Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voici mon blog

 ::  :: Vos sites et blogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici mon blog Empty Voici mon blog

Message par zornia Mer 29 Avr 2009 - 22:38

www.les-ongles-de-cindy.skyrock.com

Bon je débute alors c'est pas terrible mais passez me donner des conseils, j'en ai grandement besoin, j'ai déja appris pas mal sur ce site
zornia
zornia

Nb de messages : 20
Ville : hombourg-haut


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par Émeline Sam 2 Mai 2009 - 22:39

il y a de l'idée mais si je peux te donner un conseil tu devrais te concentrer sur le bombé et la mise en forme, mais ne te décourages pas ça viendra avec de l'entrainement!!! :afro:
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par zornia Lun 4 Mai 2009 - 20:40

oui c'est ce que je me dis aussi, plus j'en ferai et plus je m'améliorerai, enfin j'espère lol

sinon le bombé c'est obligé? parce que mon esthéticienne elle ne ma jamais fait de bombé
zornia
zornia

Nb de messages : 20
Ville : hombourg-haut


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par Domino Lun 4 Mai 2009 - 23:57

Tu n'en es qu'à tes débuts et franchement, c'est pas mal! Bien sûr, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais je pense que tu es bien partie et que tu vas rapidemment progresser. Regarde bien les formes d'ongles sur le forum et ça va déjà t'aider pour corriger tes défauts. Et continue à persévérer!!!! :idea:
Domino
Domino

Nb de messages : 380
Ville : Montreux


http://www.domino-nail-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par Émeline Mar 5 Mai 2009 - 12:38

zornia a écrit:oui c'est ce que je me dis aussi, plus j'en ferai et plus je m'améliorerai, enfin j'espère lol

sinon le bombé c'est obligé? parce que mon esthéticienne elle ne ma jamais fait de bombé

et bien le bombé est indispensable pour renforcer l'ensemble et minimiser les risques de casse et il harmonise la forme pour un rendu final impeccable, après c'est une question de goût certaine l'aime plus prononcé que d'autres mais c'est clair qu'il est indispensable a la bonne tenue des ongles :idea:
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par Bibulle Mer 6 Mai 2009 - 2:12

Même si tu ne fais pas un bombé Prononcé le bombé reste indispensable pour une solidité impeccable... et faire au moins un léger bombé est aussi important pour le rendu final, que cela fasse naturel car sans on dirait un peu que l'ongle remonte vers le haut au niveau du bord libre, car trop de matière au bord, et résultat en plus : casse et fragilité ... mais rien ne t'oblige à faire un gros bombé, il faut qu'il soit adapté proportionnellement à la longueur de l'ongle choisie !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon blog Empty Re: Voici mon blog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Vos sites et blogs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum