French resine, prolongation de plaque
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French resine, prolongation de plaque
step by step - french
alors, j'ai essayé de faire le pas en
pas le plus detaillé possible; car chaque detail compte, l'inclinaison
de pinceau sue les differentes zons, l'inclinaison de lime, la volume
du materiel etc.
comme j'ai fait ça toute seule, alors j'ai eu une main pour prendre les photos, alors elles sont un peu flou....
mais j'ecrira les explication trop explicite pour que vous obtienez un vrai pas en pas et pas juste les photos ))))...
si vous avez des questions n'hesitez pas
ici, c'est la pose acryl, mais en gel on procede presque de la meme maniere, on construit notre french, on là dessine pas.
pose
est bien sur en integrale, mais si vous travaillez sur tips, la
procedure est la meme, juste à la place de chablon vous avez un tips
))))
on prepare l'ongle, on met un chablon. ne jamais coller la chablon en triangle !! il doit rester cilindrique !
on
prend la boule de cover rose (flawness "Creative", nudité "Entity",
cover "EZ Flow) et on construit la 2eme zone en creant la stress (la
moitier de stress, car apres on là finira avec le blanc), sur les cotes
le materiels est tres fine; enfait vous créez une surface courbé. vers
la cuticule c'est fine aussi.
***plus ongle naturel est plat, plus vous mettez du materiel pour créer cette surface courbé.
aussi
vous faitez votre sourire en prolongeant la plaque ongulaire. vous
tirez avec les mouvement tres douces le materiel pour que on obtiens
une petite "langue" ou comme je l'appelle "La corniche". regardez bien
la photo num 2, cette corniche sur l'extremité est meme diagonale (du
surface de l'ongle naturelle jusqu'a la point le plus haute); il est
ainsi pour que notre ligne de sourire soit parfaitement nette, car
n'oubliez pas qu'on mettra du blanc à cotés et alors il faut que le
blanc ne vient pas sur la rose, mais qu'il s'arrete juste à coté de
rose.
on
prend la deuxieme boule, il est grand. poudre blanche. on le met juste
à cotés de notre corniche, au milieu. il ne doit pas couler !!! il doit
rester en boule ! on ne touche pas au volume de cette boule, imaginez
que votre boule consiste de 3 parties - gauche, milieu et droite. alors
la partie du milieu est la plue volumineux et on là touche pas, car
elle creéra notre stress automatiquement. on travail avec le bout de
pinceau.
***ne touchez jamais les poils de votre pinceau avec
les doighs ! vous là deposez du gras ! votre pinceau doit dormir
toujours sur la serviette propre, apres chaque pose lavez là avec du
monomer et reformez toujour la point ! comme ça vos poses seront facile
à travailler, et parfaites. utilisez toujours les pinceaux de meme
marque que vos poudres ! n'achetez pas les pinceaux qui coutent 15 euro
sur ebay.... si vous realisez que il y a du acryl sec qui s'est
incrusté dans votre pinceau n'essayez pas de le desincruster avec des
truc comme les ciseaux ou l'aiguille; aussi ne la lavez pas dans le
brush-cleaber ou aceton; plonger la dans votre monomer habituele (mais
que les poils!) et laissez là pour 2-3 heures (les poils doivent rester
droits, ils ne doivent pas toucher le fond du recepient, vous pouvez
mettre L'élastique pour les cheveux autour et plongez la pinceau dans
bouteille avec monomer, comme ça elle sera dans monomer et les poils
resteron droites)
on prend delicatement la partie droite de
boule et en pressant-tirant on deplace le materiel vers la coté en la
montant en peu pour combler la ligne de sourire. en meme temps vous
creéz la longuer nesessaire. n'oubliez pas que vers les cotées
materiels deviens de plus en plus fine, apres vous devez presser un peu
avec la "ventre" de votre pinceau les coteés parralleles et lisser la
surface. vous devez ontenir un surface COUBRé, mi-cilindre. le blanc
sur la sourire vient au meme volume que la rose.
la 3eme zone...))))
on travail avec le bout de pinceau.
soit
on prend la meme rose opaque soit la rose transperente. on pose la
boule un peu plus bas que le cuticule, apres avec les mouvemets douces
on là deplace vers 2 cotes. apres quand notre materiel se seche un peu
(le temps de deplacement du materiel) on place le bout de pinceau entre
le materiel et la cuticule (inclinaison presque verticale) on press et
tout de suite on tire vers le bas en lissant toute la surface.
on
pinche un peu vec les batonnets C-Curve prevu à cet effet pour créez
l'arc parfait ou si vous voayez que vous n'avez pas reussi vos cotés
parralelles vous les pinchez avec les pinces )))
***pour les batonnettes, il y a de 6 à 10 tailles, alors vous prenez un taille qui est un peu plus petite que votre arc future )
alors,
la limage ... le moment tres important de votre pose, car si vous aves
pas reussi toute la construction du maniere ideale, vous avez la
possibilité de rectification ))))
regardez bien ou se trouve la
lime, en quelle inclinaison il est; aussi que on doit proceder etape
par etape et on ne change pas leurs tour.
alors etape num 1 - photo 1 - on tiens la lime parfaitement droit et on limes les 2 cotés.
etape num 2 - photo 2 - on lime la longeur en creant la forme du bord libre.
***pour
le carré nette n'inclinez jamais votre lime, il doit venir toujour
parfaitement perpendiculaire par rapport au bord libre.
bon,
là c'est la limage des zones les plus importantes - les cotées
parralelles... j'ai fait meme 4 photos des differentes point de vue
pour que vous comprenez parfaitement comment on tiens notre lime. il
est sans aucune inclinaison, droit et perpendiculaire par rappor au
surface de l'ongle. les mouvement de limage sont QUE vers le haut ! pas
de "avant-arriere". comme ça on monte les "murs" de notre courbe,
mi-cilindre... et vous n'aurez jamais les pattes du canard ))))
on
lime la 3eme zone, pres du cuticule. inclinaison du lime est petit,
comme ça on ne touche pas la lingne courbé du surface et on supprime la
demarcation. faitez attention pour ne limez l'ongle naturel
limage du stress et en meme temps du bord libre.
***souvenez
vous, il y a 2 courbe sur notre ongle, les arcs longitudinal et
transversal. le point ou elles se croisent on appelle comment ? et oui,
la stress )))) c'est le point le plus haut de l'ongle.
on lisse la surface surtout le bord libre. les inclinaison de votre lime repetent les courbes du surface.
buffer, pollisseur, top coat ))))
alors,
on recapitule, on fait notre french en 3 boule (ce que reduit
innormlement le temps du pose), on essaye de sculpter la construction
correct de le debut, avec la pinceau, pour ne pas limer pendant des
heures apres. aussi une petite astuce - pour ne pas perdre le temps sur
le pollossage, utilisez le top coat de chez ez flow "UV30". il est de
brillance parfait et en plus il protege de rayon uv. il se sech tres
vite, à l'air.
à la fin du pose on met du l'huile pour la cuticule.
voila ! c'est tout ! si vous avez des question, je suis là ))))
alors, j'ai essayé de faire le pas en
pas le plus detaillé possible; car chaque detail compte, l'inclinaison
de pinceau sue les differentes zons, l'inclinaison de lime, la volume
du materiel etc.
comme j'ai fait ça toute seule, alors j'ai eu une main pour prendre les photos, alors elles sont un peu flou....
mais j'ecrira les explication trop explicite pour que vous obtienez un vrai pas en pas et pas juste les photos ))))...
si vous avez des questions n'hesitez pas
ici, c'est la pose acryl, mais en gel on procede presque de la meme maniere, on construit notre french, on là dessine pas.
pose
est bien sur en integrale, mais si vous travaillez sur tips, la
procedure est la meme, juste à la place de chablon vous avez un tips
))))
on prepare l'ongle, on met un chablon. ne jamais coller la chablon en triangle !! il doit rester cilindrique !
on
prend la boule de cover rose (flawness "Creative", nudité "Entity",
cover "EZ Flow) et on construit la 2eme zone en creant la stress (la
moitier de stress, car apres on là finira avec le blanc), sur les cotes
le materiels est tres fine; enfait vous créez une surface courbé. vers
la cuticule c'est fine aussi.
***plus ongle naturel est plat, plus vous mettez du materiel pour créer cette surface courbé.
aussi
vous faitez votre sourire en prolongeant la plaque ongulaire. vous
tirez avec les mouvement tres douces le materiel pour que on obtiens
une petite "langue" ou comme je l'appelle "La corniche". regardez bien
la photo num 2, cette corniche sur l'extremité est meme diagonale (du
surface de l'ongle naturelle jusqu'a la point le plus haute); il est
ainsi pour que notre ligne de sourire soit parfaitement nette, car
n'oubliez pas qu'on mettra du blanc à cotés et alors il faut que le
blanc ne vient pas sur la rose, mais qu'il s'arrete juste à coté de
rose.
on
prend la deuxieme boule, il est grand. poudre blanche. on le met juste
à cotés de notre corniche, au milieu. il ne doit pas couler !!! il doit
rester en boule ! on ne touche pas au volume de cette boule, imaginez
que votre boule consiste de 3 parties - gauche, milieu et droite. alors
la partie du milieu est la plue volumineux et on là touche pas, car
elle creéra notre stress automatiquement. on travail avec le bout de
pinceau.
***ne touchez jamais les poils de votre pinceau avec
les doighs ! vous là deposez du gras ! votre pinceau doit dormir
toujours sur la serviette propre, apres chaque pose lavez là avec du
monomer et reformez toujour la point ! comme ça vos poses seront facile
à travailler, et parfaites. utilisez toujours les pinceaux de meme
marque que vos poudres ! n'achetez pas les pinceaux qui coutent 15 euro
sur ebay.... si vous realisez que il y a du acryl sec qui s'est
incrusté dans votre pinceau n'essayez pas de le desincruster avec des
truc comme les ciseaux ou l'aiguille; aussi ne la lavez pas dans le
brush-cleaber ou aceton; plonger la dans votre monomer habituele (mais
que les poils!) et laissez là pour 2-3 heures (les poils doivent rester
droits, ils ne doivent pas toucher le fond du recepient, vous pouvez
mettre L'élastique pour les cheveux autour et plongez la pinceau dans
bouteille avec monomer, comme ça elle sera dans monomer et les poils
resteron droites)
on prend delicatement la partie droite de
boule et en pressant-tirant on deplace le materiel vers la coté en la
montant en peu pour combler la ligne de sourire. en meme temps vous
creéz la longuer nesessaire. n'oubliez pas que vers les cotées
materiels deviens de plus en plus fine, apres vous devez presser un peu
avec la "ventre" de votre pinceau les coteés parralleles et lisser la
surface. vous devez ontenir un surface COUBRé, mi-cilindre. le blanc
sur la sourire vient au meme volume que la rose.
la 3eme zone...))))
on travail avec le bout de pinceau.
soit
on prend la meme rose opaque soit la rose transperente. on pose la
boule un peu plus bas que le cuticule, apres avec les mouvemets douces
on là deplace vers 2 cotes. apres quand notre materiel se seche un peu
(le temps de deplacement du materiel) on place le bout de pinceau entre
le materiel et la cuticule (inclinaison presque verticale) on press et
tout de suite on tire vers le bas en lissant toute la surface.
on
pinche un peu vec les batonnets C-Curve prevu à cet effet pour créez
l'arc parfait ou si vous voayez que vous n'avez pas reussi vos cotés
parralelles vous les pinchez avec les pinces )))
***pour les batonnettes, il y a de 6 à 10 tailles, alors vous prenez un taille qui est un peu plus petite que votre arc future )
alors,
la limage ... le moment tres important de votre pose, car si vous aves
pas reussi toute la construction du maniere ideale, vous avez la
possibilité de rectification ))))
regardez bien ou se trouve la
lime, en quelle inclinaison il est; aussi que on doit proceder etape
par etape et on ne change pas leurs tour.
alors etape num 1 - photo 1 - on tiens la lime parfaitement droit et on limes les 2 cotés.
etape num 2 - photo 2 - on lime la longeur en creant la forme du bord libre.
***pour
le carré nette n'inclinez jamais votre lime, il doit venir toujour
parfaitement perpendiculaire par rapport au bord libre.
bon,
là c'est la limage des zones les plus importantes - les cotées
parralelles... j'ai fait meme 4 photos des differentes point de vue
pour que vous comprenez parfaitement comment on tiens notre lime. il
est sans aucune inclinaison, droit et perpendiculaire par rappor au
surface de l'ongle. les mouvement de limage sont QUE vers le haut ! pas
de "avant-arriere". comme ça on monte les "murs" de notre courbe,
mi-cilindre... et vous n'aurez jamais les pattes du canard ))))
on
lime la 3eme zone, pres du cuticule. inclinaison du lime est petit,
comme ça on ne touche pas la lingne courbé du surface et on supprime la
demarcation. faitez attention pour ne limez l'ongle naturel
limage du stress et en meme temps du bord libre.
***souvenez
vous, il y a 2 courbe sur notre ongle, les arcs longitudinal et
transversal. le point ou elles se croisent on appelle comment ? et oui,
la stress )))) c'est le point le plus haut de l'ongle.
on lisse la surface surtout le bord libre. les inclinaison de votre lime repetent les courbes du surface.
buffer, pollisseur, top coat ))))
alors,
on recapitule, on fait notre french en 3 boule (ce que reduit
innormlement le temps du pose), on essaye de sculpter la construction
correct de le debut, avec la pinceau, pour ne pas limer pendant des
heures apres. aussi une petite astuce - pour ne pas perdre le temps sur
le pollossage, utilisez le top coat de chez ez flow "UV30". il est de
brillance parfait et en plus il protege de rayon uv. il se sech tres
vite, à l'air.
à la fin du pose on met du l'huile pour la cuticule.
voila ! c'est tout ! si vous avez des question, je suis là ))))
Re: French resine, prolongation de plaque
Merci Poly , tu sais j'ai encore beaucoup de mal a faire ma construction qu'avec la pink et la white !!!! je suis obliger de remettre de la clear grrrrrrrrrr du coup je trouve mes poses pas terribles !!! deplus je n'ai pas le temps de m'entrainner et les clientes sont du genre préssée et cela est délicat de leur montrer que tu fais des essais sur elles !!!!
Re: French resine, prolongation de plaque
Voilà Polina!!
Je me suis permise d'ajouter une photo de pose complète french de votre création en plus!!!
Merci beaucoup, cela va aider beaucoup de filles, moi avec :!:
Je me suis permise d'ajouter une photo de pose complète french de votre création en plus!!!
Merci beaucoup, cela va aider beaucoup de filles, moi avec :!:
Re: French resine, prolongation de plaque
Ploy, 1 an et demi et vous faites du travail nickel!! Toute mes félicitations!! Vous etes une vrai artiste !!
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
Ville : Lyon
Re: French resine, prolongation de plaque
mille merci Poly
Pour Pincher c'est mieux la pince ou les batonnet, ou faire avec les 2 ?
Pour Pincher c'est mieux la pince ou les batonnet, ou faire avec les 2 ?
Re: French resine, prolongation de plaque
j'utilise les deux : la pince pour pincher et les sticks pour parfaire le curve
Lisarene- Nb de messages : 140
Ville : Marseille
Re: French resine, prolongation de plaque
POLYNA SUR NOTRE FORUM !!!!! WAOUOUOUOUOUOUOUOUHHHHHHHH !!!!!!! Tu as de quoi etre fier Nini !!! !
Merci pour ce pas à pas tres instructif !!! J'ai de plus en plus envie de me refaire une pose resine car je n'en ai fais qu'une sur moi mais malheuresement, ma Maman ne supporte pas l'odeur !!!!!! Faut que je me trouve un truc ou ke j'attende l'été !!! lol !!!!! :idea:
Merci pour ce pas à pas tres instructif !!! J'ai de plus en plus envie de me refaire une pose resine car je n'en ai fais qu'une sur moi mais malheuresement, ma Maman ne supporte pas l'odeur !!!!!! Faut que je me trouve un truc ou ke j'attende l'été !!! lol !!!!! :idea:
Re: French resine, prolongation de plaque
bulleturquoise a écrit:Merci Poly , tu sais j'ai encore beaucoup de mal a faire ma construction qu'avec la pink et la white !!!! je suis obliger de remettre de la clear grrrrrrrrrr du coup je trouve mes poses pas terribles !!! deplus je n'ai pas le temps de m'entrainner et les clientes sont du genre préssée et cela est délicat de leur montrer que tu fais des essais sur elles !!!!
surveille l'inclinasion du pinceau sur les differentes zones )) comme ça tu aura deja et la stress et la finesse du bord libre )
Re: French resine, prolongation de plaque
j'ai du mal avec la bonne quantité de french a prendre je crois qu'il est la on probleme , j'ai toujours pris une petite boule alors que la faut en prendre plus , meme beaucoup plus !!! pour le petit doigt ça va mais les autres j'ai du mal a faire la french/construction en 1 fois
Re: French resine, prolongation de plaque
bulleturquoise a écrit:Merci Poly , tu sais j'ai encore beaucoup de mal a faire ma construction qu'avec la pink et la white !!!! je suis obliger de remettre de la clear grrrrrrrrrr du coup je trouve mes poses pas terribles !!! deplus je n'ai pas le temps de m'entrainner et les clientes sont du genre préssée et cela est délicat de leur montrer que tu fais des essais sur elles !!!!
bon arretes de :( je me sacrifies tu pourras me prendre pr cobaye, prepare le champ :oops: mais tu a intêret à pas me louper hein :face:
themys- Nb de messages : 174
Ville : cannes
Re: French resine, prolongation de plaque
oui Themis prevois tout de même bien 4 h ou 5h devant toi car tant que le résultat ne sera pas au point j'enleve et recommence , toujours motivée ?
Re: French resine, prolongation de plaque
waouhhhh c'est super toute cette explication le résultat est vraiment sublime . Un jour, c'est sure j'essayerai
Re: French resine, prolongation de plaque
bulleturquoise a écrit:oui Themis prevois tout de même bien 4 h ou 5h devant toi car tant que le résultat ne sera pas au point j'enleve et recommence , toujours motivée ?
tu parles que je suis motivée :pale: du moment que g mon ptit café et ma clope !!! tu peux faire ce que tu veux , rien que de penser aux jolies mimines que je v avoir j'en :evil: reve
themys- Nb de messages : 174
Ville : cannes
Re: French resine, prolongation de plaque
ton explication est super ,mais je n'arrive pas a ouvrir tes fotos comment dois-je faire stp?
cinette- Nb de messages : 14
Ville : belgique
Re: French resine, prolongation de plaque
très très beau !! :afro:
marionlove84- Nb de messages : 264
Ville : le pontet (84)
Re: French resine, prolongation de plaque
C'est génial, merci beaucoup Polina.
Je comprends pas un truc : la résine rose et la blanche sont bords à bords. Et il n'y a pas de clear pour sceller l'ensemble? Comment ça tient?
Je comprends pas un truc : la résine rose et la blanche sont bords à bords. Et il n'y a pas de clear pour sceller l'ensemble? Comment ça tient?
Rose- Nb de messages : 851
Ville : marne
Re: French resine, prolongation de plaque
super ton pas a pas j'ai appri pas mal de chose!!! mais une petite question c'est vraiment obligatoire d'avoir un pinceau de la meme marque que la poudre??? car mon pinceau est mort je veux en racheter un mais quand je compare les prix.... ????
Re: French resine, prolongation de plaque
non, tu n'en a pas besoin, c'est comme pour les 3d.Rose a écrit:C'est génial, merci beaucoup Polina.
Je comprends pas un truc : la résine rose et la blanche sont bords à bords. Et il n'y a pas de clear pour sceller l'ensemble? Comment ça tient?
en plus tant que la resine n'a pas complétement durci (24h), des que tu pose une autre boule de resine a coté, elle va secher encore plus vite. (en surface, les 24h restent de mise avec un monomere normal)
Lola- Nb de messages : 1096
Ville : suisse
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