Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

caps predéco

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par seve84 Mar 10 Mar 2009 - 12:39

Je ne sais pas, les caps doivent être faites pour
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par vanes Mar 10 Mar 2009 - 20:38

salut, je pense que tu dois avoir raison Seve84 car aujourd'hui j'ais testée sur ma soeur des caps pré-décorée sur lesquelles je n'ais pas pris le risque de limer car trop fragile au niveau des décors, et donc je me suis dit on essaye et on vera bien. Et bien ça a marché en mettant plus que de coutume le gel d'adhérence surtout au niveau de la casp et on ne vois quasiment pas la démarcation (faut vraiment s'attarder dessus pour la voir) je verais d'ici quelques jours si ça bronche ou pas

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par seve84 Mer 11 Mar 2009 - 0:16

Tiens nous au courant, et si tu as des photos c'est encore mieux ;)
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par bulleturquoise Mer 11 Mar 2009 - 2:35

la démarcation ne se lime pas , et pas besoin non plus de dépolir ou alors ici et là juste pour avoir des points d'accroche mais ce n'est pas une obligation .

si tu as un soucis appelle moi je fais service apres vente volontiers et avec plaisir .

bise
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par vanes Mer 11 Mar 2009 - 11:42

:drunken:
ok pas de souci je vais mettre des photos je vois ma soeur cet après midi donc je pense que vous les verraient ce soir. En tout cas j'ais vraiment appréciée de travailler avec ces caps car elle sont extremement facile à poser, car la pose des caps pour un débutante comme moi c'est pas toujour évident.
Merci pour tes indications Bulle Turquoise j'en prend note et si j'ais :rgeqz:c'est bien volontier que je prendrais contacte avec toi.

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par vanes Jeu 12 Mar 2009 - 10:39

salut voici les photos de ma pose avec les caps pré-décorée, désolée pour la qualité mais malheureusement pour les photo de près mon appreil n'est pas térrible.

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par vanes Jeu 12 Mar 2009 - 10:40

mince désolé ça n'a pas marché, es'ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour inclure des photos ?

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par vanes Jeu 19 Mar 2009 - 2:58

bon bin désolé pour la photo vous l'aurais pas car j'ais mis un certain temps à comprendre comment on poster des photos. Et comme entre temps mon ordi à planté cet enfoi... ! j'ais du tout reformaté et bien sur la photo je l'ais plus.
Enfin bref !
Bin du coup pour ma pose bin au bout d'une semaine ou une semaine 1/2 je sais plus trop bin c'est pas super car au niveau du bord libre donc de la déco le gel ne teins pas trop mais je soupçonne fortement ma chere soeur d'avoir fait des bétises car elle à toujour ses ongles fourrés entre ses dents cette saligote. Je retenterai l'expérience sur quelqu'un qui fait plus attention à ses ongles pour savoir ce que ça donne.

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

caps predéco - Page 2 Empty Re: caps predéco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum