Une éponge.
Page 1 sur 1 • Partagez
Une éponge.
Bonjour,
J'ai une petite question:
J'ai "essayer" de faire le dégradé sur les ongles, mais sa na pas marché. J'aimerais toutefois nettoyer mon éponge, car elle est pleine de vernis ! Comment je pourrais nettoyer mon éponge ? Merci.
J'ai une petite question:
J'ai "essayer" de faire le dégradé sur les ongles, mais sa na pas marché. J'aimerais toutefois nettoyer mon éponge, car elle est pleine de vernis ! Comment je pourrais nettoyer mon éponge ? Merci.
nailart74- Nb de messages : 2
Re: Une éponge.
Hello,
Alors ça c'est une bonne question. J'avais un kit konad avec des éponges mais il y en avait quelques unes et comme je l'ai jamais vraiment utiliser. Il faudrait attendre les réponses des autres filles oupsss
Alors ça c'est une bonne question. J'avais un kit konad avec des éponges mais il y en avait quelques unes et comme je l'ai jamais vraiment utiliser. Il faudrait attendre les réponses des autres filles oupsss
trempée dans du dissolvant ou de l'acétone, essorée ( a faire peut etre plusieurs fois ) , et ensuite au savon a l'eau je dirais
jilou- Nb de messages : 28
MErci Jilou, j'ai jamais fait de dégradé à l'éponge, je trouve qu'on en a partout aprés sur les doigts..
Mais je retiens pour un test éventuel ;)
Mais je retiens pour un test éventuel ;)
Page 1 sur 1