bas

re remplissqage de la pose extra rongée Empty Re: re remplissqage de la pose extra rongée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum