Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion Lorraine 17 février 08

 ::  :: Réunions

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Mar 12 Fév 2008 - 11:34

moi aussi je boi de tout sauf du jus de fruits et les sodas 8) je plaisante hein...... (encore une etiquette mdr)

paterni le rdv c'est toujours a laxou?
je vais faire ma chieuse mais ca arrangerais plus mon mari de me deposer a la cathé a nancy!!!! alors tiens moi au courant
bis les minettes et préparer vous......................................................................................................... :)
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par aurel'ongles Mar 12 Fév 2008 - 11:38

ben moi je peux passer te prendre a la cathé ya pas de souci et après on ira prendre chabel a laxou comme ca de laxou on prend direct la route! moi ca me dérange pas de passer te prendre poulette! bisous
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Mar 12 Fév 2008 - 11:42

paterni57 a écrit:ben moi je peux passer te prendre a la cathé ya pas de souci et après on ira prendre chabel a laxou comme ca de laxou on prend direct la route! moi ca me dérange pas de passer te prendre poulette! bisous


merci c'est gentille mais je veu pas te faire de detours je demande a mon zhom et je te tiens au courant lol!
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par aurel'ongles Mar 12 Fév 2008 - 11:47

tinquiete pas ca va pas me tuer de faire un petit détour! si vraiment ca va pas laisse tomber je viendrais te chercher ca me dérange vraiment pas!!! pis si on peut pas se rendre service entre nous ou va ton!!!!!!!! lol non mais ca me dérange pas bichette tinquiete pas sinon je ne te laurais pas proposée! :sleep:
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par Sane Mar 12 Fév 2008 - 14:10

Vivement dimanche les filles !!!! Je suis toute excitée aussi !!!! N'oublie pas de prendre ton fouet pour moi Angy !!! 8)
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Mar 12 Fév 2008 - 20:21

Sane a écrit:Vivement dimanche les filles !!!! Je suis toute excitée aussi !!!! N'oublie pas de prendre ton fouet pour moi Angy !!! 8)


:hge: il est dejà dans le sac a main :)
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par chabel Mar 12 Fév 2008 - 21:16

on se dit quelle heure pour moi a laxou pat? sachant que tu passe prendre angy à la cathédrale?
Bisous les filles
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par juki Mar 12 Fév 2008 - 22:20

kikoo les filles ! Je voulais vous dire que pour pauline elle ne peut pas venir donc c'est ma soeur ki prend sa place comme ca je pourrait travailler sur modele vivant plutot que sur capsule lol.Sinon Emma je voulais te dire qu'on arriverais en fin de matiner vers 11h (11h30 si je me perd lol) et donc tu peux nous compter pour le diner ;) Mais au fait que vas tu nous faire de bon?Je suis curieuse :p lol!Je suis trop préssée de toute vous rencontrer je prendrai l'appareil photo pour memoriser cette belle journée !bisous!!!! 🤡
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Mer 13 Fév 2008 - 0:49

lol!
j'ai vu avec chewi c'est ok poiur me deposer a laxou lili donc c'est toujours 9h 30 c'est ça!
oh j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :idea:
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par MlleParker Mer 13 Fév 2008 - 8:22

juki a écrit:kikoo les filles ! Je voulais vous dire que pour pauline elle ne peut pas venir donc c'est ma soeur ki prend sa place comme ca je pourrait travailler sur modele vivant plutot que sur capsule lol.Sinon Emma je voulais te dire qu'on arriverais en fin de matiner vers 11h (11h30 si je me perd lol) et donc tu peux nous compter pour le diner ;) Mais au fait que vas tu nous faire de bon?Je suis curieuse :p lol!Je suis trop préssée de toute vous rencontrer je prendrai l'appareil photo pour memoriser cette belle journée !bisous!!!! 🤡

Coucou Juki,

Ben, je vais faire pasta à la carbonara ... Donc voilà, on t'attendra aux alentours de 11h ....Et t'inquiète pas avec l'autoroute c'est tout simple ....
Pleins de gros poutous

J'ai hâte de vous voir toutes ....

Emma :idea:
MlleParker
MlleParker

Nb de messages : 883
Ville : Creutzwald


http://www.glamouramazone.info

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par aurel'ongles Mer 13 Fév 2008 - 11:07

ok ok les filles! donc on garde 9H30 a laxou! je suis pressée les filles!! jespère que je serais pu malade car cette nuit jai commencée a avoir mal au ventre envie de rendre, mon chéry pense a la gastro mais je vais me bourrée de médoc pour etre au top dimanche! en plu samedi matin je vais chez le coiffeur alors pour celle qui mon déja vu jaurais une nouvelle tete! gros bisous tout pleins les filles!!!
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par chabel Mer 13 Fév 2008 - 13:01

oki
repose toi bien et prend soin de toi!!! paracétamol il ne donne plus que ça maintenant et un peu de citrate de bétadine...

Bisous ma belle!!
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par Sane Mer 13 Fév 2008 - 21:34

ATTENTION PATERNI !!!! Le jour J approche !!! Tu vas devoir bosser et je vais être super severe... je serrais imparsiale, je vais rien laisser passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que ça serra sur mes mains !!!!

:fsz:
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Jeu 14 Fév 2008 - 11:44

lili j'ai hate de voir ta nouvelle frimousse...... par contre ne coupe pas tes cheveux hein?.....


bon j'ai un message aussi pour les filles qui viennent chez emma:
j'ai fait un peu de tri dans mes affaires lol: donc je vais vendre u
un aspi = 15€ (mais je n'est plus de sac)
deux lampes uv 36w mais plus de tubes non plus ils sont foutus donc pas la peine que je les mettent (culots exagonnaux)
15€ une
voili voilou si ca interresse dite le moi je les emmenent comme ça pas de fdp!
bis a toutes
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par chabel Jeu 14 Fév 2008 - 12:37

Sane a écrit:ATTENTION PATERNI !!!! Le jour J approche !!! Tu vas devoir bosser et je vais être super severe... je serrais imparsiale, je vais rien laisser passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que ça serra sur mes mains !!!!

:fsz:

coucou poulette alors je croyais que je te ferai tes mimines? enfin c'est po grave Angy me fais les miennes mais j'aimerai essayer au moins usr un doigt la pose au chablons avec gel et la pose en acrylique résine...

J'espère être satisfaite...

Bisous et vievement dimanche!!
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par Sane Jeu 14 Fév 2008 - 13:22

bah vu que Angy te fais tes mains j'ai proposé à Paterny de me le faire car je voulais lui montrer 2-3 trucs qu'elle a du mal à faire !!! M'en veut pas hein... Bisous


Elle ne marche pas tes lampes Angy ????
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Jeu 14 Fév 2008 - 14:12

Sane a écrit:bah vu que Angy te fais tes mains j'ai proposé à Paterny de me le faire car je voulais lui montrer 2-3 trucs qu'elle a du mal à faire !!! M'en veut pas hein... Bisous


Elle ne marche pas tes lampes Angy ????

si si ma belle il faut juste changer les neons c'est tout mais là j'en ai 4 des lampes ca ne me sert pas lol! si elle ne fonctionnais pas je ne les venderais pas!
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par Sane Jeu 14 Fév 2008 - 14:13

je me doute bien que tu ne les vendrais pas sinon... tu veux dire que les neons sont morts c'est ça ???
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par chabel Jeu 14 Fév 2008 - 18:38

Sane a écrit:bah vu que Angy te fais tes mains j'ai proposé à Paterny de me le faire car je voulais lui montrer 2-3 trucs qu'elle a du mal à faire !!! M'en veut pas hein... Bisous


Elle ne marche pas tes lampes Angy ????

Mais non pas de souci, au contraire!!

je prendrai des notes sur vous toutes de toutes façon!!!

vds
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Jeu 14 Fév 2008 - 18:52

Sane a écrit:je me doute bien que tu ne les vendrais pas sinon... tu veux dire que les neons sont morts c'est ça ???

oui enfin ils sont plus au top faut laisser 4 minutes pour la catalisation donc ils sont hs!
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Jeu 14 Fév 2008 - 18:56

coucou! bon je n'est pas une super nouvelle pour chabel et moi !
paterni ne pourras pas nous prendre au lieu et a l'heure du rdv fixer elle viens juste de me telephoner elle a malheureusement perdue sa grand mère dans la nuit! donc il a fallu qqu'elle se rende chez ses parents et n'a pas de connexion là bas!
donc chanc je ne sait pas comment on va faire ma belle chabel je regarde le train ! car mon mari du coup s'etait prevu une journée moto! voili voilou!
gros bisous
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par chabel Jeu 14 Fév 2008 - 19:04

ben écoute moi je peux prendre la voiture sinon!!!je serai over naze car je bosse toute la nuit donc dur dur mais bon sinon personne d'autre pour conduire pour faire le voyage avec nous de nancy à farebersviller?
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par angy Jeu 14 Fév 2008 - 19:06

chabel a écrit:ben écoute moi je peux prendre la voiture sinon!!!je serai over naze car je bosse toute la nuit donc dur dur mais bon sinon personne d'autre pour conduire pour faire le voyage avec nous de nancy à farebersviller?

oups et moi j'ai pas le permis snifffffffffffff! par contre je peu prendre le gps de cewi si tu veu hihi! enfin tiens moi au courant?
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par juki Jeu 14 Fév 2008 - 21:21

moi je suis pas de nancy du tout c'est a l'opposé de chez moi lol sinon je vous aurais prise les filles dsl:'(.

Mmmmm c'est bon les pates a la carbonara ! Donc ok pour 11h on sera la(a peu près hein m'envoyer pas la police si jsuis en retard ;) )

Par contre est ce que vous pourrez m'aider a faire mon bombé?Et quelqu'un pourrait me montrer la résine?j'aimerais bien voir comment ca se travail car je connais pas du tout!!!

Et soyez gentille avec moi car je met plus de 3h a faire une pause je vous préviens :'(
bisous vivement dimanche ca approche!!!
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par chabel Ven 15 Fév 2008 - 1:07

angy a écrit:
chabel a écrit:ben écoute moi je peux prendre la voiture sinon!!!je serai over naze car je bosse toute la nuit donc dur dur mais bon sinon personne d'autre pour conduire pour faire le voyage avec nous de nancy à farebersviller?

oups et moi j'ai pas le permis snifffffffffffff! par contre je peu prendre le gps de cewi si tu veu hihi! enfin tiens moi au courant?
bis

J'en ai un des gps je te remercie qd même!!
qqn pour le DEPART DE NANCY ????

bisous!!
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Lorraine 17 février 08 - Page 10 Empty Re: Réunion Lorraine 17 février 08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Réunions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum