Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

 ::  :: Réunions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par celinedub Dim 1 Fév 2009 - 15:06

bon j'espère que je me trompe pas d'endroi pour poster.

donc voila je fait une formation avec la grande polina de 4j modelage résine sur chablon du vendredi 20 au lundi 23 fevrier 2009 .

je voudrais savoir si une ou 2 filles sont interessées pour venir faire la formation avec moi . j'ai trouvé un formule 1 pas bien loin (montpellier sud) et les 3nuits d'hotels coutent que 130,08€ (les 3 nuits pour 3 pers) avec petit dej compris si on est 3 filles donc 43,36€ chacunes ou 127,38€ (les 3nuits + petit dej pour 2prs) si on est que 2 donc 63,69€ par personnes.
pour l'essance je desespère tellement de trouvé quelqu'un que je propose de faire du covoiturage pour les trajets hotel grande motte (et je paie lessance seule).
la journé de modelage fait 140€ il y en a 4 donc 560€ voila.

bise

celinedub

Nb de messages : 7
Ville : romans sur isere


Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par linie Dim 1 Fév 2009 - 19:09

désolée, moi suis dans les vosges!! trop loin!!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par ozvane78 Dim 1 Fév 2009 - 20:40

J'espère que tu trouveras des filles pour amoindrir tes frais !!
Tu devrais peut être poser la question à Polina ?? elle sait qui vient en formation chez elle aux mêmes dates !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par chabel Dim 1 Fév 2009 - 21:12

désolée peut pas t'aider mais bonne formation en tout cas
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par celinedub Dim 1 Fév 2009 - 21:28

c'est pas que pour payer moin cher en frais s'est aussi pour trouver une personne avec qui je pourais papotter et rigoler aussi histoire d'etre moins seule car mine de rien je suis jamais partit seule nul par donc sa fait un peu l'angoisse, hihhii ,
je suis trés gentil je mord pas promis et je ronfle pasz non plus lol
mais il est vrai que sa aide aussi de tout partager niveau frais. mais je veus surtout pas etre SEULEEEEE , sa fait un peu gamine mais temps pi .

celinedub

Nb de messages : 7
Ville : romans sur isere


Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par ERIN Dim 1 Fév 2009 - 21:54

délolée !!!!!!!!!!!!!
Mais bonne recherche car une formation toute seule c'est pas rigolot!!!!!!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty bonsoir

Message par bibi84250 Lun 2 Fév 2009 - 0:36

:sleep: coucou et ben tu es super motiveé j'ai vu ton post sur 3 fofo :x ouahh.je serai avec toi le 22 :!:
bibi84250
bibi84250

Nb de messages : 5
Ville : 84250


Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par celinedub Lun 2 Fév 2009 - 18:21

recoucou margot
oui super motivé et desespéré au debut surtout hihiihi
super contante que tu vienne le 22 (je vien justement de parler de toi sur l'autre fofo ou j'ai une copine aussi hihi)
comme je disait je vien de réservé un hotel 3 etoile tout confort a 5min a pied du centre de polina pour seulement 112€ ( 4€ en plus si on est 2) sans petit dej sauf selui du lundi si je me gourre pas . mes pasz grave la boulangerie est a coter et j'ai mon système D de toute facon ( 1 baquet brioche et dose café en poudre hihi) . en plus du coup j'économise en essance car plus besoin de voiture pour faire le trajet hotel = polina donc économie. hihi
qui s'est qui veu se joindre a nous ??????? j'ai vraiment hate d'y etre .

celinedub

Nb de messages : 7
Ville : romans sur isere


Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par nattom Lun 2 Fév 2009 - 22:48

bonne formation desole trop loin
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par ticha Mar 3 Fév 2009 - 21:12

bonne formation!!je vous envie....... en jour peut etre pour moi car là fauchée comme les blés!!! :(
ticha
ticha

Nb de messages : 644
Ville : à coté de Montpellier


http://longleriedelaeti.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte Empty Re: formation polina du 20 au 23 fevrier la grande motte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Réunions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum