Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matériel de base pour réaliser des poses en gel - Page 2 Empty Re: Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Message par Lola Jeu 22 Nov 2007 - 21:33

elosuze21 a écrit:merci beaucoup Lazybone!!!

encore quelques pitites questions (je précise : je suis débutante et je vais bientôt m'acheter mon tout premier kit!!!)...

1. les limes de mon kit sont des 100/180, qu'est-ce que cela signifie? les deux côtés de la lime ne liment pas pareil?

2. aussi, que signifie "dépolir" et que signifie "affiner"?

merci d'avance!
les 100/180, c'est le grit le plus utilisé je pense (lol, c'est le type de lime que je crame le plus...)
le 180 a un grit plus elevé que la 100 (bien vu), et la "force de ponce" est inversement proportionnelle au grit. vous me suivez?

en clair, plus c'est elevé, moins ca enleve beaucoup de matiere.

une fois que vous aurez vos limes, testez, vous verrez, la 100 raie plus que la 180. commencez toujours par le grit le plus bas, pour affiner et egaliser avec les plus en plus elevés...

depolir c'est enlever la brillance. essentiel en gel et sur l'ongle naturel.
affiner, c'est affiner un ongle, le rendre plus fin, ou affiner un limage, le rendre plus lisse, ou plus precis (quand vous ferez, vous comprenderez tout de suite)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de base pour réaliser des poses en gel - Page 2 Empty Re: Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Message par elosuze21 Jeu 22 Nov 2007 - 22:58

Bonsoir!!!

Merci beaucoup Lazybone !!!
J'ai compris quelque chose qui représentait un gros problème pour moi : les buffers, et les limes et leur grain!!!
Votre aide m'a été précieuse...

Alors...
encore MERCI!

elosuze21

Nb de messages : 165
Ville : lorraine


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de base pour réaliser des poses en gel - Page 2 Empty Re: Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Message par Lola Ven 23 Nov 2007 - 20:23

mais de rien :)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de base pour réaliser des poses en gel - Page 2 Empty Re: Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Message par chabel Sam 24 Nov 2007 - 13:58

nadege a écrit:tu nous feras voir ça STP

Ayé j'ai fais ma pose Jeudi mais pas encore le temps de vous mettre une photo alors peut être demain, car en plus cette après midi j'ai ma copine Marion qui reviens faire son remplissage!!

:!:
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de base pour réaliser des poses en gel - Page 2 Empty Re: Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Message par roxane Sam 8 Mar 2008 - 0:07

:jre: est ce qu il y a différent pinceaux?
bisouss à toutes
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de base pour réaliser des poses en gel - Page 2 Empty Re: Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Message par roxane Sam 8 Mar 2008 - 0:09

coucou à toutes est ce que le matériel acheté sur internet est den bonne qualité?sinon ou peut on en acheter car moi j habite la belgique donc si vous connaissez une vente à distance merci gros bisousss :albino:
roxane
roxane

Nb de messages : 35
Ville : Engis


Revenir en haut Aller en bas

Matériel de base pour réaliser des poses en gel - Page 2 Empty Re: Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Message par seve84 Sam 8 Mar 2008 - 1:14

Pinceau gel, résine, différentes tailles et différentes formes.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Matériel de base pour réaliser des poses en gel - Page 2 Empty Re: Matériel de base pour réaliser des poses en gel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum