Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voici mon blog

 ::  :: Vos sites et blogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici mon blog Empty Voici mon blog

Message par zornia Mer 29 Avr 2009 - 22:38

www.les-ongles-de-cindy.skyrock.com

Bon je débute alors c'est pas terrible mais passez me donner des conseils, j'en ai grandement besoin, j'ai déja appris pas mal sur ce site
zornia
zornia

Nb de messages : 20
Ville : hombourg-haut


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par Émeline Sam 2 Mai 2009 - 22:39

il y a de l'idée mais si je peux te donner un conseil tu devrais te concentrer sur le bombé et la mise en forme, mais ne te décourages pas ça viendra avec de l'entrainement!!! :afro:
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par zornia Lun 4 Mai 2009 - 20:40

oui c'est ce que je me dis aussi, plus j'en ferai et plus je m'améliorerai, enfin j'espère lol

sinon le bombé c'est obligé? parce que mon esthéticienne elle ne ma jamais fait de bombé
zornia
zornia

Nb de messages : 20
Ville : hombourg-haut


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par Domino Lun 4 Mai 2009 - 23:57

Tu n'en es qu'à tes débuts et franchement, c'est pas mal! Bien sûr, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais je pense que tu es bien partie et que tu vas rapidemment progresser. Regarde bien les formes d'ongles sur le forum et ça va déjà t'aider pour corriger tes défauts. Et continue à persévérer!!!! :idea:
Domino
Domino

Nb de messages : 380
Ville : Montreux


http://www.domino-nail-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par Émeline Mar 5 Mai 2009 - 12:38