Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Renseignements Konad avant achat éventuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignements Konad avant achat éventuel Empty Renseignements Konad avant achat éventuel

Message par ccatheriine Dim 29 Déc 2013 - 13:53

Bonjour,

Je voudrais me lancer dans l'acquisition des tampons Konad ...

J'ai vu, dans bcp de vidéos comment faire mais apparemment, il faut attraper le tour de main et un minimum d'expérience.

Dès lors, j'aurais voulu un renseignement :

Si j'ai bien compris, ce qui sert à faire le stamping, c'est du vernis (Konad par exemple), si bien que si on l'applique sur du vernis et qu'on rate son stamping, je suppose alors qu'on ne sait pas enlever juste le tampon mais qu'on doit recommencer l'ongle depuis le début alors ? Y compris la couche de vernis qu'on a mise en dessous du stamping ? Ou y a-t-il un moyen pour enlever le tampon tout seul sans devoir refaire tout l'ongle ?

Merci d'avance :)
ccatheriine
ccatheriine

Nb de messages : 6
Ville : Flémalle


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Konad avant achat éventuel Empty Re: Renseignements Konad avant achat éventuel

Message par Nininails Dim 29 Déc 2013 - 21:16

non casi impossible d'enlever la déco stamping mal posée de ton ongle sans attaquer un peu ton vernis.

Au pire si il n'est pas trop attaqué et tu peux reposer une couche de vernis, mais si tu aimes le travail net tu referas l'ongle entier.

C'est pour cela, qu'au début je te conseille de te faire la main avec le stamping sur tes ongles uniquement vernis d'une base ou d'un vernis transparent.

La base ou le simple vernis transparent sèche vite, donc si tu dois tout refaire c'est moins grave ;)

Une fois que tu as le coup de main tu pourras le faire sur un joli vernis ;)
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Konad avant achat éventuel Empty Re: Renseignements Konad avant achat éventuel

Message par ccatheriine Dim 29 Déc 2013 - 21:26

ok merci pr ta réponse :)
ccatheriine
ccatheriine

Nb de messages : 6
Ville : Flémalle


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Konad avant achat éventuel Empty Re: Renseignements Konad avant achat éventuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum