Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ma journee de formation macure produits astranails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma journee de formation macure produits astranails Empty ma journee de formation macure produits astranails

Message par tatayoyo Lun 5 Mar 2007 - 23:01

voila ma petite journee je vais vous expliquer tout ce qur j ai vu tout d abord
pour la manucure simple

on va se laver les mains lol avec le savon d astra nails
- on desinfecte avec le nail antiseptic
apres je prend ma lime je lime la forme de l ongle et je lime le dessus de l ongle c est marrant avec cette lime l a ongle devient tres brillant
je passe la pierre pour poncer
-je depose sur les cuticule le cuti peel
-je masse
-puis j applique l emmolllient cuticule je met les doights deans l eau tiede 5minute ensuite je repousse les cuticules
-je passe un cotton dissolvant et puis e met le vernis rouge lol bien marrant comme on voit bien si je depose mal le vernis et vu que j avais jamais puis apres elle me fait retirer le vernis elle m explique comment je peux faire une french vernis comme bonne eleve je fais ma french vernis ensuite elle me fait enlever tout pour faire une manucure chaude

manucure tiede

la de nouveau on lave les mains
on desinfecte je met un tonic sur l eponge mouiller je passe l eponge sur les mains
apres j essuie et j applique le gommage en massant bien les mains je rince j essuie j applique le masque que je laisse agir 5 min apres avant de retire le masque je frotte un peu pour que cela penetre je rince et puis j essuie je mets le doights dans la munucure tiede je laisse 5minutes apres j essuie et je passe un cotton dissolvant et je fais ma french et voila la matinee dur dur a enregistrer tout surtout que cela va vite alors enregistrer chaque etapes un peu galere mais ma formatrice m adit qu elle me preparerait une feuilles avec chaque etape car je sais pas trop a qu elle moment je dois limer l ongle pour la manucure tiede a mon avis c est comme la manucure simple j ai une belle petite malette avec mon matos et les produits on l air bien suis super contente a part que le prix c est hard quand meme pour une journee :( mais suis quand meme contente maintenant entrainement pour tout ca et apres je pourrais proposer se service en plus desoler pour la tartine que je viens de vous ecrire gros bisous :o.


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 23:10, édité 1 fois
tatayoyo
tatayoyo

Nb de messages : 181
Ville : namur


http://ongledeyoyo5.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma journee de formation macure produits astranails Empty Re: ma journee de formation macure produits astranails

Message par Audrey Lun 5 Mar 2007 - 23:05

Heu.. désolée mais j'ai pas tout compris à ton protocole...
c'est quoi que tu fesais là?? Une manucurie simple? Un soin des mains ou une manucurie tiède???
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

ma journee de formation macure produits astranails Empty Re: ma journee de formation macure produits astranails

Message par tatayoyo Lun 5 Mar 2007 - 23:10

oups sorry j ai repris le titre du type de manucre suis desoler
tatayoyo
tatayoyo

Nb de messages : 181
Ville : namur


http://ongledeyoyo5.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma journee de formation macure produits astranails Empty Re: ma journee de formation macure produits astranails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum