Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Besoin de conseils !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseils !!  Empty Besoin de conseils !!

Message par lolo974 Lun 23 Juin 2014 - 13:27

Bonjour à toute, je voudrais me faire un petit réapprovisionnement en gel mais j'aurai besoin de quelques conseils car je suis assez novice dans ce milieu :gene: 
Jvoudrais avant tout savoir ce qu'est un gel avec résidu ou sans résidu, si il y a des avantages, si ça joue un rôle dans la tenue de la pose ou pas.
Et ayant les ongles assez mous, mon vernis s'écaille très très très rapidement alors je voudrais savoir si certaines d’entre vous utilise du gel soak off pour la pose et surtout si ça n'abime pas les ongles ?

Merci  :very happy: 

lolo974

Nb de messages : 7
Ville : la possession


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !!  Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 9:41

Bonjour Lolo,
Le gel avec et sans résidu concerne les gels de finition. "Avec résidu" signifie qu'il reste une couche collante après la catalysation et "sans résidu" (on appelle ça un sealer) n'a pas cette couche collante. Le gel avec résidu est plus épais et permet de bien emprisonner les déco en relief quand celles-ci ne sont pas en inclusion (dans le gel ou la résine), le sealer quant à lui est beaucoup plus fluide (d'ailleurs attention il peut être traitre et se faire la malle vers les cuti :navre: )

Je n'utilise pas de soak off mais tu pourrais tester les vernis permanent (sur ongles naturels) ils apportent un peu de solidité ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum