Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gel qui tiens pas sur un de mes modèles Empty gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Message par lannoune Lun 16 Mar 2009 - 13:31

coucou

j'ai un soucis avec un modèle, sa fait 2 fois que je lui refait sa pose et elle me dit que sa pose ne tiens pas, le gel se décole.

C'est bisard car toutes mes autres poses tiennent, ya que sur elle que le gel tiens pas.

Avez vous une explication ?

Merci
bisous
lannoune
lannoune

Nb de messages : 21
Ville : région parisienne 95


http://maman-bebe-enfant.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

gel qui tiens pas sur un de mes modèles Empty Re: gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Message par seve84 Lun 16 Mar 2009 - 13:41

Est ce qu'elle suit un traitement médical? enceinte?
Essaye la résine
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

gel qui tiens pas sur un de mes modèles Empty Re: gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Message par linie Lun 16 Mar 2009 - 15:19

il y a aussi des personnes chez qui ça ne tient pas on dirait que l'ongle rejette le gel!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

gel qui tiens pas sur un de mes modèles Empty Re: gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Message par Bibulle Lun 16 Mar 2009 - 16:00

Il parait effectivement que sur certaines ca ne tient pas ... essaie la résine ou alors je sais que quelqun avait fait une pose une couche resine une couche gel etc ... car le reste ne marchait pas, et là ca avait bien tenu ... apres demande a ton modele si elle prends des medocs ou qqch ... jespere que tu trouveras lexplication !! Biz !!
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

gel qui tiens pas sur un de mes modèles Empty Re: gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Message par ozvane78 Lun 16 Mar 2009 - 17:30

Est ce cette personne à les mains moites ??? important dans ce cas de bien désydrater l'ongle voir même le doigt et travailler doigt par doigt !

Sinon, comme les filles, soit elle suit un traitement lourd, peut être enceinte de moins de 3 mois, ou bien tout simplement elle met les doigts à la bouche sans cesse !

Comment est la plaque en dessous ? si elle est bien lisse c'est alors un vrai pb d'adhérence, si elle est un peu abimée c'est que c'est elle qui les enlève !

Il y a bcp de paramètre qui peuvent jouer sur la tenue d'une pose !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

gel qui tiens pas sur un de mes modèles Empty Re: gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Message par angy Lun 16 Mar 2009 - 17:51

oui voilà tout a été dit! y a plus qu'a trouver le pourquoi!!! courage
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

gel qui tiens pas sur un de mes modèles Empty Re: gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Message par ERIN Lun 16 Mar 2009 - 19:55

C'est le plus difficile de trouver le pourquoi et surtout de trouver le comment faire tenir......
Mais la dit bibulle Séves a donné des conseils sur se sujet avec une pose spéciale pour se type de probléme.........je dois faire un essai jeudi sur une cliente qui a des problémes de tenu......
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

gel qui tiens pas sur un de mes modèles Empty Re: gel qui tiens pas sur un de mes modèles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum