Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art Empty One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art

Message par Kakine Nail Art Ven 5 Juin 2015 - 9:22

Coucou tout le monde !!


Alors là, je dois avouer que le titre est très recherché !!! Vous allez vite comprendre...


Je vous présente donc le nail art que j'ai réalisé avec les vernis PICTURE POLISH Holiday et Paris, il y a déjà maintenant 2 mois (certaines ont déjà pu l'apercevoir sur ma photo actuelle de profil sur ma page Facebook). Eh eh !!! Vous comprenez maintenant le jeu de mots ??!!^^


Trève de plaisanterie, j'ai réalisé une french avec Paris et j'ai recouvert tout l'ongle avec Holiday. Une fois le tout sec, j'ai posé du top coat mat (GOLDEN ROSE Matte Top Coat) afin que ma peinture accroche bien. Et c'est parti pour un one stroke floral violet et blanc agrémenté de feuilles vertes avec la peinture JO SONJA'S et un pinceau plat du kit one stroke LM COSMETIC.

One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art One%2BStroke%2BVacances%2B%25C3%25A0%2BParis%2B%25287%2529 One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art One%2BStroke%2BVacances%2B%25C3%25A0%2BParis%2B%25281%2529

article complet: http://kakinenailart.blogspot.fr/2015/06/one-stroke-vacances-paris.html
Kakine Nail Art
Kakine Nail Art
Blogueuse Star
Blogueuse Star

Nb de messages : 9
Ville : France


Revenir en haut Aller en bas

One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art Empty Re: One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art

Message par MlleParker Ven 5 Juin 2015 - 10:01

Waaaaowwwww, superbe :crasy:
MlleParker
MlleParker

Nb de messages : 883
Ville : Creutzwald


http://www.glamouramazone.info

Revenir en haut Aller en bas

One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art Empty Re: One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art

Message par jilou Sam 6 Juin 2015 - 8:47

rah la la ce one stroke ...... je bave lol
jilou
jilou

Nb de messages : 28
Ville : strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art Empty Re: One Stroke Vacances à Paris par Kakine Nail Art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum